“parfait” 5 5 étoiles

N° 77 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la gare, sans doute son principal atout, en revanche même si j'ai séjourné en novembre, l'absence de climatisation rend les chambres étouffantes, sans parler et c'est nettement plus grave pour un hôtel classé 4 étoiles, l'absence d'eau chaude dans la douche. Sinon, un petit déj de qualité. Personnel à pleine aimable le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

2eme séjour dans cet établissement. Hotel toujours aussi pratique soit pour se rendre à la gare 5' à pieds, soit en centre ville le tram s'arrête à proximité de l'hôtel. Toujours autant d'amabilité de la part du personnel, mais en cas de problème beaucoup de réactivité et d'efficacité . Les chambres "privilèges" sont de taille agréables et bien entendu avec tout le confort prévu, le réfrigérateur est rempli de boissons gratuites, les salles de bains sont complètes, seul bémol indépendant de l'hôtelier, l'odeur de cigarette,, merci au client précédant, la femme de chambre fourni sur demande un puissant et efficace désodorisant. Seul bémol le confort du restaurant, les fauteuils pour manger non merci, le serveur est très réactif et propose immédiatement des chaises. Hotel que je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La chambre était agréable située au 4ème avec une petite terrasse, la salle de bains correcte, les WC indépendants ; par contre malgré l'interdiction de fumer dans la chambre une forte odeur de cigarettes. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et j'ai dû l'arrêter totalement car l'air soufflé était chaud et il faisait chaud dehors !
Je déplore également les escaliers pour accéder à la réception d'autant que le petit élévateur était en panne.
Sinon le personnel est aimable tant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons diner correctement.
Donc, hôtel bien situé pour se rendre à la Gare St Jean et également proche du tram pour se rendre en centre ville de Bordeaux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un peu chere mais bon chambre propre et accueille pro , le pdj est très bien ( un peu chere ) mais hotel mercure est une chaîne sa vos le détours . Proche du tram , et grande tv et Internet en chambre très bien . Je vous le recommande !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
BEST WESTERN Royal Saint Jean
BEST WESTERN Royal Saint Jean
N° 14 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 38 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 70 sur 175 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre - Gare...
N° 56 sur 175 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 90 sur 175 à Bordeaux
hotel california
hotel california
N° 48 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°23 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.