“Tour de Bordeaux en Bus Cabriolet” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 45 Restauration à Bordeaux
Détails de l'activité
Beynes, France
7 avis sur les attractions
“Tour de Bordeaux en Bus Cabriolet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pour les personnes ayant peu de temps pour découvrir Bordeaux, l'Office de Tourisme propose un tour de ville en bus jaune qui vous permet de voir l'essentiel. Et même par temps de pluie (joli mois de mai !) vous avez une très bonne visibilité. Je recommande ce tour de ville.

Visité en mai 2013

La Teste-de-Buch, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Mon expérience avec l'office du tourisme de Bordeaux ne rejoint pas du tout l'avis de la personne précédente qui était peut-être tombée sur un mauvais jour... Je me suis rendu plusieurs fois dans cet établissement et encore une fois aujourd'hui et... formidable... on obtient toujours de leur part ce dont on a besoin. Ils ont une équipe formidable qui se met en quatre pour apporter la réponse à vos questions même quand leur hall est très fréquenté et toujours avec le sourire. Bref, un excellent service. Les visites organisées sont vraiment de qualité. Je suis moi aussi une adepte des offices du tourisme et je pense par expérience que beaucoup de villes peuvent envier celui-ci.

Visité en février 2013
St Sulpice
18 avis sur les attractions
“Juste envie de repartir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Adepte des offices de tourisme j'ai été scandalisée par l’accueil à l'office de tourisme de Bordeaux. En gros: on vous donne le plan et débrouillez vous! Il pleuvait des cordes mais aucun conseils pour faire des visites de musée ou autre. Une vieille dame qui demandait des renseignements sur le salon du chocolat s'est faite rabrouée devant nous à la limite de la correction. Certes nous n'étions pas prêts à faire des dépenses en visites guidées payantes c'est ce qui explique peut être le désintérêt de l'hôtesse.

Visité en février 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
“très efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Efficacité, gentillesse et proffessionnel. Toutes ces qualités font la force de l'office du tourisme de bordeaux. Un très bon service viti-vini. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse et sa compréhension.

Visité en juin 2012
38 avis sur les attractions
“tour à pied avec guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai fait un tour à pied avec guide, la demie journée dans le vieux bordeaux. Le guide était intéressant, étonnant dans sa façon de faire. Je le recommande.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Bordeaux - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Bordeaux - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Bordeaux - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.