“Ouaih............” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)   |
Classé n°64 sur 175 hôtels à Bordeaux
Île d'Oléron, France
“Ouaih............”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Arrivée et accueil impeccables. La chambre, très bien: bonne literie, bonne isolation phonique (sous la fenêtre, un grand boulevard), salle de bain spacieuse, déco plutôt neutre mais sympa.
MAIS, nous sommes descendus au restaurant ( avec un enfant de 8 ans) vers 20h, et là, on nous annonce que la carte n'est pas tenue, qu'il n'y aura pas de poisson, et on nous fait comprendre qu'il faut prendre le menu dont le seul plat principal restant est de la tartiflette. Ok, pas envie de ça, on prend de la viande du coup...mais lorsque nous abordons le menu enfant proposé sur le menu (non détaillé), le serveur ne sait pas ce qu'il comprend. Apres un moment,, le serveur revient nous dire que ce sera poulet:patates sautées. Ok, il revient avec une purée et des morceaux de poulet (plus de peau que de chair de poulet) innommables et sans goût. A 21h45, nous rendons les armes...tant pis pour le dessert: plus d'une heure et demie pour un seul plat, l'appétit s'est envolé. Nous parvenons à négocier 2 boules de glace dans un verre pour notre enfant, que nous monterons dans la chambre.
Apres une bonne nuit, le petit-déjeuner est très correct et suffisant. Lors du check-out, nous signalons notre anecdote de la veille, et il semble que le chef de cuisine était absent ce soir-là.
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent....au détriment des clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

En quittant un hotel, la premiere question que je me pose est "si j'ai l'occasion, et le choix, est ce que je reviendrai ?" On peut retourner a un hotel pour l'accueil, la situation, le charme, l'ambiance, la cuisine ou le rapport qualite-prix, entre autres. Mais dans cet hotel tout est normal, rien n'est remarquable.
Par contre pour le bar-restaurant, cela se gate. J'avais tres faim. Un seul serveur et une carte 'reduite' a "cause de l'absence du chef". On sentait bien qu'il n'y avait pas de chef..... Pour l'entree j'ai choisi une cassolette de lotte, ce qui s'averait etre une petite cazuela a creme brulee remplie de 3 petits cubes de poisson accompagnes dans leur malheur de morceaux de courgette et de tomate flottant dans de l'eau tiede. Le plat etait du meme accabit. Une tartiflette. Aie aie aie. Deux tranches fines de fromage indefinissable poses sur un melange de patates vapeur et de lardons sortis tout droit de la barquette Herta. Une dose de creme liquide inondait le tout. Heureusement qu'il y avait du pain ! Le dessert a failli sauver la mise, au moins c'etait mangeable. Une feuille de brick enroule autour de quelques morceaux de poire cuite et arrose d'une sorte de coulis au vin rouge, pas mauvais.
Si je devais revenir ce sera pour dormir a la limite, mais certainement pas pour manger.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Tout est normal et standard dans cet établissement. Pas de mauvaise surprise, mais rien d'extraordinaire non plus .

Astuce pour la chambre : all the rooms look the same so no advise
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'hotel est situé derriere la patinoire et l'hotel de police de Bordeaux. L'emplacement est pas mal du tout par contre l'insonnorisation est plus que moyenne. On peut entendre son voisin se doucher........à 5H du matin ce n'est pas trés agréable.
Les chambres sont assez jolies le lit confortable et paupreté top.
Un restaurant est situé au RDC la qualité est médiocre pour pas dire mauvaise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

Ce n'est pas un 5 étoiles mais on y dort bien et le restaurant de l'hôtel est très bon malgré un service trop long. La salle de bain est petite et la porte de la chambre s'ouvre mal ce qui genere du bruit mais elle est propre et fonctionelle. Avis global plutôt positif.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel vient certe d'etre rénové et les aménagements sont presque aux standards de la marque ( canal + absent). l'ensemble pourrait etre agreable avec un peu de chaleur humaine dans l'accueil du client. Aucune question sur notre séjour et notre satisfaction lors du check out. Peu de présence humaine dans l'hotel ( Petit dej)
1 seul ascenseur pour désservir 6 étages et pas d'escalier pour desservir les garages. Salle de bain tres petite, manque de confort.
pas d'info sur la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Arrivés après 00H00, l'accueil a été excellent : un peu d'histoire sur la ville, conseils pour la visite de celle-ci... La chambre s'est avérée spacieuse, avec une salle d'eau très fonctionnelle. Bien que donnant sur le boulevard Larminat et située au 1er étage, la remarquable insonorisation nous a permis de passer une très bonne nuit.
A noter toutefois que notre hôtel s'appelait le All Seasons, à l'adresse avenue du Gl Larminat... et non l'Appart'City Bordeaux Centre???

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Hotel Garden Court Bordeaux Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.