“nous avons adore et avec plaisir nous nous retournerons avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
N° 82 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bruz, France
“nous avons adore et avec plaisir nous nous retournerons avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons beauoup aime l'hotel et la proximite du tram pour se rentre dans le centre;
L'hotel as été refait a neuf est de tres bon gout.
L'acceuil et les renseignememnts de cedric priscilla et toute leur équipe fut tres agreable.

bordeau est une ville superbe et avec plaisir de reoir l'équipe

sylvie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes arrivés vers 11h et la receptionniste nous a tout de meme trouvé une chambre de propre. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Le personnel est jeune et dynamique et est là pour n'importe quelle requete.
Enfin, l'acces pour le centre ville est simple : seulement 4 arrets de tram pour y etre.
Seul bémol, le restaurant est fermé le week end, dommage.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Bien placé proche des quais de la Garonne, avec possibilité de Parking payant privé
Confortable et neuf, atmosphere reposante et déco agréable. Chambre dans la lignée, agréable et confortable, wc séparé et douche accueillante. Lit confortable avec 2 oreillers. Plateau de courtoisie, produit de toilette de qualité, wifi gratuit dans la chambre. Accueil toujours sympathique et professionnel.
un bon hotel pour visiter bordeaux
merci
jambier45ruedebolivot

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

en arrivant à la gare on a rejoint l hotel a pied environ 5 minutes.
les chambres sont très design et confortable dans un style comtemporain.
sobre et propre.
L'accueil nous à bien renseigné sur les choses sympa à voir et nous conseiller un bon restaurant en centre ville " chez Fernand".

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pas de bar dans la chambre.

J'ai une carte Favorite Guest je n'ai pas eu droit à une beoin gratuite comme dans les autres Mercure

La climatisation n efonctionnait pas le premier jour de mon arrivée et il faisait plus de 35%

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hotel géré par un franchisé Accor
Emplacement près de la gare très pratique, aspect des chambres au premier abord sympathique
1) Porte des toilettes tombée dans le couloir de la chambre (changement de chambre mais quand même...)
2) Pas d'eau chaude le matin (problème électrique soit disant)
3) Pas de fonctionnement de la climatisation (problème électrique soit disant)
4) Pas de respect de la charte Accor (bon boisson client Accor Favorite Guest)

Je ne sais pas si il s'agit de dysfonctionnements occasionnels ou systématiques mais c'est très désagréable.
pdj "offert" en compensation mais bon

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Déjà à l'extérieur l'aspect de cet hôtel qui affiche 4 étoiles,est minable.Les chambres affichées 230 € la nuit sans petit déjeuner (14 €/personne)n'ont qu'une petite armoire pour le rangement. Pas le moindre tiroir,pas de coffre fort,pas de meuble pouir déposer les valises. Seul point positif : une douche de plein pied bien accessible aux personbnes âgées.
L'hôtel dispose d'un restaurant fermé tous les samedis et dimanche. Quand nous sommes arrivés le lundi vers 17 heures on nous annonce que le restaurant est entièrement réservé pour un groupe (et il n'y a pas de restaurant dans les environs). En entrant dans notre chaùmbre nous constatons que le lit n'était pas fait et la salle de bain pas nettoyée.
A la réception on a prétendu que nous avions dit au gérant (que nous n'avons jamais vu) que nous ne voulions pas que la chambre soit faite. Nous avons du nous fâcher pour que le nécessaire soit fait et attendons encore toujours la moindre excuse.
Ah oui,l'hôtel dispose aussi d'un bar...mais pas de barman. Si vous voulez boire quelque chose il faut vous adresser à la réception dont le personnel vouis servira, s'il ne doit pas s'occuper d'autres clients.
Bref deux éttoiles seraient tout juste. A éviter !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mercure33Bordeaux, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et avons bien pris note de vos remarques. Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients, et vos remarques seront sources d'amélioration.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°24 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.