“Excellent moment” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent moment très bel hotel, très atypique et service excellent. On recommande vivement cet endroit. Vous pouvez trouver des produits Hermès dans la salle d'eau. Des petits détails que l'on apprécie. Excellent emplacement également. Vous pouvez visiter a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une localisation magnifique, un personnel attentionné, un cadre recherché.
Mon 1er séjour à Bordeaux, et j'ai trouvé mon lieu de résidence désormais.
Chambre parfaitement tenue, couchage très bon, bonne odeur de propreté.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un parfait petit hôtel à taille humaine, à la déco très soignée. On s'y sent bien, le brunch du dimanche est agréable. On apprécie les produits HERMES dans la salle de bain :) Il est par ailleurs ultra bien situé, un vrai bonheur. On y retournera, assurément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Découvert lors d'une escapade bordelaise en amoureux, c'est un vrai plaisir d'y retourner chaque année.
Emplacement idéal pour aller découvrir la ville et se régaler dans un petit resto à proximité avant de se retrouver au calme en tête à tête. La chambre que nous avons l'habitude de réserver, avec baignoire balnéo au milieu de la pièce permet de passer d'agréables moments à se relaxer.
Chambre et personnel irréprochables. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une soirée St Valentin superbe, balnéo dans la chambre, bouteille de champagne offerte, cannelé et bouquet de fleur tout y était , ce fut une belle soirée.
Chambre trés propre et bien agencée pas un bruit. Petit déjeuner copieux et garnie de produit frais et régionnaux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Au premier contact ,l'accueil du personnel ,nous fait penser que le séjour sera fantastique. La chambre est très bien agencée. La décoration est sobre et raffinée.Tout est pensé pour le client ,les petites attentions de chacun y compris du sommelier ont été un pur plaisir .
Remarquable literie,nous avons pu réellement nous reposer aux retours de nos sorties en ville.A refaire des que possible ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le centre, bâtiment classé, impression de rentrer dans un appartement, super accueil, très attentionnés, chambre avec tout le nécessaire et moderne, le seul inconvénient, la chambre situé sur la rue, malgré le double vitrage est bruyante (un samedi soir de match de rugby), petit déjeuner sans reproche et très bien fourni, le bar très agréable avec de bons conseils pour le vin.
Adresse à ne pas louper

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments qui récompensent nos efforts et volonté d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Je suis ravi que nos équipes de la restauration aient su vous satisfaire tout autant que la chambre et l'accueil qui vous a été réservé.
J'espère que vous n'avez pas été trop dérangé par les nuisances sonores extérieures, qui sont rares malgré notre emplacement central, mais difficilement évitables les soirs de match de l'équipe de France!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien cordialement

Médéric Demelle
Directeur Général

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 175 hôtels à Bordeaux
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.