“De grande qualité” 5 5 étoiles

N° 81 sur 174 hôtels à Bordeaux
Deshaies, Guadeloupe
“De grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai occupé la chambre 409, qui fut de grande qualité, je dirais même gigantesque ! Une grande salle de bain avec baignoire, la bouilloire est une très jolie attention pour se faire une tisane le soir, le personnel est toujours très agréable et la décoration est de très bon gout.
Mon mari et moi avons diné au restaurant ou nous avons dégusté un magret de canard cuit à souhait et un très bon moelleux au chocolat.
La proximité du tramway est parfaite pour se déplacer en ville.
Un hotel que je conseille au plus grand nombre. nous voulons le même en guadeloupe !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MERCURE33, Propriétaire de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

• Finnois d'abord
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très agréable et très calme. décoration refaite à neuf avec gout. personnel très attentif et sympathique. Un cran au dessus des Mercures habituels. Bravo

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
MERCURE33, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 mai 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Juste une toute petite remarque : de ma chambre j'entendais les bruits provenant des salles de bains voisines.
Mais je suis globalement très stisfaite, malgré tout.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, et je vous remercie pour vos remarques positives et constructives

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel bien situé et chambres excellentes au coeur des noeuds de communication
a recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Chambre et Hotel impeccable, ça sent le neuf!!!
le tram s'arrete devant, ideal pour les balades vers le centre ville... ma chambre donnait sur la rue et pourtant, j ai rien entendu.
j ai pu diner dans ma chambre, et le staff est très attentionné. wifi facile d'acces et gratuit .
bref je reviendrais++++ ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

situé en ville, à proximité de la gare, on peut craindre des nuisances ; il n'y en a aucune .Le tramway a proximité est très pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'avais déjà été dans cet hôtel pendant qu'il était en rénovation et j'avais trouvé qu'il était accueillant et les chambres bien rénovées

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires