“Pas le top des hôtels de la chaîne...” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Gare Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
4.0 sur 5 Hôtel   |   28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France   |
N° 81 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Pas le top des hôtels de la chaîne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est bien situé, mais notre accueil n'a pas été celui que nous espérions. Nous avions payé pour une arrivée anticipée à 9h00. La chambre n'a été disponible qu'à 10h00... Les 25 euros nous ont tout de même était facturés! La climatisation ne fonctionnait pas... La clé-carte fonctionnait très mal, puis plus du tout... Il a fallu la réinitialiser... Pas de café au petit déjeuner... Nous en avons eu après en avoir réclamé par deux fois... Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais nous continuerons à fréquenter les hôtels du groupe. Nous n'avions pas eu jusqu'à présent autant de désagréments...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h30 et un seul employe etait en charge du service au bar et de la reception. Apres 10 minutes d'attente, l'arrivee a la chambre a ete tres decevante, avec des traces blanches sur le dessus de lit et le fauteuil. Le mot d'accueil etait souillé d'une crotte de nez ecrasee. La tapisserie au dessus du lit etait griffee.
Lors du paiement le lendemain, nous avons mentione les incidents avec preuve a l'appui. La personne a la reception a reconnu les faits sans toutefois s'excuser. Elle n'a de plus propose aucun geste commercial, et nous a de surcroit demande de payer la taxe de sejour qui s'elevait a 2,90€. Il aurait ete apprecie dans cette situation de ne pas le faire.
Je le decommande vivement, cet hotel n'a absolument pas le standing, ni le service que l'on peut attendre d'un 4 etoiles.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Venus pour un week end en famille, nous avons eu des chambres communicantes avec un lit parapluie pour mon fils.
A notre arrivée, les portes de communication n'étaient pas ouvertes et pas de lit BB. En appelant a la réception, la jeune femme surprise me répond qu'elle en monte un. Elle arrive avec le lit et un grand drap: "par contre je ne sais pas le faire et on a pas de draps pour lit BB!" Nous nous en sommes débrouilles! Au moment du départ, en faisant la remarque a une autre réceptionniste, elle trouvait cela normal! Un sèche cheveux ne fonctionnait pas dans l'une des chambres et dans l'autre obligée de d'assoir sur les toilettes pour se voir dans le miroir! Les chambres en face de l'ascenseur sont très bruyante!
J'étais déjà venue et plutôt satisfaite, mais la plutôt déçue!

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord dés notre arrivée on nous donne la clé d'une chambre qui n'avait même pas été nettoyée.
Le parking est partagé avec l'hôtel 2* d'à côté mais je ne pense pas qu'à côté on paye 11.90 pour la nuit...
Sinon le confort de la chambre propre est bon mais une chaleur ambiante impossible à faire disparaître avec la clim
Sinon l'idée de la terrasse est bonne sauf que sans table et sans chaise elle ne sert qu'à pendre l'air 5 min pour échapper à la fournaise de la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre - Gare...
N° 47 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 39 sur 174 à Bordeaux
BEST WESTERN Royal Saint Jean
BEST WESTERN Royal Saint Jean
N° 14 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 72 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 57 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 88 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°23 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.