“Bel hôtel, bien situé, chambre calme” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel, bien situé, chambre calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Magnifique immeuble, très bien rénové, beaux objets disséminés dans les parties communes et les chambre. Les nuits sont très calme (du moins pour les chambres donnant sur la cour). A 3 minutes de la zone piétonne. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les grands plus : superbes petits déjeuners (jus d'orange frais, compotes de fruits délicieuses) et literie de première classe.
Léger bémol : pour moi, un léger goût d'inachevé dans notre chambre. Télé immense au pied du lit sur un petit meuble; elle casse tout l'espace. Par ailleurs, le lit vu de la chambre présente les câbles et le dos de la télé : pas joli. Coin table et chaises : trop petit, on ne peut s'y installer. Plafond nu perforé de lumières, comme des verrues sur une surface nue. Des petits riens, mais qui m'ont dérangée.
Cela reste toutefois un très bel établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je me permettrais de transmettre au personnel vos très gentils commentaires les concernant.

Nous vous remercions pour vos remarque concernant la décoration. Nous comprenons que celle ci ne peux plaire à tous le monde . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à choisir la chambre qui correspond plus à vos goûts comme chacune est plus ou moins différentes.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Médéric Demelle

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'endroit est magnifique. Le personnel a été très agréable, toujours au petit soin. Le petit déjeuner sous la verrière fut un très bon moment avant de débuter une longue journée visite et shopping.
En plus, l'hôtel est superbement bien placé. On reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très beau, décoré avec goût, personnel très très accueillant.
Nous avons dormi dans la suite avec la baignoire centrale : du pur plaisir !
Chambre magnifique et service impécable !
Un vrai moment de détente.

Le petit déjeuner sous la verrière était très agréable et complet avec des produits frais et délicieux.

Nous vons passé un très bon séjour romantique.

Biederthal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Bordeaux. Accueil très chaleureux de la part de cette jeune équipe. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre standard très confortable avec à notre disposition des peignoirs, des chaussons, une corbeille de fruits...
Le soir toujours une petite attention (un post-it avec un petit mot, des macarons et même des conseils pour trouver la fameuse coquille qui mène sur le chemin de St. Jacques de Compostelle).
Très jolie cour intérieure, une belle verrière pour prendre le petit-déjeuner (buffet copieux avec des compotes maisons et salade de fruits frais).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bel et bon hôtel. Accueil et service efficace et aimable de tous, du directeur au stagiaire.
Chambre très agréable et très confortable. On s'installerait volontiers quelque temps dans cet hôtel particulier au calme et bien placé et, en tout cas on a l'envie d'y revenir.
Et le Wine Bar dans la cour jardin est très sympa; très bon accueil de Christophe le sommelier et très bons produits de charcuterie et de fromage, avec une variété de vins intéressante (dont un corse...en attendant les autres qu'il part découvrir bientôt, bravo)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour passé dans cet hôtel. L'établissement est magnifique. Les chambres sont bien équipées, propre et design, idéal pour un week-end en amoureux. Nous avons aussi bu un verre au bar à vin de l'hôtel, un bar calme et paisible. Le personnel fut très accueillant et sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons pu tester la suite château Haut Brion lors d'un déplacement pour affaire.
L'hôtel est idéalement placé dans le triangle Bordelais.
Le parking couvert le plus proche est facilement accessible et il n'y a que très peu de marche à faire pour atteindre l’hôtel.
Sur toutes les prestations (accueil, petit-déjeuner et conciergerie), le service de l'hôtel est très compétent et agréable.
La suite est très bien décoré avec la grande baignoire ronde qui rajoute de l'originalité à l'ambiance globale.
La literie était bonne sans être exceptionnel, l'isolation phonique est très bonne et la chambre était très propre.
A noter les petites attentions: café, thé, fruits... que l'on ne voit pas forcément dans les hôtels haut de gamme.
Pour le petit déjeuner rien à signaler, le choix était plutôt large avec des choses fraiches et d'autres plus réchauffées.

Je recommande les yeux fermés cet hôtel plus intimiste que peuvent être les Pulmann et autres 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.