“TV” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°14 sur 175 hôtels à Bordeaux

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

hotel super chambre tres bien rien a redire sur l hotel l equipe tres sympatique le bar bien
tres bon sejour vue sur le lac garage privee
mojto moyen mais bon sa v a tres calme et pas de bruit
je suis souven ten deplacement et franchement il vaut le detoure

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client Marseillais,

J'espère que vos déplacements vous raméneront vers Bordeaux et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires élogieux que j'ai transmis à toute mon équipe.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour vos voyages privés ou professionnel.
Dans cette attente et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Client Marseillais, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

après une visite dans cet hotel en 2010 qui nous avait laissé un bon souvenir, nous avons décidé de retenter lors de nos vacances 2011. Et nous n'avons pas été déçu une nouvelle fois. Le service est toujours très bon, tant l'accueil que la propreté des chambres, et les massages de Valérie toujours très agréable !
A renouveler !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La situation de l'hôtel est un peu surprenante lors de l'arrivée (zone industrielle vraiment pas très sympathique). Pour autant, service Pullman très correct, chambre vaste et lit confortable.
A améliorer : la clim qui est un peu bruyante, la télécommande TV qui marche 1 fois sur 2, l'absence d'info sur la possibilité de consommer gratuitement la bouteille d'eau dans le minibar et un petit biscuit avec le plateau thé/café aurait été un plus appréciable.
En résumé, un bon camp de base pour un séjour sur Bordeaux (15 minutes en voiture).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients du Havre,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.
Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.
Je souhaite revenir sur notre environnement qui, à ce jour, semble un peu cahotique en raison des travaux d'arrivée du tramway sur notre zone. Certes, les perturbations sont désagréables au regard, mais d'ici peu de temps, le tramway nous permettra de relier le centre de bordeaux en 20 minutes et la vue sur le lac reste et restera imprenable.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients du Havre, en l'assurance de mes meilleures salutations.
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

PERSONNEL TRES PRO,BELLE CHAMBRE TRES COMFORTABLE,PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE,RESTAURANT UN PEU CHER MAIS DELICIEUX .A CONSEILLER SI VOUS ETES DE PASSAGE DANS LA REGION
Personnel très pro,belle chambre très comfortable.Petit déjeuner copieux et très varie.Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais délicieux et le service impeccable.A conseiller si vous etes de passage dans la région

Chers Clients de la Belgique,
C'est toujours un plaisir et une satisfaction pour mon équipe et moi même de recevoir des compliments sur notre implication et nos prestations et je tiens vivement à vous remercier d'avoir publié vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
A nouveau, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Bordelais et j''espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre si belle région.
Dans cette attente et restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Chers Clients de la Belgique, en l'assurance de mes meilleures salutations.
st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil chaleureux par le concierge qui se plie en quatre pour vous aider à porter vos valises dans la chambre et vous aiguiller sur les coins à visiter dans Bordeaux.
La chambre était très spacieuse, belle, contemporaine, en toute discrétion...
la salle de bain aussi.
Les lits sont plus que confortables, bref, une chambre parfaite.
Le petit déjeuner était gargantuesque et excellent!
l'hôtel est situé dans un coin qui est très bien desservi par les transports. Pendant une semaine, nous n'avons pas touché à la voiture, nous avons navigué avec le tram et le bus.
bref, nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers Clients du Var,

En cette période estivale, quel plaisir d'accueillir des clients venant de tous horizons afin de visiter notre si belle ville et je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.
J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients du Var, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.