“Moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°78 sur 175 hôtels à Bordeaux

Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il y avait possibilité d'avoir notre chambre pour 9h00 am. Bien apprécié lorsqu'on arrive en avion vers 6h00 am!
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8h50 et j'ai gentiment demandé à la dame à la réception dans combien de temps elle pensait que notre chambre serait prête. Je vous épargne ce qu'on m'a répondu. Je n'ai jamais eu autant l'impression de demander l'impossible!
Nous avons finalement eu notre chambre et nous nous sommes couche qq heures ( nous arrivions du Québec) et à trois reprises, la femme de chambre est entré dans notre chambre. Pourtant n'était ce pas elle qui avait fait la chambre?!?
Sinon, bien situé et il est apprécié d'avoir un arrêt de tramway à deux pas. Aussi très proche de la Gare St-Jean. Chambre privilège de bonnes dimensions et relativement confortable.

• Séjour du juin 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel parfait et pas loin de la gare, environ 10' à pied.
Il faut juste faire attention le soir en se couchant de ne pas oublier de mettre sur la poignée à l'extérieur "Ne pas déranger", sinon la femme de ménage entre pour refaire la chambre!
Sinon, rien à redire, WIFI gratuit, climatisation, WC séparé, Salle de douche parfaite, rien à redire.
Pour se rendre au centre ville, il faudra compter environ 20 à 30' à pied selon l'allure et les trams sont également disponibles.
Pour le parking sous-terrain, le seul problème est que la porte donnant vers l’ascenseur ne ferme pas, malgré le digicode.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelle joie. Cet hôtel, idéalement placé, a 3 arrêts de tram du centre ville, réunit tout ce que l on désire dans un hotel de cette catégorie. Des employés charmants et prets à vous aider, des chambres très propres, de très grand lits, un calme (si vous donnez sur la cour arrière). Tout simplement parfait. Nous y avons passé 2 nuits et avons étéenchantés. A recommander à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur la cour intérieure
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°21 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.