“Très belle découverte” 4 5 étoiles

N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Biederthal
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Bordeaux. Accueil très chaleureux de la part de cette jeune équipe. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre standard très confortable avec à notre disposition des peignoirs, des chaussons, une corbeille de fruits...
Le soir toujours une petite attention (un post-it avec un petit mot, des macarons et même des conseils pour trouver la fameuse coquille qui mène sur le chemin de St. Jacques de Compostelle).
Très jolie cour intérieure, une belle verrière pour prendre le petit-déjeuner (buffet copieux avec des compotes maisons et salade de fruits frais).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bel et bon hôtel. Accueil et service efficace et aimable de tous, du directeur au stagiaire.
Chambre très agréable et très confortable. On s'installerait volontiers quelque temps dans cet hôtel particulier au calme et bien placé et, en tout cas on a l'envie d'y revenir.
Et le Wine Bar dans la cour jardin est très sympa; très bon accueil de Christophe le sommelier et très bons produits de charcuterie et de fromage, avec une variété de vins intéressante (dont un corse...en attendant les autres qu'il part découvrir bientôt, bravo)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour passé dans cet hôtel. L'établissement est magnifique. Les chambres sont bien équipées, propre et design, idéal pour un week-end en amoureux. Nous avons aussi bu un verre au bar à vin de l'hôtel, un bar calme et paisible. Le personnel fut très accueillant et sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons pu tester la suite château Haut Brion lors d'un déplacement pour affaire.
L'hôtel est idéalement placé dans le triangle Bordelais.
Le parking couvert le plus proche est facilement accessible et il n'y a que très peu de marche à faire pour atteindre l’hôtel.
Sur toutes les prestations (accueil, petit-déjeuner et conciergerie), le service de l'hôtel est très compétent et agréable.
La suite est très bien décoré avec la grande baignoire ronde qui rajoute de l'originalité à l'ambiance globale.
La literie était bonne sans être exceptionnel, l'isolation phonique est très bonne et la chambre était très propre.
A noter les petites attentions: café, thé, fruits... que l'on ne voit pas forcément dans les hôtels haut de gamme.
Pour le petit déjeuner rien à signaler, le choix était plutôt large avec des choses fraiches et d'autres plus réchauffées.

Je recommande les yeux fermés cet hôtel plus intimiste que peuvent être les Pulmann et autres 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil impeccable .... Un personnel à nos petits soins .... Une chambre avec un design étonnant et un excellent confort ... Bravo à l équipe et à l'encadrement. Votre hôtel est une véritable réussite. Nous revenons l année prochaine et ce sera au Boutique Hotel.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super et charmant accueil, surclassement dans un appartement, petit-déjeuner excellent. Le cadre est suprenant.
Je suis passé très vite mais je reviendrai m'y poser car je regrette de n'y avoir passé que la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

escapade amoureuse en gironde, nous sommes tombé sur cet hotel un peu par hasard.
vraiment pas de choses a redire, a part le mauvais temps peut être ? chambre nickels, tres beau
batiment classé Unesco. Bastien de la réception impeccable. a la rigueur personel du bar a vin
un peu cassant. nous recommandons

Astuce pour la chambre : batiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.