“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 82 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lyon
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très agréable et très calme. décoration refaite à neuf avec gout. personnel très attentif et sympathique. Un cran au dessus des Mercures habituels. Bravo

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
MERCURE33, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Juste une toute petite remarque : de ma chambre j'entendais les bruits provenant des salles de bains voisines.
Mais je suis globalement très stisfaite, malgré tout.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, et je vous remercie pour vos remarques positives et constructives

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel bien situé et chambres excellentes au coeur des noeuds de communication
a recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Chambre et Hotel impeccable, ça sent le neuf!!!
le tram s'arrete devant, ideal pour les balades vers le centre ville... ma chambre donnait sur la rue et pourtant, j ai rien entendu.
j ai pu diner dans ma chambre, et le staff est très attentionné. wifi facile d'acces et gratuit .
bref je reviendrais++++ ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

situé en ville, à proximité de la gare, on peut craindre des nuisances ; il n'y en a aucune .Le tramway a proximité est très pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'avais déjà été dans cet hôtel pendant qu'il était en rénovation et j'avais trouvé qu'il était accueillant et les chambres bien rénovées

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix surtout si réservation via Internet. Les chambres sont agréables et conformes au standard de l'hôtel mais la climatisation fonctionnait mal dans la chambre et le personnel n'a rien fait en deux jours pour trouver une solution. Même chose pour L'internet qui se déconnecte régulièrement. Le personnel est agréable et très charmant mais il semble qu'il se contente de solutions de "rafistolage" plutôt que de vraies solutions à long terme... Dommage... Le quartier de la Gare Saint Jean est assez "sinistré" donc un restaurant à l'intérieur de l'hôtel aurait été un véritable plus...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 28-30 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°24 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.