Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel design et bien place” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boutique Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Boutique Hotel
3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel design et bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel à deux pas de la place des grand hommes. Accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont agréables, panier de fruit offert pour nous accueillir, station iPhone, grande TV. Grande douche à l italienne a l intérieur de la chambre. Bons produits douche. Tout est design et on s'y sent bien. Parquet au sol. Miroir. Petit déj à 14€. Penser à bien choisir sa chambre pour avoir exactement celle choisie sur photo. L ascenseur n est pas très pratique, mais l endroit etant classé, ils n ont pu faire autrement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    207
    88
    20
    2
    6
Consultez les avis pour
33
209
10
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Court séjour dans cet hotel très bien situé, mais pour lequel il manque un parking! L'accueil est particulièrement agréable, très attentionné (petit mot sur la glace de la salle de bains pour nous souhaiter "bonne nuit", petite corbeille de fruits à notre attention...). A notre arrivée, on nous annonce un problème dans la chambre réservée, nous avons donc été surclassés en suite "pontet-canet", avec lit xxl et jacuzzi sur une petite terrasse extérieure. L'endroit est très agréable, plancher au sol, belle déco autour du cinéma (vieux spot transformé en lampe, photos de vieux acteurs au mur...) le tout en noir et blanc. La literie est parfaite, mais notre nuit a été écourtée par les bruits de pas dans l'appartement supérieur. Bref les chambres sont mal insonorisées, c'est un peu génant comparé à tout le confort que cet hotel peut proposer. Le jacuzzi fait un léger bruit permanent, mais nous n'avons pas été génés. Le petit déjeuner, pris dans une petite cour intérieure très agréable, est copieux et délicieux (véritable jus d'oranges pressées!). Bref, hormis le bruit un peu embétant, cet hotel vaut vraiment le détour!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Boutique Hotel Bordeaux et nous vous remercions pour toutes vos suggestions et vos commentaires positifs sur notre établissement.

Tout commentaire est appréciable, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Comme vous l'avez dit nos chambres son typiquement bordelaise , nous souhaitions donc garder le parquet d'origine ce qui peut engendrer en effet de temps en temps un léger bruit de craquement . Nous essayons de trouver un moyen pour pallier à cette inconvénient tout en gardant le caractère typiquement Bordelais de nos chambre. Nous n'avons en effet pas de parking propre à l'hôtel étant donné la situation central de notre établissement mais nous proposons avec le parking des grands Hommes à 200 mètres un tarif préférentiel pour notre clientèle.

Nous vous remercions encore, dans l’attente de vous accueillir prochainement au Boutique Hôtel Bordeaux.
Sincèrement,
Médéric Demelle
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Notre séjour remonte a octobre 2011 mais j'en garde un super souvenir. Ne roulant pas sur l'or il est rare que l'on se paie des nuits dans des hôtels aussi onéreux. mais autant vous dire qu'ici on en a pour son argent. Chambre très agréables et modernes, literie a tomber, petit dej incroyable... un vrai bonheur loin des chambres aseptisées des grandes chaines ! Seul hic le manque de réception. Mais c'est très vite oublié tellement on se sent bien dans cet endroit hyper bien situé a bordeaux. Petit patio très agréable en été. pas de parking mais parking public a 200M ! les gérants sont adorables. vraiment bravo. Comme quoi, les étoilés on du soucis a se faire !! et c'est presque tant mieux ! Et cerise sur le gâteau : ici, on en vous juge pas a la tete du client, ce qui est appréciable !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel Hotel au coeur de Bordeaux. Nous n'avons pas été déçu ! Nous cherchions avant tout une chambre dans le centre de Bordeaux. Le prix est un peu élevé mais pour un 4 étoiles c'est tout à fait correct. Il existe un 'patio' avec une belle terrasse un bar, on ne se croirait pas en plein centre ville ! La chambre sur parquet était très spacieuse, bel écran plat au mur (107 cm).
Belle douche à l'italienne. Bref séjour très réussi.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel pour faire une surprise à ma femme, nous avions eu le forfait comprenant une chambre supérieure avec baignoire balnéo, une assiette de charcuterie et une bouteille de vin.
c'était vraiment parfait! un cadre calme et intime en plein centre-ville! un personnel respectueux et accueillant.
Oui le tarif est parfois un peu élevé mais cela en vaut la peine!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je venais pour la première fois à Bordeaux lorsque j'ai séjourné au Boutique Hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue. Dès mon arrivée, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui m'a aussitôt fourni un plan de la ville et recommandé de très bons restaurants. De plus, ma suite était spacieuse et j'ai pu profiter à la fois du jacuzzi et de la terrasse qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel avec le bar à vin. Lors de votre prochaine étape à Bordeaux, n'oubliez surtout pas de vous arrêter à cette adresse, ne serait-ce que pour boire un verre de bon vin bordelais.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
French in Geneva
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai l'habitude l'aller au Grand Hotel, à la Maison Bordeaux ou au Saint James (Bouliac) qui sont trois hotels que j'aime bien. Je suis descendu au Boutique Hotel et je n'ai vraiment pas aimé. J'avais une chambre à plus de 400€ avec une immense baignoire posée sur du parquet et ce n'est vraiment pas pratique pour prendre une douche. Je n'avais pas le temps de remplir la piscine/baignoire pour prendre un bain. Les toilettes laissaient remonter une odeur terrible.

La personne qui voyageait avec moi n'a pas eu plus de chance avec une baignoire installée sur une estrade devant la fenêtre.
Non, vraiment, je n'ai pas aimé ....

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Gérant de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu.
Nos suites à 355€ par nuit on effet des salles de bains ouvertes sur la chambre, cette configuration ne peut pas plaire à tous le monde. C'est pourquoi nous avons également des chambres standard ou supérieur avec une salle de bain séparée. Concernant le problème d'odeur nous avons palier à cet inconvénient, notre plombier est intervenu le lendemain de votre départ. Ce sera avec plaisir que vous nous accueillerons à nouveau dans une chambre plus adaptée à vos attentes.

Cordialement,

Médéric Demelle
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Boutique Hotel

Adresse : 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 418 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.