Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel endroit intimiste” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boutique Hotel
3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Très bel endroit intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Au centre de bordeaux pour passer une nuit après une longue route de départ en vacances
La chambre est petite mais bien conçue même si il n y a pas beaucoup de places pour ranger ses affaires
, très bonne isolation phonique extérieures , un peu moins bien a l intérieur
La terrasse est bien agréable pour le petit déjeuner , celui ci mériterait d être amélioré

Personnel charmant et au petit soin
U
Juste un bémol le wifi ne passait pas dans notre chambre !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Oakley95,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour ici au Boutique Hotel.

Vos remarques sont très importantes pour nous, tant les positives que les négatives.
N'hésitez pas a m'envoyer vos suggestions de choses a améliorer au niveau du petit déjeuner directement par mail a l'adresse suivante: direction@leboutiquehotelbordeaux.com

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,


Mederic Demelle
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    237
    104
    20
    2
    6
Consultez les avis pour
38
231
14
25
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'avais réservé une suite junior pour une soirée "demande en mariage". Le pack romantique était prêt exactement à l'heure que je souhaitais (bougies, pétales de roses et bouteille de champagne dans un sceau de glaçons). Nous avons été accueillis très gentillement et de façon très serviable. La chambre était très propre, très spacieuse. Nous ne sommes pas habitués aux chambres luxueuses et nous avons été très agréablement surpris. C'était une soirée parfaite.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Thomas3788,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur notre page TripAdvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour une nuitée , et sommes heureux que vous
ayez choisi notre hôtel pour un événement d'une telle importance.
En espérant que cela vous aura porté chance!

Bien cordialement,


Mederic Demelle
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en famille avec nos trois grands enfants. Nous avons choisi l'appartement familial au dernier étage. Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. L'appartement dispose de deux chambres un très grand salon avec cuisine américaine où tout est fourni (Machine Nespresso avec capsules, Bouilloire et thé, frigo avec vin au frais). Petite terrasse extérieure charmante sur les toits de Bordeaux. Superbe salle de bain avec très grande douche et baignoire balnéo. Petit déjeuner de très grande qualité avec service efficace et stylé. Le soir, la maison vous offre un verre de vin dans son Wine bar à l'ambiance lounge.
Poinst forts : Situation centrale, très grand confort, en particulier de la literie haut de gamme, immeuble splendide, petit déjeuner, accueil, efficacité et amabilité.
Points faibles : Un seul ascenceur, très lent et très capricieux, balnéo de la baignoire hors d'usage et non signalé à l'arrivée.
Une très belle adresse à Bordeaux, particulièrement pour les familles à la recherche de prestations haut de gamme. A recommander sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Eugénie18,

Je suis ravi d’apprendre que votre famille et vous-même avez passé un agréable séjour parmi nous . Les équipes de la réception et du petit déjeuner, ainsi que notre Wine Bar, se joignent a moi pour vous remercier pour vos compliments, qui récompensent tous nos efforts.

Veuillez nous excuser du désagrément causé par la baignoire balnéo, le disfonctionnement a depuis été résolu. Quant à l’ascenseur vous aurez compris qu’il fait partie des contraintes malheureusement nécessaires si nous voulons garder le charme de notre bel immeuble intact.
De nouveau un grand merci, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage a Bordeaux !

Bien cordialement,

Mederic Demelle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nos proches nous ont offert une nuit dans cet hôtel le lendemain de notre mariage l'année dernière. Tout était parfait, le personnel de l'hôtel nous ont même réservé une petite surprise à notre arrivée en nous surclassant dans la suite Château Margaux avec une baignoire balnéao face au lit, parfait pour la nuit de noce.

Encore un grand merci pour ce moment!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné au Boutique Hotel du 11 au 14 juillet 2014 avec mon épouse .
J'ai loué une Suite Junior pour 350 / nuit .
A l'arrivée, l'hôtesse a commencé par se tromper de chambre et bafouillait lamentablement son texte . Un manque d'expérience évident .
Nous avons découvert l'ascenseur très lent et peu pratique ( garder le doigt appuyé sur le bouton :))
Nous avons ensuite dégusté le verre d'accueil offert dans des verres sales ! Voila pour la première soirée :(
La Junior Suite est très agréable, avec une petite terrasse et un jacuzzi. La douche est superbe et la literie excellente . Il y a des mauvaises odeurs toutefois dans la salle de bain .

Le service s'est avéré médiocre également a deux occasions : impossible d'organiser une location de voiture ( " Vous pouvez le faire vous même si vous voulez ....") et la télé n'avait pas les chaines en français . Impossible malgré une intervention dans la chambre de les ajouter . Et le personnel n'est pas intervenu en journée comme prévu pour rectifier
J'ai du regarder la finale de la coupe du monde en anglais) .

Le petit déjeuner est très correct ( les canelets très bon) .

En résumé, il s'agit d'un hotel 3 étoiles max qui devrait coûter 200 euros de mois .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour au Boutique Hotel Bordeaux.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les chefs de services concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires.

Noémie qui vous a accueilli est en formation depuis 3 semaines veuillez excuser son manque d'expérience. Le chef de réception lui a donné une formation complémentaire le lendemain de votre accueil, je pense que ça l'aidera à devenir meilleur.
Notre bâtiment étant classé, nous avons en effet un ascenseur lent, imposé par les normes d'un bâtiment historique.

Enfin nous vous remercions pour vos commentaires concernant la chambre et le petit déjeuner.

J’espère que malgré votre déception, vous nous donnerez l’opportunité d’être de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour sur Bordeaux, et je vous serais très reconnaissant de prendre contact directement avec moi, afin que je puisse veiller personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Dans cette attente, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Médéric Demelle
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AsieDuSudEst
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai aimé:
L'ambiance générale
-Le Souci d'aider en toutes démarches
-Le côté "moderne dans de l'ancien"
-Les petits soins ( Buffet, jus d'orange Frais, etc)
-L'impeccable propreté.
-Le Parking, proche et raisonnable (10€)
J'ai moins aimé:
-La Musique dans le Bar-Salle à Manger, avec des basses pénibles
-D'avoir la chambre en contrebas dans l'annexe, un peu enterrée plutôt petite.

Astuce pour la chambre : Pas dans l'annexe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent moment très bel hotel, très atypique et service excellent. On recommande vivement cet endroit. Vous pouvez trouver des produits Hermès dans la salle d'eau. Des petits détails que l'on apprécie. Excellent emplacement également. Vous pouvez visiter a pied.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 315 €
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.