“très bon rapport qualité prix pour cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)   |
N° 64 sur 175 hôtels à Bordeaux
Salleles-d'aude, France
“très bon rapport qualité prix pour cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, le personnel est très aimable et accueillant. le service petit déjeuner est complet et copieux ! Le tramway est situé proche de l’hôtel, bien pratique pour visiter la ville

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Grande chambre, bonne literie, petit déjeuner correct pour un prix très raisonnable: le rapport qualité prix est très bon. Même avec un seul ascenseur ( l'escalier est fréquenté, du coup) et le fameux combo gel douche shampoing d'ibis dans la salle de bain.
Emplacement parfait pour visiter le centre de Bordeaux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De passage à Bordeaux au retour de vacances nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard et nous n'avons pas été déçus! Réceptionniste très sympathique qui nous a trouvé une chambre pour 2 adultes, 2 enfants de 2 et 4 ans et notre chien. Chambre agréable, sdb de taille convenable, calme et literie confortable (lit king size) et en prime une jolie vue. Seuls bémols: un seul ascenseur pour tout l'hôtel, tâches sur la moquette et le ménage est limite! Tout ça pour 89€ avec pdj compris! A recommander pour une halte sur la route des vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caudry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Points positifs : (pour info sommes restés plusieurs jours sur fin Juillet 2014)
- Belles chambres agréables et spacieuses avec climatisation
- endroit calme
- proche du centre ville (à pieds)

Points négatifs :
- Bon courage pour trouver l'hôtel ! Le mot IBIS se trouve tout en haut (au-dessus du 6ème étage !) ... lorsque vous arrivez en voiture, vous ne le voyez pas, n'ayant pas pour habitude de circuler tête en l'air ! Seul vous voyez à votre hauteur "CAFE RESTO"(nous roulions du côté trottoir où se trouvait l'hôtel) .... vous vous dites donc, ce n'est pas là ..... et bien, si !!!!!! après plusieurs passage : allers, retours, dans cette rue, derrière d'énormes peupliers, se cachait l'entrée de l'hôtel où on voit, effectivement, sur le dessus de celle-ci IBIS (mais cela vous ne le découvrez que lorsque vous y entrez !!!!!!!!) Ah, j'oubliai la véritable enseigne qui devrait attirer tous les regards, nous l'avons découverte par hasard, et ne se voit qu'en sens inverse de la route donc que d'un seul côté du bâtiment (donc à l'opposé !), de l'autre côté vous ne voyez seulement que CAFE RESTO !!!!!!!!!!!!!! Déjà là, après plusieurs heures de route, avoir perdu trois quart d'heure à chercher cet hôtel, je peux vous dire que vous êtes en condition pour la suite, c'était je pense de mauvaise augure ........

- Vue sur le cimetière !

- une petite centaine de chambres familiales pour un ascenseur ne recevant pas plus de 4 personnes pour chaque voyage dans les étages, conséquences :
. 6 étages sont desservis + 2 pour les sous-sols (parkings) ; une fois dans l'ascenseur vous voilà partis pour un bon moment : sollicités au 5ème, puis au 4ème ... 3ème ... 2 .. 1 .. 0 ........ vous voulez remonter à votre chambre : vous mettez un pied dans l'ascenseur : -1, -2 et vous êtes sollicité au RDC puis de nouveau, aux étages .... la folie !

. pendant la période estivale (imaginez : les vacanciers arrivant avec leurs bagages, partant avec leurs bagages, le personnels de service pour les chambres passant d'étage en étage avec leurs produits, les draps, sales, propres, les personnes (je rappelle une centaine de chambres !) se rendant quasi en même temps pour le petit déjeuner (celui qui se trouvait au 6ème pouvait attendre à chaque descente ou remontée facilement 10 mn !), les personnes se rendant au sous-sol et bloquant l'ascenseur pour décharger leurs voitures ou le contraire, pour les départs ... bref, un enfer pour celui qui se trouve au-dessus du 3ème et qui n'est plus très jeune ...

. et le pire de tout est que cet ascenseur, extrêmement sollicité, est malheureusement, mais inévitablement, tombé en panne pendant plusieurs jours !!!!!!!!! du 6ème je ne vous explique pas la galère, d'autant que nous possédons un petit chien qu'il nous fallait sortir plusieurs fois par jour !

. Pire encore ! l'accès aux parking (1er et 2ème sous-sol) ne peut pas se faire (lorsque l'ascenseur a rendu l'âme) par les escaliers ! vous êtes alors obligés de descendre à pieds (6 étages (pour nous) en faisant en sorte de ne pas être trop chargés), pour vous rendre au RDC, passer par l'accueil, sortir, faire à pieds le tour du pâté de maisons, pour se rendre à la descente d'accès au parking (qui normalement se fait avec le véhicule), appuyer sur le bouton pour que l'accueil débloque la grille d'accès, et à pieds nous nous sommes tapés (et ce plusieurs fois par jour) tout le -1er niveau (très vaste), pour ensuite prendre la descente qui mène au -2ème, et se retaper, toujours à pieds, quasi totalité du 2ème niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN JE PEUX VOUS DIRE QUE QUAND VOUS AVIEZ FAIT TOUT CA, VOUS POUVEZ ALLER VOUS RECOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- je vais vous parler maintenant du petit déjeuner très mal géré (minimum de personnel pour un maximum de tables et de vacanciers !
Vous arrivez plus ou moins réveillés et vous vous attendez à vous décontracter devant une bonne tasse de café, et bien non ! vous commencez très mal votre journée et l'énervement est à son comble !!!!!!!

