Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boutique Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Boutique Hotel
3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un week-end tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Au premier contact ,l'accueil du personnel ,nous fait penser que le séjour sera fantastique. La chambre est très bien agencée. La décoration est sobre et raffinée.Tout est pensé pour le client ,les petites attentions de chacun y compris du sommelier ont été un pur plaisir .
Remarquable literie,nous avons pu réellement nous reposer aux retours de nos sorties en ville.A refaire des que possible ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

334 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    90
    20
    2
    6
Consultez les avis pour
35
214
11
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le centre, bâtiment classé, impression de rentrer dans un appartement, super accueil, très attentionnés, chambre avec tout le nécessaire et moderne, le seul inconvénient, la chambre situé sur la rue, malgré le double vitrage est bruyante (un samedi soir de match de rugby), petit déjeuner sans reproche et très bien fourni, le bar très agréable avec de bons conseils pour le vin.
Adresse à ne pas louper

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments qui récompensent nos efforts et volonté d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Je suis ravi que nos équipes de la restauration aient su vous satisfaire tout autant que la chambre et l'accueil qui vous a été réservé.
J'espère que vous n'avez pas été trop dérangé par les nuisances sonores extérieures, qui sont rares malgré notre emplacement central, mais difficilement évitables les soirs de match de l'équipe de France!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien cordialement


Médéric Demelle
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rarement nous avons été aussi bien reçu dans un motel.
TOUT est synonyme de qualité:le personnel est très professionnel et est vraiment aux petits soins
la chambre était parfaite sur tous les plans
Que du bonheur

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casteljaloux, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons eu droit à une dégustation de vin avec le sommelier. Puis arrivée dans la chambre ... Magnifique... avec un jacuzzi, une salle de bain spacieuse, grande douche et un lit plus large que long. le matelas parfait. un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bâtiment magnifiquement rénové, accueil très chaleureux et souriant, chambres très confortables.
Les points qui "fâchent": très mauvaise isolation du bruit dans les chambres, dès que quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression que la cavalerie va débarquer.... En matière de conseils sur les points d'intérêt à Bordeaux ou sur les restaurants, le personnel à la réception doit définitivement progresser.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de tous vos commentaires. En effet nous essayons chaque jour d'améliorer nos services afin d'atteindre l'excellence.

Dans cette attente, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Médéric Demelle
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosieres, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel hétéroclite mariant design, mobilier vintage, modernité et tradition... toujours confortable et de bon ton . Magnifiquement situé mais ce qu'on retient avant tout c'est un service plus que parfait .Ici le mot hôtelier prend tout son sens , nous avons été accueillis avec gentillesse attention et sympathie. Vivement que nous revenions dans cette belle ville de Bordeaux pour y séjourner de nouveau.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Banbridge, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un séjour tres agréable dans cet hotel de premiere classe. Nous avons aprécié l'accueil au bar et a la réception ou rien n'était trop pour une équipe toujours souriante, chaleureuse et attentive a nos moindres désirs!. Les chambres étaient confortables et bien décorées. Le petit déjeuner étaient copieux et la situation idéale pour visiter Bordeaux. Un gros effort est fait dans cet hotel pour que le client se sente aux petits soins (produits Hermes, canelets et fruits). Merci....nous reviendrons!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Boutique Hotel

Adresse : 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 424 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, AvailPro, Expedia, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.