“Largement sur estimé, trop cher mais bien situé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Largement sur estimé, trop cher mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné au Boutique Hotel du 11 au 14 juillet 2014 avec mon épouse .
J'ai loué une Suite Junior pour 350 / nuit .
A l'arrivée, l'hôtesse a commencé par se tromper de chambre et bafouillait lamentablement son texte . Un manque d'expérience évident .
Nous avons découvert l'ascenseur très lent et peu pratique ( garder le doigt appuyé sur le bouton :))
Nous avons ensuite dégusté le verre d'accueil offert dans des verres sales ! Voila pour la première soirée :(
La Junior Suite est très agréable, avec une petite terrasse et un jacuzzi. La douche est superbe et la literie excellente . Il y a des mauvaises odeurs toutefois dans la salle de bain .

Le service s'est avéré médiocre également a deux occasions : impossible d'organiser une location de voiture ( " Vous pouvez le faire vous même si vous voulez ....") et la télé n'avait pas les chaines en français . Impossible malgré une intervention dans la chambre de les ajouter . Et le personnel n'est pas intervenu en journée comme prévu pour rectifier
J'ai du regarder la finale de la coupe du monde en anglais) .

Le petit déjeuner est très correct ( les canelets très bon) .

En résumé, il s'agit d'un hotel 3 étoiles max qui devrait coûter 200 euros de mois .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour au Boutique Hotel Bordeaux.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les chefs de services concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires.

Noémie qui vous a accueilli est en formation depuis 3 semaines veuillez excuser son manque d'expérience. Le chef de réception lui a donné une formation complémentaire le lendemain de votre accueil, je pense que ça l'aidera à devenir meilleur.
Notre bâtiment étant classé, nous avons en effet un ascenseur lent, imposé par les normes d'un bâtiment historique.

Enfin nous vous remercions pour vos commentaires concernant la chambre et le petit déjeuner.

J’espère que malgré votre déception, vous nous donnerez l’opportunité d’être de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour sur Bordeaux, et je vous serais très reconnaissant de prendre contact directement avec moi, afin que je puisse veiller personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Dans cette attente, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Médéric Demelle
Directeur

AsieDuSudEst
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai aimé:
L'ambiance générale
-Le Souci d'aider en toutes démarches
-Le côté "moderne dans de l'ancien"
-Les petits soins ( Buffet, jus d'orange Frais, etc)
-L'impeccable propreté.
-Le Parking, proche et raisonnable (10€)
J'ai moins aimé:
-La Musique dans le Bar-Salle à Manger, avec des basses pénibles
-D'avoir la chambre en contrebas dans l'annexe, un peu enterrée plutôt petite.

Astuce pour la chambre : Pas dans l'annexe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent moment très bel hotel, très atypique et service excellent. On recommande vivement cet endroit. Vous pouvez trouver des produits Hermès dans la salle d'eau. Des petits détails que l'on apprécie. Excellent emplacement également. Vous pouvez visiter a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une localisation magnifique, un personnel attentionné, un cadre recherché.
Mon 1er séjour à Bordeaux, et j'ai trouvé mon lieu de résidence désormais.
Chambre parfaitement tenue, couchage très bon, bonne odeur de propreté.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un parfait petit hôtel à taille humaine, à la déco très soignée. On s'y sent bien, le brunch du dimanche est agréable. On apprécie les produits HERMES dans la salle de bain :) Il est par ailleurs ultra bien situé, un vrai bonheur. On y retournera, assurément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Découvert lors d'une escapade bordelaise en amoureux, c'est un vrai plaisir d'y retourner chaque année.
Emplacement idéal pour aller découvrir la ville et se régaler dans un petit resto à proximité avant de se retrouver au calme en tête à tête. La chambre que nous avons l'habitude de réserver, avec baignoire balnéo au milieu de la pièce permet de passer d'agréables moments à se relaxer.
Chambre et personnel irréprochables. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une soirée St Valentin superbe, balnéo dans la chambre, bouteille de champagne offerte, cannelé et bouquet de fleur tout y était , ce fut une belle soirée.
Chambre trés propre et bien agencée pas un bruit. Petit déjeuner copieux et garnie de produit frais et régionnaux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.