. vous arrivez donc dans cet espace, devant une queue épouvantable (facilement une quinzaine de minutes d'attente)

. vous prenez votre plateau : pas de rampe pour le poser ( c'est vraiment ballot) !!!!!!! ce qui entraîne ce qui suit :
. vous vous apprêtez à prendre vos couverts : ah ! pas de petites cuillères ! ah pas de couteaux ! (cocasse de tourner son café avec une cuillère à soupe et de devoir couper sa baguette en deux -dans le sens de la longueur- à la main !)

. vous voulez du pain, il n'y en a plus, reste 4 quart, pain de mie ... ah ! décidément, les viennoiseries sont parties aussi ! ... vous vous rabattez finalement sur autre chose ou, vous dites que vous y reviendrez plus tard .... alors là, bon courage !

. à la question posée par mon mari : "pourriez-vous remettre du pain SVP" il lui a été répondu : "désolé Monsieur il faut que vous attendiez une dizaine de minutes car nous devons en décongeler"(Grrr) !!!!!!!!!!!!!!!!

. il faut que je vous parle de l'accès pour obtenir une tasse de café ou autre : ce sont deux machines qui vous propose plusieurs choix, mais d'une "L.e.n.t.e.u.r." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant tout ce temps vous jouez toujours à l'équilibriste avec votre plateau car vous êtes sans cesse sollicités pour vous déplacer, pour laisser prendre aux personnes les produits de leur choix, et lorsque enfin vous avez votre tasse de café, vous priez pour qu'on ne vous bouscule plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari s'est vu renverser son plateau deux fois par bousculade ! Il y aurait une rampe, honnêtement les problèmes seraient quasi résolus !

. ah j'oubliais ! : une fois que vous êtes servis, il vous faut chercher une table, muni de votre plateau débordant .... bon courage ... elles sont prises d'assaut et celles qui se libèrent, ne sont pas débarrassées au fur et à mesure (bien loin de là) .... et, là encore il vous faudra attendre quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et prendrez votre boisson si difficilement obtenue froide !

- Passons à la literie : vulgaire matelas posé sur une planche (donc très dur), mais matelas d'une largeur de 160, peut être même 180, mais dotée de draps bien trop petits (concernait celui du dessous) !

- dans la chambre, chasse d'eau déficiente (il fallait appuyer 6/7 fois pour qu'elle fonctionne enfin)

- salle de bain la douche ne s'accrochait plus en hauteur (nous nous lavions les cheveux à quatre pattes (pas pratique pour des quinquagénaires !)

Voilà ici tous nos déboires, ceux-ci nous ayant fait perdre beaucoup de temps, et ayant été sujets à beaucoup d'agacement .... et du fait que nous étions pris en "otages" (paiement intégral effectué à l'avance par le biais d'internet), nous n'avons pas pu changer d'hôtel, quel dommage d'avoir dû stresser à ce point pendant nos seules vacances de l'année !

Je reconnais cependant que l'accueil qui subissait à longueur de journées, je pense, les réclamations désagréables de la clientèle (dont les nôtres) , et auprès de laquelle j'avais instamment demandé à changer de chambre (logés au 6ème) pour imposer le 1er (pour raison de santé), s'est évertué à nous satisfaire (mais il c'est quand même passé deux jours dans cette galère !)! L'accueil nous a même proposé un portier pour nous aider à descendre nos bagages du 6ème au 1er étage (ouf!) ... le pauvre portier qui suait à grosses gouttes, je n'aurais pas voulu être à sa place pendant cette longue et périlleuse panne d'ascenseur (4 Jours), car nous n'avons pas été les seuls à solliciter ses services !

Quant l'accueil, je ne lui en veut pas, il subit les conséquences d'une direction extrêmement mal organisée et dont les services rendus sont en deçà de ce qu'attend la clientèle au regard des tarifs fixés, et voire même, en deçà de l'image que renvoie normalement, cette belle enseigne qu'est, et devrait être : l'"Hôtel IBIS STYLES".

Voilà, à vous de voir ... moralité : évitez déjà la période estivale ...

Moi pour ma part, et celle de mon mari, nous éviterons définitivement tout court !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre aile dont la vue est sur le cimetière ! Eviter si possible les étages (ascenseur défi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'accueil est très sympa et le cadre agréable : déco très originale pour le hall et la belle salle à manger . Chambre correcte : très calme et décor design, mais salle de bain minimaliste: distributeurs de savon liquide très difficile à utiliser et inaccessible si vous prenez un bain.... Il faut avoir fait de la musculation pour appuyer sur le bouton mural de la chasse d'eau.
Petit déjeuner remarquable inclus dans le prix la chambre.
Il est inconcevable qu'il n'y ait qu'un seul ascenseur poussif pour 6 étages et les 2 sous sol de parking.
Le parking est bon marché (7€) mais très difficile d'accès et les manœuvres périlleuses pour les grosses voitures. L'hôtel est loin du centre dans un quartier en pleine rénovation .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rien a critiquer pour cet hotel franchement tres bon qualité/prix!
Tres bien situé par rapport au centre ville (15min a pied a peine), un arrêt de tram au pied de l'hôtel.
Coté confort, pour 79€, il n'y a rien a redire. Chambre spacieuse, grande salle de bains, et literie au top (matelas de compet!;))
Inclus via booking... Le P´tit dej inclus : parfait lui aussi, salle de déjeuner très mignonne, café excellent et buffet complet, de bonne qualité.
Pour finir, le personnel, sympa et disponible. parking disponible sécurisé en sous sol pour seulement 7€.

Je recommande

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Hotel Garden Court Bordeaux Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.