“Chambre parfaite” 5 5 étoiles

N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Tours, France
“Chambre parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'avais réservé une suite junior pour une soirée "demande en mariage". Le pack romantique était prêt exactement à l'heure que je souhaitais (bougies, pétales de roses et bouteille de champagne dans un sceau de glaçons). Nous avons été accueillis très gentillement et de façon très serviable. La chambre était très propre, très spacieuse. Nous ne sommes pas habitués aux chambres luxueuses et nous avons été très agréablement surpris. C'était une soirée parfaite.

• Séjour du août 2014
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Thomas3788,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur notre page TripAdvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour une nuitée , et sommes heureux que vous
ayez choisi notre hôtel pour un événement d'une telle importance.
En espérant que cela vous aura porté chance!

Bien cordialement,

Mederic Demelle
Directeur

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en famille avec nos trois grands enfants. Nous avons choisi l'appartement familial au dernier étage. Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. L'appartement dispose de deux chambres un très grand salon avec cuisine américaine où tout est fourni (Machine Nespresso avec capsules, Bouilloire et thé, frigo avec vin au frais). Petite terrasse extérieure charmante sur les toits de Bordeaux. Superbe salle de bain avec très grande douche et baignoire balnéo. Petit déjeuner de très grande qualité avec service efficace et stylé. Le soir, la maison vous offre un verre de vin dans son Wine bar à l'ambiance lounge.
Poinst forts : Situation centrale, très grand confort, en particulier de la literie haut de gamme, immeuble splendide, petit déjeuner, accueil, efficacité et amabilité.
Points faibles : Un seul ascenceur, très lent et très capricieux, balnéo de la baignoire hors d'usage et non signalé à l'arrivée.
Une très belle adresse à Bordeaux, particulièrement pour les familles à la recherche de prestations haut de gamme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Eugénie18,

Je suis ravi d’apprendre que votre famille et vous-même avez passé un agréable séjour parmi nous . Les équipes de la réception et du petit déjeuner, ainsi que notre Wine Bar, se joignent a moi pour vous remercier pour vos compliments, qui récompensent tous nos efforts.

Veuillez nous excuser du désagrément causé par la baignoire balnéo, le disfonctionnement a depuis été résolu. Quant à l’ascenseur vous aurez compris qu’il fait partie des contraintes malheureusement nécessaires si nous voulons garder le charme de notre bel immeuble intact.
De nouveau un grand merci, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage a Bordeaux !

Bien cordialement,

Mederic Demelle
General Manager
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nos proches nous ont offert une nuit dans cet hôtel le lendemain de notre mariage l'année dernière. Tout était parfait, le personnel de l'hôtel nous ont même réservé une petite surprise à notre arrivée en nous surclassant dans la suite Château Margaux avec une baignoire balnéao face au lit, parfait pour la nuit de noce.

Encore un grand merci pour ce moment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné au Boutique Hotel du 11 au 14 juillet 2014 avec mon épouse .
J'ai loué une Suite Junior pour 350 / nuit .
A l'arrivée, l'hôtesse a commencé par se tromper de chambre et bafouillait lamentablement son texte . Un manque d'expérience évident .
Nous avons découvert l'ascenseur très lent et peu pratique ( garder le doigt appuyé sur le bouton :))
Nous avons ensuite dégusté le verre d'accueil offert dans des verres sales ! Voila pour la première soirée :(
La Junior Suite est très agréable, avec une petite terrasse et un jacuzzi. La douche est superbe et la literie excellente . Il y a des mauvaises odeurs toutefois dans la salle de bain .

Le service s'est avéré médiocre également a deux occasions : impossible d'organiser une location de voiture ( " Vous pouvez le faire vous même si vous voulez ....") et la télé n'avait pas les chaines en français . Impossible malgré une intervention dans la chambre de les ajouter . Et le personnel n'est pas intervenu en journée comme prévu pour rectifier
J'ai du regarder la finale de la coupe du monde en anglais) .

Le petit déjeuner est très correct ( les canelets très bon) .

En résumé, il s'agit d'un hotel 3 étoiles max qui devrait coûter 200 euros de mois .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour au Boutique Hotel Bordeaux.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les chefs de services concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires.

Noémie qui vous a accueilli est en formation depuis 3 semaines veuillez excuser son manque d'expérience. Le chef de réception lui a donné une formation complémentaire le lendemain de votre accueil, je pense que ça l'aidera à devenir meilleur.
Notre bâtiment étant classé, nous avons en effet un ascenseur lent, imposé par les normes d'un bâtiment historique.

Enfin nous vous remercions pour vos commentaires concernant la chambre et le petit déjeuner.

J’espère que malgré votre déception, vous nous donnerez l’opportunité d’être de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour sur Bordeaux, et je vous serais très reconnaissant de prendre contact directement avec moi, afin que je puisse veiller personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Dans cette attente, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Médéric Demelle
Directeur
AsieDuSudEst
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai aimé:
L'ambiance générale
-Le Souci d'aider en toutes démarches
-Le côté "moderne dans de l'ancien"
-Les petits soins ( Buffet, jus d'orange Frais, etc)
-L'impeccable propreté.
-Le Parking, proche et raisonnable (10€)
J'ai moins aimé:
-La Musique dans le Bar-Salle à Manger, avec des basses pénibles
-D'avoir la chambre en contrebas dans l'annexe, un peu enterrée plutôt petite.

Astuce pour la chambre : Pas dans l'annexe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent moment très bel hotel, très atypique et service excellent. On recommande vivement cet endroit. Vous pouvez trouver des produits Hermès dans la salle d'eau. Des petits détails que l'on apprécie. Excellent emplacement également. Vous pouvez visiter a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une localisation magnifique, un personnel attentionné, un cadre recherché.
Mon 1er séjour à Bordeaux, et j'ai trouvé mon lieu de résidence désormais.
Chambre parfaitement tenue, couchage très bon, bonne odeur de propreté.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo