“Très belle adresse” 5 5 étoiles

N° 2 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes descendus au Boutique Hôtel car les avis TripAdvisor ont attisé notre curiosité, Nous ne connaissions pas Bordeaux. Un premier contact téléphonique très bon une jeune femme charmante très à l'écoute, ce qui laissais présager un accueil à la hauteur de nos attentes et ce fût le cas. Une belle adresse nichée dans un immeuble typique et décoré avec beaucoup de soin. Nous avons eu la chance d'être surclassé et notre chambre était également au top, belle taille, salle de bain avec douche et baignoire des produits Hermes à disposition... Pas de bruit à déplorer malgré la proximité de la grande avenu jouxtant l'établissement. Petit déjeuner parfait, rien à dire. Enfin une équipe aux petits soins. Le Boutique Hôtel est un établissement à découvrir, en voyage d'affaire ou en famille. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement, nous vous remercions pour ce délicieux moment.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Perigueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'immeuble est bourgeois, typique de notre centre ville bordelais. L'entrée, au fond de l'allée intérieure est latérale.. Le desk est étroit. Un ascenseur, vitré, se propose pour accéder aux chambres.. Surprenant à vrai dire.....
L'accueil est, tout de suite, très chaleureux.
Et la première visite, du mur de bouteilles à la verrière bar/salon, fait s'envoler toutes inquiétudes !
Classe & calme !
A ce sujet, ne pas rater la dégustation de vins ! Un grand moment, dans des fauteuils confortables, animé par un "apprenti" sommelier passionné et curieux. Dommage que notre retour tardif nous ait fait manquer la suite :)
Chambre à la même image : décoration soignée, couleurs douce, salle de bains, avec baignoire spa très appréciée, vous vous en doutez, linge de bain de bonne qualité, literie agréable. Cool !
Bien que proche d'une grande artère, aucun bruit n'est à déplorer.
Petit déjeuner, sous la verrière, en attendant de pouvoir exploiter le jardin, bien achalandé et de qualité.
Et toujours un service disponible, allant jusqu'à chercher et nous proposer une pharmacie avec une heure d'ouverture proche, pour répondre à un souci allergique.
Donc oui j'hésite.... qui remercier en premier ????
L'établissement certes mais aussi, et surtout, l'équipe qui l'anime.
Adresse à retenir. Nous n'avions pas vu avant le badge d'excellence. Il est mérité !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que des points positifs: excellent accueil, charme de l"hôtel (vieilles pierres, patio intérieur, etc), modernité et propreté des chambres, jacuzzi en terrasse fabuleux, petit-déjeuner extraordinaire (avec même du champagne).
S'il fallait citer un point négatif, ce serait la taille de la chambre mais c'est encore chipoter car nous sommes dans de l'ancien et nous avions une grande terrasse avec jacuzzi.
Que du bonheur et à refaire car c'est quand même du grand luxe.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Ola2269,

Un grand merci pour votre charmant commentaire très élogieux.

Je suis ravi que votre séjour se soit montré a la hauteur de vos espérances, et espère que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir une autre de nos chambres lors d'un prochain séjour.

N'hésitez pas a mentionner a la réception que vous avez déjà séjourné parmi nous, nous serons ravis de vous offrir notre tarif réservé aux habitués.

Bien cordialement de Bordeaux,

joncherey
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idealement placé au cœur de Bordeaux. L'accueil y est sympathique et la suite qui nous était attribuee était magnifique avec une immense douche à l'italienne et une baignoire ancienne. Le lit était confortable et les petites attentions comme les cannelés et les produits Hermès etaient plaisant. Seules remarques une tache sur les rideaux assez désagréable juste devant la baignoire et la lavette était tachee également. Si je pouvais noter la propreté je ne mettrais que 7/10. Quand nous sommes arrivées une demi bouteille de vin était posee sur la commode pleine de miettes devait être offerte et elle nous a été facturee 28€! Sinon un séjour fort agréable

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Duchat88,

Je vous remercie de votre commentaire posté sur notre page TripAdvisor.

Vous avez séjourné dans notre junior suite Château Larrivet Haut Brion qui est l'une de nos plus belles chambres, et je suis ravi qu'elle ait su vous conquérir par son style et sa modernité.

Je suis néanmoins navré du manque de propreté rencontré lors de votre séjour, sur laquelle nous mettons d'ordinaire un point d'honneur. Soyez assurée que nous avons bien pris en compte vos remarques et que des changements ont été effectués en conséquence. Au sujet de la bouteille de vin, je suis surpris puisque nous l'offrons effectivement dans nos junior suites, et qu'elle est facturée dans les autres chambres au tarif de 12€ par personne. Peut-être s'agissait t'il d'une autre consommation dans votre minibar?

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien cordialement,

PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour dans cet hotel après un super séjour en 2011, toujours aussi charmant, chambre magnifique, personnel adorable, service top, emplacement parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015
Anglet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari m'a fait la surprise de réserver une nuit dans ce magnifique hôtel pour nos 11 ans. Accueil irréprochable, sympathique et chaleureux, attention particulière dans la chambre, personnel aux petits soins. Nous avions la chambre "Château de Fieuzal" : une merveille avec sa baignoire balnéo dans la chambre, très propre, au calme ce qui fait oublier que nous sommes en plein centre ville. Petit déjeuner au top avec un bon choix de produit made in france. Je ne suis pas prête d'oublier cette surprise et nous reviendrons avec grand plaisir dans ce fabuleux établissement. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Tarifs préférentiels si vous vous garez au parking des Grands Hommes lors de votre séjour.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Minitrip64,

Que votre mari ait choisi Le Boutique Hotel pour un événement si particulier nous honore.

Je suis ravi que ayez pu profité de cette surprise pour découvrir notre établissement. Si vous avez aimé la chambre deluxe Château Fieuzal, je suis sur que vous serez conquise par notre deluxe Château Canon la Gafelière, qui dispose dans la chambre de son propre jacuzzi.

En vous remerciant pour votre commentaire,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passe une nuit dans ce charmant hôtel idéalement place dans le centre historique de bordeaux avec notre bébé. Excellent accueil, super deco, chambres disposant de tout le confort (excellente literie, détails soignes, machine nespresso, nécessaire de toilette hermès ...). Terrasse privative avec jaccuzzi pour notre chambre ce qui était particulièrement appréciable. Petit déjeuner très complet, large choix. Bar a vin / tapas très agréable le soir, les serveurs / sommeliers sont particulièrement aimables et se plaisent au jeu de vous laisser deviner le vin qu'ils vous ont servi pour une dégustation a l'aveugle si cela vous tente. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2015
Cher Chris L,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Notre passion est de vous satisfaire, et votre commentaire semble indiquer que votre séjour parmi nous a été a la hauteur de vos espérances. Vos compliments sur nos équipes et notamment le bar a vin sont très appréciés.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous!

Directeur

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.