Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |  
Services
N° 82 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saumur, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour de 3 jours extrêmement décevant : pas de rampe pour monter les valises, le chariot était en panne, obligés de monter les escaliers menant à l'accueil avec des valises arrachant les bras, sous l'oeil indifférent de la réceptionniste.
La climatisation était coupée dans tout l'hôtel, malgré une vague de chaleur qui durait depuis quelques jours, résultat chambre totalement étouffante, impossible de dormir pendant tout le séjour, seuls choix : cuire et dégouliner de chaud même allongés totalement immobiles, ou ouvrir le peu de fenêtre possible ( chambres du second étage, sans balcon), et ainsi servir de repas aux moustiques, pour gagner un petit filet d'air frais bien insuffisant à rafraîchir la chambre. Les femmes de chambres, très bavardes et bruyantes, vous réveillent deux ou trois fois tous les matins et entrent sans gène, malgré le panneau " ne pas déranger". Le reste des prestations était correct bien que le staff ait l'air globalement désabusé et soit généralement doucement aimable.
Encore une fois, gros moins sur la climatisation qui était volontairement coupée dans tout l'hôtel, sans que le tarif demandé ne soit ajusté: en résumé, l'hôtel facture sans vergogne, sans l'ombre d'une excuse et sans remords le prix d'une chambre de luxe, climatisée ... mais sans fournir de clim..
nous avions choisi cet hôtel en prenant spécifiquement en compte la présence de climatisation, nous avons été terriblement déçus : a quoi sert une jolie chambre avec de jolis accessoires de douche etc, si l'on ne peut pas y dormir??? Et que faire contre un hôtelier qui vend une chambre climatisée... sans clim... et qui s'en fiche? Petit détail : nous rentrions juste du Maroc et étions donc bien habitués à la chaleur, mais la chambre était horriblement étouffante et impossible d'y dormir.Nous aurions pu comprendre une panne ponctuelle, cela peut arriver, mais une coupure assumée volontaire et une indifférence totale face à l’inconfort de leurs clients?... et la facturation d'une prestation non fournie... est-ce bien digne d'un Mercure?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE33, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    135
    94
    36
    20
Consultez les avis pour
44
115
50
104
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné tout un weekend cet hotel est superbement bien tenu, personnel d'une gentillesse incroyable et très serviable, propreté des chambres irréprochable, superbe peit déjeuner. Les chambres sont grandes , spacieuses, et celles du 1 er etage possèdent une terrasse vraiment très agréable. Vite on y retourne bientôt, très proche de la gare est très pratique le tram passe juste devant l'hotel!!! allez y c'est vraiment le top. Fabio

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel car il y avait possibilité d'avoir notre chambre pour 9h00 am. Bien apprécié lorsqu'on arrive en avion vers 6h00 am!
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8h50 et j'ai gentiment demandé à la dame à la réception dans combien de temps elle pensait que notre chambre serait prête. Je vous épargne ce qu'on m'a répondu. Je n'ai jamais eu autant l'impression de demander l'impossible!
Nous avons finalement eu notre chambre et nous nous sommes couche qq heures ( nous arrivions du Québec) et à trois reprises, la femme de chambre est entré dans notre chambre. Pourtant n'était ce pas elle qui avait fait la chambre?!?
Sinon, bien situé et il est apprécié d'avoir un arrêt de tramway à deux pas. Aussi très proche de la Gare St-Jean. Chambre privilège de bonnes dimensions et relativement confortable.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Cyr l'Ecole, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel parfait et pas loin de la gare, environ 10' à pied.
Il faut juste faire attention le soir en se couchant de ne pas oublier de mettre sur la poignée à l'extérieur "Ne pas déranger", sinon la femme de ménage entre pour refaire la chambre!
Sinon, rien à redire, WIFI gratuit, climatisation, WC séparé, Salle de douche parfaite, rien à redire.
Pour se rendre au centre ville, il faudra compter environ 20 à 30' à pied selon l'allure et les trams sont également disponibles.
Pour le parking sous-terrain, le seul problème est que la porte donnant vers l’ascenseur ne ferme pas, malgré le digicode.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°24 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.