“Aie” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Aie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le service le plus long de bordeaux !! L'addition arrive plus vite, allez savoir pourquoi... Mon demi pêche contenait plus de sirop que de bière. Une adresse à éviter absolument sur les quais !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Angoulême, France
“la voile blanche: à oublier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Eh bien nonobstant les différents commentaires concernant ce "restaurant", en ce qui me concerne, j'ai été très déçu. Ainsi que les personnes qui étaient avec moi. Cela s'est passé le samedi 26 octobre.Après avoir bossé, on décide vers 20h30 d'aller manger un morceau quelque part. Nous décidons de la voile blanche sur les quais. A la terrasse, peu de tables qui avaient presque terminé leur repas. On demande à s'installer: 1 enfant et 5 adultes. la table est dressée en quelques instant, on s'installe et on commande l'apéritif. Ensuite vient le moment de la commande. Mes amis passent laleur et voilà que le serveur s'en va! Je devais être transparent car il m'oublie carrément!! et s'en va vers la cuisine. Je me rappelle à son bon souvenir et il se confond en excuses. Bref, on discute en attendant notre commande: 4 menus à 25 € (1 soupe de poissons et 3 salades de chèvres; 1 barbue, 1 moule et 2 faux filets [1 bleu et 1 à point]; 2 crèmes brûlées, 1 profiteroles et 1 glace); le repas de l'enfant et mon tartare de boeuf.
Pour rappel, prise de la commande à 21h15. Les premiers plats arrivent à 22h00!!! Les autres tables avaient fini depuis un bon bout de temps. Débarrasage de l'entrée et de nouveau attente du plat qui finit par arriver vers 22h45. Mais pas le mien! J'attends donc. Au bout de 10 minutes, je me lève et me dirrige vers l'accueil, je demande mon plat et que me dit-on? "Oh pardon, on l'a oublié!!!" Le serveur m'assure que je vais le recevoir dans 1 minute, qui se transforment en 5 minutes.
Conclusion:
1) service déplorable vu le nombre de clients
2) 2 fautes impardonables du serveur (je suis maître d'hôtel et je sais de quoi je parle)
3) qualité de la nourriture laissant à désirer: la viande avait dû venir à pied de la ferme!; les frites étaient trop cuites, la barbue pas terrible, les profiteroles goûtaient le carton ( bien qu'assurées faites maison).
4) seul point positif: la quallité de mon tartare de boeuf: bien fait, bien assaisonné.
En bref, je ne reviendrai pas dans cet établissement

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Terrasse lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La terrasse de la Voile Blanche permet de profiter des rayons de soleil dans un cadre propice à la détente, face à la Garonne. Les cocktails sont pas bons, il ne reste plus qu'à y revenir pour tester les plats !

Visité en mai 2013
Lavaur, France
“Pour le cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel emplacement pour une cuisine classique en rapport avec ce que l'on attend de ces restos touristiques.
Les serveuses étaient parfaites et elles ont du mérite car le chef de salle se comporte comme un chefaillon autoritaire avec des crise de nerfs juste devant les clients... Je les plains !!!
En bref, resto juste correct, on passe devant, on s'assoit et on passe un bon moment...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Etablissement beau mais si tu n'es pas blanc n'y va pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis allée à 2 reprises ! la première fois avec mon copain tranquille qui était en vancance sur Bordeaux et merci l'accueil ! je ne sais pas si c'était notre couleur de peau mais d'entrée, le serveur à fait passer devant nous un couple blanc qui était arrivé après nous ! Il leur propose la carte et nous les 2 petits noirs pas de carte, les verres sales devant nous et juste un ''Que sédirez-vous?". :O
Bref, je suis venu passer un moment détente au bord de la garonne, je ne vais pas me prendre la tête sur un serveur qui peut-être était de mauvaise humeur ça peut arriver bien que ça n'a pas lieu d'être.... 2 jours après, un soir, on décide de retourner boire une bouteille puisque l'argent, je m'en fout ! nous en avions pour boire autant de bouteilles qu'ont voulaient !! breff A notre arrivé nous nous sommes assis et 20 minutes après toujours personne pour nous demander ce que nous désirons boire! oki énervé de voir les serveurs aux bars à rigoler et accueillir les bras grands ouverts les bolos de Bordeaux, nous nous sommes retirés. Pour vous dire que plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce resto et la mauvaise PUB ne fait de commencer !!

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Voile Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.