“Un chouette brunch” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Niort, France
“Un chouette brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il n'y a pas beaucoup d'endroit pour prendre un brunch en semaine, Pain & cie le permet et c'est bien sympa... Le cadre est super chouette ( Pierres et beaucoup de bois ), et le brunch est fort honnête. Très bons pains, confitures et pâtes à tartiner variées à volonté, très bon jus d'orange, thés parfumés à la demande, saumon fumé de qualité, viennoiseries... Il n'y a que le fromage ( un peu juste en quantité) et la charcuterie (on attend plus fin) pour lesquels il y aurait à redire, mais ça reste recommandable...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Très bien pour un petit déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le petit déjeuner est copieux et diversifié (grand choix de pâtes à tartiner et confitures artisanales) même si un peu cher (le prix reste tout de même raisonnable), le pain est servi chaud, la salle est joliment décorée. Ouvert le dimanche ! Seul bémol : le personnel est un peu froid. J'y retournerai volontiers si l'occasion se représentait !

Visité en octobre 2013
“Nul! Honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour un brunch un dimanche midi, nous avons dû réclamer la moitié du repas (salade géante = trois tranches de jambon pour deux...), 45 minutes pour être servis... La boisson chaude à volonté, je l'attends encore!
Les personnes arrivées après nous servies avant nous, inadmissible, pour 20€, autant aller ailleurs!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“de pire en pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai connu l'ouverture, le changement de propriétaire et j'avoue que je ne reviendrai plus. brunch du dimanche. accueil froid, les serveuses sont débordées. on peut pas se poser dehors en attendant la 3 eme personne qui est au coin de la rue et qui nous a déjà dit quoi commander pour elle (oui parce qu on sait que le service est longgggggg). donc déjà la politique de la maison c est de ne pas faire confiance à ses clients. Une fois posé, 30 minutes pour qu on nous prenne la commande, puis rajoutons 30 minutes pour être servi. Il manque 3 oeufs brouillés et 1 jus d'orange on les attend de nouveau 30 mns. la patronne arrive avec un grand jus 'orange au lieu du petit du petit déj continental ...elle repart avec car vous comprenez c'est trop !!! Vu l'attente interminable il ma paraitrait juste commercial de laisser le jus d'orange (annoncé pressé mais c'est du Andros)...et pour avoir le petit jus d orange il faut commencer à s'énerver.
Bref c es long, c'est froid. aucun sens du commerce ou sens client. Je ne reviendrai plus !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Accueil désagréable et froid”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est sympa tout comme la boutique mais alors l'accueil est froid, désagréable, non convivial.
On arrive et demandons où pouvons nous nous asseoir et on nous indique une table sans bonjour, ni sourire. Ensuite nous commandons mais toujours sans aucune amabilité de la part de la serveuse.
Nous avons pris la formule pain & cie et une boisson en plus, mais déçu aussi car juste 5 tranches de pain toutes petites pour plus de 6 euros.
J'aimerais aussi noter le manque d'hygiène puisqu'on nous a installé sur une table où les pots de confiture étaient tous déjà ouverts ( je ne sais depuis combien de temps).
Et au moment de payer, toujours aucun sourire ni au revoir.

Moi qui avait l'habitude d'y aller auparavant je n'y remettrais plus les pieds.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pain et Cie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pain et Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pain et Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.