Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une halte privilégiée” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Enregistrer Enregistré
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
Classé n°13 sur 174 hôtels à Bordeaux
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Une halte privilégiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Dans l'environnement assez terne de Bordeaux Le Lac, l'hôtel offre tous les services d'un quatre étoiles modernes. Refait à neuf récemment, disposant d'équipements modernes,d'un personnel qualifié, compétent et souriant, c'est l'étape idéale sur la route des vacances comme pour un déplacement professionnel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers hôtes Parisien,

Un grand merci pour vos commentaires concis, avisés et élogieux. Le Pullman Bordeaux Aquitania est certes un hôtel d'affaires dans une zone privilégiée pour les congrés et les conventions, mais mon équipe et moi même tenons tout particulièrement à vous remercier d'avoir si bien saisi notre volonté d'accueillir nos clients dans un contexte plus familial et estival. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vos commentaires sotn notre meilleure récompense.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers hôtes Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

417 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    199
    48
    20
    7
Consultez les avis pour
81
189
28
83
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Suite à une promo, nous avons pu séjour pour une nuit dans cet hotel! Il est tout simplement magnifique, le personnel est très serviable, les chambres luxueuses, dommage que les déjeuners soient aussi chers! 19 €, nous n'avons pas pu déjeuner sur place, nous trouvions cela un peu exhorbitant!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients de la Belgique,

Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.
Mon équipe et moi même sommes toujours très soucieux de l'impression ressentie par nos hôtes et je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé la qualité de nos prestations et de nos services.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre si belle ville.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients de la Belgique, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
faches-thumesnil
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Bordeaux dans cete hoitel et cela s'est bien passé.
Belle chambre avec un lit très confortable (king size).
Belle déco dans la chambre, idem pour le hall car hotel très contemporain.
Personnel avenant. Très beau petit déjeuner un peu cher toutefois (22 euros).
Idéal pour passer quelques jours ou un week end. Casino juste derrière, cela est bien pratique pour passer une bonne soirée.
Clientèle essenteillement affaires car hotel placé dans la zone hotellière Bordeaux Lac.
A recommander toutefois.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients Lillois,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires à la suite de votre séjour estival au Pullman Bordeaux Aquitania.
C'est toujours un plaisir de découvrir la satisfaction de nos hôtes et très certainement notre meilleure récompense pour mon équipe et moi même.
J'espère que ces quelques jours dans notre belle ville vous auront donné l'envie de revenir au Pullman Bordeaux Aquitania et n'hésitez pas à nous solliciter pour l'élaboration de vos futurs circuits dans la région.
Dans cette perspective et restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Chers Clients Lillois, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon accueil, chambres très confortables, à 10 minutes des quais et près de la rocade (pratique si vous voulez faire la route des vins jusqu'à Saint Estèphe).
Deux coupes de champagne offertes au casino voisin

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Hôtes de Clermont Ferrand,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre commentaire élogieux sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Mon Equipe et moi même sommes très soucieux de la qualité de votre confort et c'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié nos prestations et nos services.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Hôtes de Clermont Ferrand, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

2 ème séjour pour nous avec nos 2 enfants.

Toujours aussi parfait, les suites vue lac sont parfaites, l'accueil est très pro et le personnel connait parfaitement les services offerts avec la carte Aclub, ce qui est agréable contrairement à certains Pullman où il faut réclamer...! Ils connaissent parfaitement ce qu'une carte Platinum offre comme avantages..

Pour les suites c'est un grand espace ouvert, dommage, lors de la rénovation 2 portes coulissantes design pour séparer le coin nuit auraient apporté un vrai plus aux suites de cet hôtel, dommage.

J'ai connu cet hôtel à l'époque Sofitel, la rénovation est réussie, les chambres sont propres et décorées avec goût.

Le petit déjeuner est complet et les produits de qualité. L'attente est parfois un peu longue pour les boissons chaudes, dommage.

Déception: la salle petit déjeuner ressemble à un hall très froid, des écrans plats en marche réchaufferait un peu l'ambiance, un fond musical autrement serait fort bienvenu. Et surtout il y a une magnifique vue sur la piscine qui est bloquée par toutes les tables de groupe de 10 personnes. Et les tables normales sont à l'entrée, certes proche du buffet mais à l'opposé de la piscine qui est le seul point qui donnerait un vrai plus à la salle petit déjeuner....

Le parking est aérien mais sécurisé, et il est facile de s'y garer.

Mention spéciale à Robert un des concierges qui est d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve.

Un spa avec sauna ou hammam apporterait un vrai plus à cet hôtel.

Un établissement plaisant, où l'accueil vous laisse un goût de séjour trop court!

Pour preuve nous revenons passer à nouveau 4 nuits la semaine prochaine!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients,

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveau nos Clients habitués et de vous retrouver au fil des années. Mais, au delà de cette fidélité, c'est l'intérêt que vous portez aux équipes et à l'évolution de notre établissement qui rend notre métier passionnant et nous donne toujours l'envie de vous apporter plus de satisfaction par la qualité de nos prestations.
C'est grace à vos commentaires, à vos suggestions, à vos critiques également que nous pouvons faire évoluer cette qualité dans le sens de vos attentes. Aussi, c'est très sincèrement que je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos impressions.
A très bientôt donc, au Pullman Bordeaux Aquitania.
Je reste à votre entière disposition et dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite, je vous prie de croire, Chers Clients, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°10 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.