“revé” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)   |
Classé n°60 sur 175 hôtels à Bordeaux

Gieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel reposant et calme. Il est très bien situé: desservie par le tram(arrêt à 200 m de l'hôtel.) et pour les marcheurs à 15 minutes du centre de Bordeaux.

Autres points positifs, l'hôtel propose un restaurant(repas correct) et un petit déjeuner copieux et varié, personnel accueillant, les chambres sont spacieuses, un parking au sous sol à prix raisonnable.

Bref, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel!
Nous vous le conseillons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La Chambre est classique.
Le petit déjeuner est très varié et abondant. Le parking souterrain est payant
1 seul ascenseur pris d'assaut lors des heures de pointe.
Une très bonne situation pour une visite de la ville de Bordeaux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Voyage entre amis dans la magnifique ville de Bordeaux. Nous avons choisi cet hotel car le prix etait correct et il dispose d'un parking privé peu cher.
L'accueil était professionnel et efficace.
J'étais un peu déçu de la chambre car assez petite et la sdb ridiculement petit pour un trois étoiles. Le ménage à l'arrivée était d'ailleurs loin d'être impeccable. Dans la suite du séjour il était plutôt bien fait. Certains équipements comme les toilettes sont par contre en mauvais état. Je trouve également certains politiques d'économies regrettables comme par exemple le fait d'utiliser des draps qui ne sont pas 100 % coton, mais un melange de polyester très désagréable sur la peau.
le matelas par contre était de bonne qualité.
Le petit déjeuner était également correct, mais sans plus. Je peux conseiller cet hôtel pour son rapport qualité prix convenable et l'amabilité de certains personnels.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

c est le 3ème séjour en week end que je fais dans cet hotel. Pour info, le chef cuisinier a changé. Excellent plats simples mais à la fois recherchés et de très bon gout de plus tout est frais. Le pain est très bon aussi et la carte des vins même au verre est de bon gout.
Les chambres sont très propres et la literie est d'excellente qualité avec un très grand lit.
le petit déjeuner est très convenable pour un 3 étoiles et surtout compris dans le prix de la chambre, ce qui n est pas négligeable pour une chambre à 80 euros le week end. Qui dit mieux !!
Personnel de réception comme de restauration très agréable et compétent..
On souligne toujours la situation de cet hotel au calme et face au tramway avec un accès en hyper centre direct. Même à pied, vous accédez en 12 mn à la place Gambetta....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°60 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Hotel Garden Court Bordeaux Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.