“Très bon hôtel, meilleur que Sofitel!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°13 sur 175 hôtels à Bordeaux
Menthon Saint Bernard
“Très bon hôtel, meilleur que Sofitel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'étais déjà allé en 2006 dans cet hôtel mais je n'y étais resté qu'une nuit sans en prendre la mesure. C'est de loin, la meilleure option pour celui qui veut séjourner dans un hôtel luxueux à quelques minutes en voitures du centre de Bordeaux et au croisement des autoroutes. Venant du Sofitel de Biarritz (grosse déception) j'ai redécouvert un hôtel 4 étoiles parfait. La déco grandiose et contemporaine et aérée vous fait immédiatement un effet. Il y a un parking fermé, gratuit et sécurisé. J'avais une Junior Suite au second étage qui était très grandes et parfaitement équipée. Grande salle de bains et deux téléviseurs. Petit déjeuner complet même si l'on regrette les oeufs brouillés en poudre! Restaurant excellent et très bien noté dans le Gault et Millau. Personnel rayonnant de sourires et de courtoisie. Celà fait plaisir de trouver encore des hôtels du Groupe Accor comme celui ci. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher hôte,

C'est toujours un immense plaisir de lire un commentaire aussi élogieux et certainement la meilleure récompense que mon équipe et moi même pouvons recevoir d'un de nos hôtes.
Merci. Votre témoignage nous conforte dans le choix d'un métier passionnant, celui de vous accueillir, de faire votre rencontre et enfin de vous retrouver, fidèle à notre établissement.
A très bientôt, j'espère.
Je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes plus sincères et cordiales salutations.

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bel hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel, le concièrge se distingue particulièrement par sa sympathie, son charme et son professionalisme, un grand plus pour l'hôtel.

Il est Situé certes dans une zone de travaux mais c'est très calme. L'hôtel est à peine à 10 min du centre ville en voiture.

Notre suite junior était parfaite ( grande, design moderne, literie extra, grande sdb avec baignoire et douche, propre...). Le seul bémol serait le soin du détail. En effet, plusieurs choses peuvent être améliorées : joints de carrelage manquants, trappe de baignoire instable, chambranles de portes endommagées, tâches sur le sol de la sdb,grosses tâches sur un abat jour de la chambre et les rideaux, tablette bois supportant les valises abimées, dossiers de chaises du restaurant déchirés. Même si cette liste est longue, ce ne sont que des détails qui ne remettent pas en cause la qualité de l'hôtel dans sa globalité. Néanmoins un 4* doit selon nous y prendre garde (l'âge de l'hôtel commence à se voir).Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Votre observation, très pointue, de nos prestation nous prouve tout l'intérêt que vous portez à un accueil de qualité, à l'ambiance générale mais également humaine que nous proposons à nos clients et nous permet d'évoluer, toujours, dans le sens de vos légitimes attentes.
J'ai bien pris en compte chacune de vos remarques, et j'espère, qu'a la faveur des améliorations que nous apportons chaque jour à l'entretien de mon hôtel, j'aurai le plaisir de vous rencontrer, très bientôt, au Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Vous trouverez dans cet hôtel tout ce que vous pouvez attendre de mieux dans tous les domaines concernés.
- Le personnel, de tous les services est exceptionnel, sympathie, efficacité, compétences, etc.
- Le lieu dans un environnement superbe,
- Les équipements de haut niveau,
- Les chambres très soignées au design contemporain comme tout l'hôtel,
- Le calme qui est une valeur forte du lieu,
- Le restaurant à la carte et aux plats remarquables et il convient d'y ajouter une très belle Carte des Vins.
On a pas envie d'arrêter de complimenter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Un simple mot pourrait convenir : merci.
Pour mon équipe et moi même, pour l'image que vous véhiculez auprès de tous nos futurs hôtes, pour le plaisir que j'ai eu à vous lire et avant tout, merci d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
J'espère pouvoir vous rencontrer très bientôt dans mon établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
lot
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel prés du centre des congrés, très éloigné du centre ville.On doit prendre un bus n° 7 - 14 ou 33 pour rejoindre le tram qui vous déposera en centre ville.
Le bus est très près de l'hotel. C'est plus un hotel d'affaires.
Bon confort mais petites chambres. Personnel très attentif et amical. Restaurant normal. environnement pas très agréable malgré la proximité du lac.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Situé au bord du lac de Bordeaux, le réseau qui nous relie au centre ville est en cours de mutation. En effet, les travaux du tramway ont commencé et nous aurons très bientôt un arrêt à proximité reliant le centre hôtelier de Bordeaux lac en moins de 20 minutes du centre ville. Un atout supplémentaire que nous attendons tous avec impatience.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Pullman Bordeaux Aqutiania.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, c'est la 2ème fois que nous sommes déçus : la 1ere : appéritif offert avec la carte Favorite Guest, mais pas d'alcool dans cette offre....
la 2ème, le 1/0//11 : nous avions un RV dans Bordeaux à 14 h. et avons choisi de déjeuner au Pulmann, en précisant que nous étions très pressés : on a attendu très longtemps (1 h.) et le personnel ne s'est même pas excusé pour ce délai (et d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à attendre les plats). Dommage.... on ira dans d'autres hôtels Accor

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre dernier séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de nos prestations et vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Chaque commentaire nous permet de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes et j'ai d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous proposons systématiquement des boissons alcoolisées ou soft dans le cadre de l'apéritif offert aux clients favorite guest et avons mis en place un service garanti en moins d'une heure.
J'espère vivement que vous nous renouvellerez votre confiance et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.