“de pire en pire” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“de pire en pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai connu l'ouverture, le changement de propriétaire et j'avoue que je ne reviendrai plus. brunch du dimanche. accueil froid, les serveuses sont débordées. on peut pas se poser dehors en attendant la 3 eme personne qui est au coin de la rue et qui nous a déjà dit quoi commander pour elle (oui parce qu on sait que le service est longgggggg). donc déjà la politique de la maison c est de ne pas faire confiance à ses clients. Une fois posé, 30 minutes pour qu on nous prenne la commande, puis rajoutons 30 minutes pour être servi. Il manque 3 oeufs brouillés et 1 jus d'orange on les attend de nouveau 30 mns. la patronne arrive avec un grand jus 'orange au lieu du petit du petit déj continental ...elle repart avec car vous comprenez c'est trop !!! Vu l'attente interminable il ma paraitrait juste commercial de laisser le jus d'orange (annoncé pressé mais c'est du Andros)...et pour avoir le petit jus d orange il faut commencer à s'énerver.
Bref c es long, c'est froid. aucun sens du commerce ou sens client. Je ne reviendrai plus !!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Accueil désagréable et froid”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est sympa tout comme la boutique mais alors l'accueil est froid, désagréable, non convivial.
On arrive et demandons où pouvons nous nous asseoir et on nous indique une table sans bonjour, ni sourire. Ensuite nous commandons mais toujours sans aucune amabilité de la part de la serveuse.
Nous avons pris la formule pain & cie et une boisson en plus, mais déçu aussi car juste 5 tranches de pain toutes petites pour plus de 6 euros.
J'aimerais aussi noter le manque d'hygiène puisqu'on nous a installé sur une table où les pots de confiture étaient tous déjà ouverts ( je ne sais depuis combien de temps).
Et au moment de payer, toujours aucun sourire ni au revoir.

Moi qui avait l'habitude d'y aller auparavant je n'y remettrais plus les pieds.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Des habitués toujours ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis deux ans de façon régulière, notamment pour déjeûner le midi. Nous ne sommes jms déçus, les serveuses sympathiques, les salades très copieuses et le brunch excellent.
Il est vrai que l'hiver il faut attendre un peu mais le dimanche seulement.
Je ne suis pas d'accord sur l'hygiène. Certes la vaisselle est ébréchée mais j'aime bien ce côté non aseptisé, d'un endroit qui vit...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis une habituée des brunchs parisiens et celui-ci est un brunch de très mauvaise qualité: autant le pain et les pots de confiture (et la viennoiserie) sont bons autant le reste ne vaut pas du tout les 20 euros. En effet, la portion de salade "géante" est ridicule pour 2 personnes: salade verte, avec des charcuteries 1er prix. Les oeufs brouillés sont servis dans un verre ikea, il y a deux bouchées. Le yaourt en dessert est un dessert nature servi en pot, sans sucre ni fruit. Le service est pitoyable, 40 min d'attente pour avoir une carte, personnel désagréable au moment de changer de table car on se mouillait dehors. Obligés de partager les confitures avec la table de droite et les vinaigrettes avec celle de derrière. Mauvaise organisation, personnel débordé ne sachant pas régler les rush de midi. Si vous arrivez tard, pas le choix pour la viennoiserie, donc attention à bien arriver tôt.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
METZ
“Endroit convival pour un brunch complet a la française qui mériterait plus de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon et beau concept, convivial, chaleureux
Beaucoup de choix dans le sucré et le salé
Serveuses très agréables, serviables
Mais une grosse impression de manque d hygiene ( couverts sales, verre non transparents, pots ebréchés, carafes pas ragoutantes, piquées de calcaire).
Tout ce qui reste sur les tables est collants, cassés proche du flunch
Les pots de chocolat restent ouverts avec la spatule sale laissée dedans a peine touchable
Cette impression se confirme quand on regarde les coulisses (toilettes, couloirs...)
Une promesse d'authentique et de qualité non tenue
Un concept sans doute dévalorisé par un manque d exigence des responsables

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pain et Cie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pain et Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pain et Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.