“Bonne adresse sur Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 17 sur 175 hôtels à Bordeaux
Rhône-Alpes
“Bonne adresse sur Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bel hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel, le concièrge se distingue particulièrement par sa sympathie, son charme et son professionalisme, un grand plus pour l'hôtel.

Il est Situé certes dans une zone de travaux mais c'est très calme. L'hôtel est à peine à 10 min du centre ville en voiture.

Notre suite junior était parfaite ( grande, design moderne, literie extra, grande sdb avec baignoire et douche, propre...). Le seul bémol serait le soin du détail. En effet, plusieurs choses peuvent être améliorées : joints de carrelage manquants, trappe de baignoire instable, chambranles de portes endommagées, tâches sur le sol de la sdb,grosses tâches sur un abat jour de la chambre et les rideaux, tablette bois supportant les valises abimées, dossiers de chaises du restaurant déchirés. Même si cette liste est longue, ce ne sont que des détails qui ne remettent pas en cause la qualité de l'hôtel dans sa globalité. Néanmoins un 4* doit selon nous y prendre garde (l'âge de l'hôtel commence à se voir).Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Votre observation, très pointue, de nos prestation nous prouve tout l'intérêt que vous portez à un accueil de qualité, à l'ambiance générale mais également humaine que nous proposons à nos clients et nous permet d'évoluer, toujours, dans le sens de vos légitimes attentes.
J'ai bien pris en compte chacune de vos remarques, et j'espère, qu'a la faveur des améliorations que nous apportons chaque jour à l'entretien de mon hôtel, j'aurai le plaisir de vous rencontrer, très bientôt, au Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Vous trouverez dans cet hôtel tout ce que vous pouvez attendre de mieux dans tous les domaines concernés.
- Le personnel, de tous les services est exceptionnel, sympathie, efficacité, compétences, etc.
- Le lieu dans un environnement superbe,
- Les équipements de haut niveau,
- Les chambres très soignées au design contemporain comme tout l'hôtel,
- Le calme qui est une valeur forte du lieu,
- Le restaurant à la carte et aux plats remarquables et il convient d'y ajouter une très belle Carte des Vins.
On a pas envie d'arrêter de complimenter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Hôte,

Un simple mot pourrait convenir : merci.
Pour mon équipe et moi même, pour l'image que vous véhiculez auprès de tous nos futurs hôtes, pour le plaisir que j'ai eu à vous lire et avant tout, merci d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
J'espère pouvoir vous rencontrer très bientôt dans mon établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
lot
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel prés du centre des congrés, très éloigné du centre ville.On doit prendre un bus n° 7 - 14 ou 33 pour rejoindre le tram qui vous déposera en centre ville.
Le bus est très près de l'hotel. C'est plus un hotel d'affaires.
Bon confort mais petites chambres. Personnel très attentif et amical. Restaurant normal. environnement pas très agréable malgré la proximité du lac.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Situé au bord du lac de Bordeaux, le réseau qui nous relie au centre ville est en cours de mutation. En effet, les travaux du tramway ont commencé et nous aurons très bientôt un arrêt à proximité reliant le centre hôtelier de Bordeaux lac en moins de 20 minutes du centre ville. Un atout supplémentaire que nous attendons tous avec impatience.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Pullman Bordeaux Aqutiania.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, c'est la 2ème fois que nous sommes déçus : la 1ere : appéritif offert avec la carte Favorite Guest, mais pas d'alcool dans cette offre....
la 2ème, le 1/0//11 : nous avions un RV dans Bordeaux à 14 h. et avons choisi de déjeuner au Pulmann, en précisant que nous étions très pressés : on a attendu très longtemps (1 h.) et le personnel ne s'est même pas excusé pour ce délai (et d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à attendre les plats). Dommage.... on ira dans d'autres hôtels Accor

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre dernier séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de nos prestations et vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Chaque commentaire nous permet de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes et j'ai d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous proposons systématiquement des boissons alcoolisées ou soft dans le cadre de l'apéritif offert aux clients favorite guest et avons mis en place un service garanti en moins d'une heure.
J'espère vivement que vous nous renouvellerez votre confiance et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients, en l'assurance de mes meilleures salutations.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

hotel super chambre tres bien rien a redire sur l hotel l equipe tres sympatique le bar bien
tres bon sejour vue sur le lac garage privee
mojto moyen mais bon sa v a tres calme et pas de bruit
je suis souven ten deplacement et franchement il vaut le detoure

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client Marseillais,

J'espère que vos déplacements vous raméneront vers Bordeaux et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires élogieux que j'ai transmis à toute mon équipe.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour vos voyages privés ou professionnel.
Dans cette attente et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Client Marseillais, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.