“Accueil et sourire” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 174 hôtels à Bordeaux
Sevres, France
“Accueil et sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. Elégance et charme des aménagements aussi bien en parties privatives que communes.

Les réceptionnistes se sont montrés aussi souriants et charmants que disponibles, en fournissant d'excellents conseils pour profiter de la ville.

Même la femme de chambre (que nous avons croisée une fois), s'est montré parfaitement délicieuse.

Si seulement tous les commerces travaillaient comme cela!

Astuce pour la chambre : rue légèrement bruyante.
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passés le réveillon dans la chambre avec jacuzzi, c'était juste magique !!!Le mobilier est superbe, la chambre est spacieuse, et ce jacuzzi...fabuleux!Le personnel est aux petits soins avec les clients, le petit déjeuner est délicieux. Tout était parfait !

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel, tout était parfait, le personnel était professionnel et souriant, la chambre était parfaite et le petit déjeuner excellent.
De plus, la situation géographique est idéale pour les personnes souhaitant découvrir Bordeaux.

• Séjour du Décembre 2013
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

un hôtel de charme, un personnel prévoyant et attentif, des chambres exceptionnelles ainsi que les suites ; un lit moelleux à souhaits ............. que dire de plus !!!!!!!!! Nous reviendrons chez vous

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes venus passer le week-end à Bordeaux pour nos vacances en amoureux. Nous avons choisi cet établissement sur tripadvisor, et quel bon choix...
Un accueil aux petits soins dans ce bel immeuble du centre historique de Bordeaux, tout en pierre, profitant d'une décoration de très bon goût. Le personnel nous a très bien conseillé pendant tout notre séjour avec une excellente connaissance du Bordelais... restaurants, châteaux, ballades en villes. A conseiller vivement ! Un grand remerciement à toute l'équipe du Boutique Hôtel pour cet agréable week-end.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont plus accessibles (ascenseur), donnent directement sur la réc...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Magnifique immeuble, très bien rénové, beaux objets disséminés dans les parties communes et les chambre. Les nuits sont très calme (du moins pour les chambres donnant sur la cour). A 3 minutes de la zone piétonne. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les grands plus : superbes petits déjeuners (jus d'orange frais, compotes de fruits délicieuses) et literie de première classe.
Léger bémol : pour moi, un léger goût d'inachevé dans notre chambre. Télé immense au pied du lit sur un petit meuble; elle casse tout l'espace. Par ailleurs, le lit vu de la chambre présente les câbles et le dos de la télé : pas joli. Coin table et chaises : trop petit, on ne peut s'y installer. Plafond nu perforé de lumières, comme des verrues sur une surface nue. Des petits riens, mais qui m'ont dérangée.
Cela reste toutefois un très bel établissement.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je me permettrais de transmettre au personnel vos très gentils commentaires les concernant.

Nous vous remercions pour vos remarque concernant la décoration. Nous comprenons que celle ci ne peux plaire à tous le monde . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à choisir la chambre qui correspond plus à vos goûts comme chacune est plus ou moins différentes.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Médéric Demelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'endroit est magnifique. Le personnel a été très agréable, toujours au petit soin. Le petit déjeuner sous la verrière fut un très bon moment avant de débuter une longue journée visite et shopping.
En plus, l'hôtel est superbement bien placé. On reviendra

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boutique Hotel

Adresse : 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°3 sur 174 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, Agoda, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.