“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)   |
N° 75 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint-Léger, Belgique
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un peu loin du centre bien sûr, mais reste à une distance de marche raisonnable. Sinon, l'hotel est plutôt agréable, les chambres sont propres et bien décorées, le personnel sympathique et la cuisine du restaurant plus qu'honorable.
Le seul bémol est au niveau de l'insonorisation des chambres, en tous cas de la mienne qui dispose d'une communication avec la chambre voisine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Il est près de tout en quelques minutes de marche ou encore dans le fabuleux métro.. La chambre petite, super chaude, sans climatiseur qui fonctionne. Oreiller qui laisse à désirer. Par contre la chambre était propre. Donc,si vous n'êtes pas trop exigeant et pour un bon emplacement à quelques minutes du centre des activités, je la recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville. Il dispose d'un parking et d'une brasserie. Les chambres ont une décoration récente et agréable. Quand au personnel, il s'est montré toujours très agréable et disponible à chacun de mes séjours dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On nous avait vendu le concept all seasons pour notre petite famille (ma femme, notre bébé, et moi). Cet hôtel ne correspond en rien aux critères vendus.
D'un point de vue objectif, hôtel excentré du centre ville de bordeaux (10/15 min max en tramway). Facade extérieure non chaland. Rien qui justifie une nuitée à 90€.
En plus, pas de piscine à ce prix.

Je le conseille uniquement aux personnes qui voyagent pour affaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous venons de terminer nos vacances, nous avons séjourné à l'hotel All Seasons de Bordeaux Meriadeck, rien de particulier, un petit déjeuner banal avec pas grand chose et en plus si vous rencontrez le monsieur qui s'occupe du petit déjeuner même pas un bonjour, rien, il grogne, ralle tout seul. les chambres sont correctes mais rien de plus. L'avantage de cet hotel est qu'il est situé tout prêt du centre ville (possibilité d'y aller à pied ou en tram).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situation un peu excentrée, mais accès direct au centre ville en tramway, voire à pied.
Il s'agit d'un établissement très neuf, de syle et de conception fonctionnels.
Conformément au concept "All Seasons", le décor est très flashy, avec des couleurs vives et des motifs plutôt surprenant. On aime ou pas.
Chambre de taille correcte, salle de bains OK sans plus.
L'heureuse surprise fut le restaurant. Etant arrivés vers 13 heures, il nous a paru commode d'y déjeuner, et ce fut une excellente idée. Pour un prix très abordable, nous avons fait un excellent repas, dans une grande salle très claire. Le serveur qui s'est occupé de nous était particulièrement sympathique et de bon conseil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est bien placé, la déco est sympa, les chambres petites, avec une micro salle bain, c'est propre. Par contre nous avons été accueilli par un incapable. Nous venions pour encourager notre fille pour un concours, nous sommes arrivés vers 19 heures, il a été incapable de nous renseigner sur un restaurant sympa pas très loin de l'hôtel ( le restaurant est fermé le week-end !! ) Nous devions nous lever très tôt, il n'a pas signifié notre demande et dieu merci nous avions programmé nos portables !!! Par contre le jeune homme au service la nuit et le matin a "rattrapé" la mauvaise impression que nous nous étions fait. Il nous a préparé des viennoiseries a 5 heures du matin, du café.... Il est serviable et très gentil.
Bref, juste pour une nuit, car très impersonnel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Hotel Garden Court Bordeaux Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.