“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France   |
N° 3 sur 174 hôtels à Bordeaux
Gageac-et-Rouillac, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très jolies chambres, ambiance chic et décontractée.
hotel très bien situé
Jolie décoration
bons petits déjeuners et room service
personnel agréable et efficace
C'est une bonne adresse de Bordeaux
parking pas loin

Astuce pour la chambre : certaines chambres avec bains à jets
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux et très professionnel,chambre spacieuse,lumineuse et tout confort (avec baignoire balnéo) ! J'ai été bluffée par la qualité de service et prestations de cet hotel. Que du bonheur!
Personnel dynamique,souriant et toujours à l'écoute. Même après avoir rendu la chambre, on m'a proposé de garder ma valise afin que je profite pleinement de la fin de ma journée.

L'hotel dispose également d'un bar à vins (ouvert à tous) qui a une charmante terrasse ce qui donne envie de revenir en été! Le sommelier est disponible,très agréable et fait réellement partager sa passion. J'ai ainsi pu déguster quelques vins de la région bordelaise mais pas que,la carte que ce soit en bouteille ou au verre est très variée (tarifs,millésimes,appellations...) J'ai dégusté des vins à l'aveugle et j'ai pu partager mes impressions avec le sommelier qui prend plaisir à faire découvrir ses coups de coeur et à partager ses connaissances. C'était très réussi!

Lors de mon prochain séjour je n'hésiterais pas un seul instant,entre la gentillesse du personnel et le petit coin cheminée du bar à vin (entre autres!),à découvir absolument.
Pour ma part ce moment restera inoubliable :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très bon séjour en amoureux, chambre spacieuse, le jacuzzi un régal, le petit déjeuner servi en chambre très agréable, le personnel est accueillant, aux petits soins pour les clients. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

je recommande chaleureusement, ne serait ce que pour le superbe emplacement à 10 minutes de tous les lieux touristiques du plein centre
les Plus : l'emplacement donc, immeuble ancien redécoré avec gout, bel escalier central en pierre et fer forgé (avec pour le coup un "mini" ascenseur, pour nous ce n'était pas important), personnel très jeune, dynamique et aux petits soins, le petit déjeuner sous la verrière est très agréable : jus de fruits frais, céréales, yaourts, viennoiseries, pain, fruits et compotes (abricot, rhubarbe, …)
les Moins (il y en a vraiment peu, néanmoins) : les canelés du petit déjeuner (le bémol car un peu mou, dommage, on se rattrape dans les excellentes pâtisseries du centre)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre deluxe Canon la gafeliere avec le "pack st valentin" : champagne, bonbons, roses rouges, canelés, love box, bougies et petits dejeuners ! L'enorme avantage de cette chambre et bien sure la petite piece avec le jaccuzi privé !!! detente garantie ! la chambre est spacieuse et le lit tres confortable. grace au pack st valentin le rapport qualité/prix est tres interessant. Le gros bemol de cette chambre est la ventilation (lié au jaccuzi) qui fait ENORMEMENT de bruit dc pas evident de bien dormir. Nous l'avons signaler a la reception le lendemain qui était surprise car ce systeme vient d'être installé et donc ils n'etaient pas au courant de cette nuisance.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le silence eviter les chambres avec jacuzzi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil parfait! Chambre à la décoration extra , tout est fait pour se sentir à l'aise et se détendre. Le seul bémol... Le bruit, car la chambre était juste accolée au bar. Mais nous avons fait la remarque et le personnel très prévenant à fait le nécessaire afin que les nuits suivantes nous ne soyons plus dérangés. Nous gardons un souvenirs mémorable de notre séjour au boutique hotel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Super hôtel du triangle d'or avec un service soigné et des chambres (suite haut brion) spacieuses et lumineuses.
Attention cependant à quelques détails: un évier de salle d'eau qui s'écoulent mal, un verre pas tout à fait propre... Bref, du détail mais à ce tarif là, les détails comptent.
Service au soin et dans son rôle.
Gros bémol sur le petit déjeuner en chambre qui est insuffisant sur le plan qualitatif. (Salade de fruits en boîte, bacon très froid, œufs brouilles également, cafés carafe au lieu d'expresso commandés, deux tranches de pain pour deux... Bref, très insuffisant pour 17€ par personne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor quant à votre séjour au Boutique Hotel a Bordeaux. Nous avons pris en compte avec grand intérêt les commentaires formulées, qui ont été transmis à tous les services concernés, comme à l’accoutumée.

Je vous remercie tout d’abord de vos compliments et encouragements, ce sont de belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service toujours plus performant.

Je tenais également à vous présenter nos sincères excuses quant aux légers désagréments survenus dans votre chambre. Notre gouvernante en a été informée afin que les mesures nécessaires soient prises en conséquence.

Concernant le petit déjeuner en chambre, j’espérais pouvoir éclaircir quelques points : bien qu’il soit concevable que notre salade de fruits ne vous ait pas plu, elle a été prélevée directement de la salade de fruits que nous faisons nous-même avec des fruits frais. Quant au café que nous vous avons apporté, étant donné que vous disposiez de machines a expressos dans votre chambre, nous en avons conclu que vous souhaitiez du café filtre. Je suis par contre navré que la température de votre plat chaud n’ait pas été suffisante. Vous auriez dû nous le signaler afin que nous puissions y remédier immédiatement.

Malgré ces commentaires justifiés, nous sommes très contents de voir que votre satisfaction globale de votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, aussi bien au niveau de la chambre que de notre personnel. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Bien Cordialement,

Médéric Demelle
Directeur Général / General Manager

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.