“deception” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bordeaux
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

alléché par une publicité à l'interieur d'un programme theatral,j'ai voulu decouvrir et faire decouvrir ce petit resto qui par son site et les avis déposés me semblait une petite perle. la carte proposéé sur le site n'existe plus. seul, un menu à 19euros. fait de plats assez grossiers et quelconques. a noter un cheveu dans le rissotto de mon amie et dans la mienne. le verre de vin à 6euros. le bio dans tout ça? un mirage. à la fin on nous dit que l'appareil carte bleue est cassé. embrouille? nous etions seuls dans ce resto. grosse impression de malaise.y a t il eu un changement de prorietaire? et on surfe sur les lauriers du précédant? habitant sur bordeaux je ne puis que recommander d'aller voir ailleurs.bordeaux ne manque pas de bonnes adresses.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Bordeaux, France
“Très déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions mangé dans ce restaurant déjà trois fois l'année dernière et nous avions été ravis : joli cadre, plats fins et exquis (le fameux carpaccio de St Jacques au gingembre mariné!)

Hier, nous réservons et une fois sur place, surprise! Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet, La Table Bio ne fait plus les succulents plats à la carte, mais seulement le menu à 19€ (différent de ce qui est indiqué sur le site, et moins raffiné).

Le serveur nous a expliqué que c'était plus simple pour eux, et que nous aurions dû demander en réservant si les plats à la carte étaient disponibles!

Changement de propriétaire? De cuisinier? Bref, nous sommes partis sans manger avec le sentiment d'avoir perdu une excellente adresse. Ce restaurant est malheureusement devenu banal.

Visité en septembre 2013
“Très belle soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Restaurant découvert par hasard et très très belle surprise!
Agréable ambiance pour un repas en amoureux. Menu bio à 19€ (entrée/ plat /dessert)avec très bon rapport/qualité prix pour la qualité de la prestation. Les assiettes sont plus que généreuses pour un tel prix. La cuisson du canard était vraiment bien, comme on le souhaitait. Le service a été toujours souriant, discret et à notre écoute à chaque fois. C'est vraiment parfait pour un dîner tranquille en amoureux! Le lieu est également charmant. Je le conseil si vous êtes de passage.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

La nourriture est excellente mais le service laisse vraiment à désirer!!! De plus rien n'est certifié bio...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enquin les Mines
“Bon resto à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

De passage pour le travail et étant attirée particulièrement pour le bio, je m'arrête à ce resto. Les plats y sont très bons, le personnel agréable. J'y ai passé un bon moment.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table Bio ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table Bio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Bio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.