“Groupe accord” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)   |
Classé n°58 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Groupe accord”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Agréable réceptionniste mais c un groupe dnc le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un a l'accueil ça tourne bcp dnc ça dépend sur qui ont tomB en suite
La chambre cool sans plus je ne suis pas très chaîne hôtelière ça manque d'intimité,
Le lit parfait on pouvais dormir a 5 !
C'était sympathique.

Ah oui par contre les coussins dur comme de la pierre ils m'ont abîmé le cou !

Et le petit dej rien d'extra, classique, le jus d'orange pressé le petit plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonne literie chambre au calme et propre
personnel agréable attentionné
Bon petit déjeuner
Chambre non fumeur comme je l ai demandė avant mon arrivée
Seul bémol la wifi car j ai essayé de me connecter avec Skype et la connection était très mauvaise

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel excellent et idem pour la prestation chambre nickel superbe deco, lit super confortable , dîner et petit déjeuner correct
Seul problème obligé de prendre l'ascenseur saturé le matin pour aller au parking il n y a pas d'escalier
Proche hôpital

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai sejourné dans cet hôtel en mars 2014 pour 3 nuits. Le deuxième jour, coupure d’électricité qui allait durer très exactement 16heures, de 18h au lendemain à 10h du matin...
On "expédie" alors tous les clients à un Ibis Budget loin de 800 mètres... Ce n'est pas le pire, on nous laisse descendre nos bagages sans aucune aide du 6ème étage sans ascenseur, et faire le trajet entre les 2 Ibis à pied sous la pluie... La moindre des choses aurait été de prévoir un minibus pour le trajet, mais rien du tout !!!
En plus en arrivant à l'autre Ibis, je ne vous raconte pas la file (tous les clients de l'ibis styles) pour payer la maudite taxe avant de pouvoir récupérer les chambres.
Le lendemain aucune communication prévue pour avertir du retour de l'electricité, on a appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles... C est une situation de crise qui a été très mal gérée et les victimes biensûr ce sont les clients....!!!
Je n'y retournerai jamais!
Sinon, les chambres sont correctes; l'hotel n'est pas loin du centre; la literie est correcte et le petit dej moyennement varié...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°58 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Hotel Garden Court Bordeaux Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.