“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°62 sur 174 hôtels à Bordeaux
paris
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la gare, sans doute son principal atout, en revanche même si j'ai séjourné en novembre, l'absence de climatisation rend les chambres étouffantes, sans parler et c'est nettement plus grave pour un hôtel classé 4 étoiles, l'absence d'eau chaude dans la douche. Sinon, un petit déj de qualité. Personnel à pleine aimable le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

2eme séjour dans cet établissement. Hotel toujours aussi pratique soit pour se rendre à la gare 5' à pieds, soit en centre ville le tram s'arrête à proximité de l'hôtel. Toujours autant d'amabilité de la part du personnel, mais en cas de problème beaucoup de réactivité et d'efficacité . Les chambres "privilèges" sont de taille agréables et bien entendu avec tout le confort prévu, le réfrigérateur est rempli de boissons gratuites, les salles de bains sont complètes, seul bémol indépendant de l'hôtelier, l'odeur de cigarette,, merci au client précédant, la femme de chambre fourni sur demande un puissant et efficace désodorisant. Seul bémol le confort du restaurant, les fauteuils pour manger non merci, le serveur est très réactif et propose immédiatement des chaises. Hotel que je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La chambre était agréable située au 4ème avec une petite terrasse, la salle de bains correcte, les WC indépendants ; par contre malgré l'interdiction de fumer dans la chambre une forte odeur de cigarettes. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et j'ai dû l'arrêter totalement car l'air soufflé était chaud et il faisait chaud dehors !
Je déplore également les escaliers pour accéder à la réception d'autant que le petit élévateur était en panne.
Sinon le personnel est aimable tant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons diner correctement.
Donc, hôtel bien situé pour se rendre à la Gare St Jean et également proche du tram pour se rendre en centre ville de Bordeaux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un peu chere mais bon chambre propre et accueille pro , le pdj est très bien ( un peu chere ) mais hotel mercure est une chaîne sa vos le détours . Proche du tram , et grande tv et Internet en chambre très bien . Je vous le recommande !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour de 3 jours extrêmement décevant : pas de rampe pour monter les valises, le chariot était en panne, obligés de monter les escaliers menant à l'accueil avec des valises arrachant les bras, sous l'oeil indifférent de la réceptionniste.
La climatisation était coupée dans tout l'hôtel, malgré une vague de chaleur qui durait depuis quelques jours, résultat chambre totalement étouffante, impossible de dormir pendant tout le séjour, seuls choix : cuire et dégouliner de chaud même allongés totalement immobiles, ou ouvrir le peu de fenêtre possible ( chambres du second étage, sans balcon), et ainsi servir de repas aux moustiques, pour gagner un petit filet d'air frais bien insuffisant à rafraîchir la chambre. Les femmes de chambres, très bavardes et bruyantes, vous réveillent deux ou trois fois tous les matins et entrent sans gène, malgré le panneau " ne pas déranger". Le reste des prestations était correct bien que le staff ait l'air globalement désabusé et soit généralement doucement aimable.
Encore une fois, gros moins sur la climatisation qui était volontairement coupée dans tout l'hôtel, sans que le tarif demandé ne soit ajusté: en résumé, l'hôtel facture sans vergogne, sans l'ombre d'une excuse et sans remords le prix d'une chambre de luxe, climatisée ... mais sans fournir de clim..
nous avions choisi cet hôtel en prenant spécifiquement en compte la présence de climatisation, nous avons été terriblement déçus : a quoi sert une jolie chambre avec de jolis accessoires de douche etc, si l'on ne peut pas y dormir??? Et que faire contre un hôtelier qui vend une chambre climatisée... sans clim... et qui s'en fiche? Petit détail : nous rentrions juste du Maroc et étions donc bien habitués à la chaleur, mais la chambre était horriblement étouffante et impossible d'y dormir.Nous aurions pu comprendre une panne ponctuelle, cela peut arriver, mais une coupure assumée volontaire et une indifférence totale face à l’inconfort de leurs clients?... et la facturation d'une prestation non fournie... est-ce bien digne d'un Mercure?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MERCURE33, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné tout un weekend cet hotel est superbement bien tenu, personnel d'une gentillesse incroyable et très serviable, propreté des chambres irréprochable, superbe peit déjeuner. Les chambres sont grandes , spacieuses, et celles du 1 er etage possèdent une terrasse vraiment très agréable. Vite on y retourne bientôt, très proche de la gare est très pratique le tram passe juste devant l'hotel!!! allez y c'est vraiment le top. Fabio

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse : 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.