“tres class, rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 19 sur 175 hôtels à Bordeaux
saint jean d'angely
“tres class, rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

second sejour, la première fois en chambre classique, cette fois-ci dans une suite junior ! Rien à redire, excellent accueil, très bon service, chambres très spatieuses, super pour ceux qui veulent faire une sortie au casino, c'est juste à côté. En voiture, le centre-ville de bordeaux n'est pas si loin, un excellent plan donc ! David

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous font énormément plaisir.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Bonjour à tous, nous avons effectué une dizaine de séjours dans cet hôtel, autant dire que nous sommes je pense, des habitués. Nous revenons à chaque fois avec plaisir avec nos 2 enfants en bas âge.
Dommage par rapport à nos précédents séjours, la climatisation peine énormément, le problème a été signalé, un technicien est venu très vite mais pas de changement, sensation de pesanteur dans la chambre comme un climat orageux très désagréable
Nous dinons régulièrement en chambre, les plats sont toujours aussi bons, un seul regret: à quand des menus? Comme au Mgalery du pian médoc!

Un grand merci aux équipes toujours aussi sympathiques, disponibles et efficaces, et tout spécialement au concierge Robert, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve!!

Nous reviendrons avec plaisir cet été passer plusieurs jours!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

J'ai bien noté qu'il ya eue un disfonctionnement au niveau de la climatisation et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil moyen par le concierge, efficacité certaine avec une pointe de nervosité.
Abords de l’hôtel très bien entretenus, parking sécurisé, très belle entrée.
Personnel accueillant souriant, discret et poli.
Chambre "deluxe" parfaite: insonorisée, vue magnifique sur le lac avec chaque soir un splendide coucher de soleil, salle de bain exemplaire avec nombreux produits Roger Gallet, cafetière nespresso très pratique. J'ai apprécié également les nombreuses boissons offertes chaque jour du mini bar. Literie excellente, décoration de la chambre équilibrée et agréable. Seuls bémols: un bureau aux dimensions (en largeur) un peu petites pour travailler et une climatisation qui ne fonctionnait pas toujours très bien.
Repas pris en room-service: un délice! Une nourriture fine et délicate, un large choix, une rapidité constante du service.
En conclusion, je reviendrais sans hésiter lors d'un prochain séjour sur Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, j'ai bien noté vos remarques concernant les dimensions des bureaux et la climatisation.

Votre encouragement est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Ce qui saisit quand on voit de loin cet hôtel c'est l'énorme cube.

Puis en entrant, le concierge se manifeste pour nous demander si nous avons besoin d'aide alors que nous avons passé 5 mn déjà dehors à vider la voiture...

Pour le reste la chambre est d'une superficie convenable, avec des aménagements corrects. En revanche, la moquette est d'un blanc / gris douteux. Impossible de régler la ventilation correctement, elle restait sur climatisation en ce jour pluvieux et peu chaud.

La salle de bain est vaste, mais très basique. Baignoire et douche en un seul élément, basiques.

Du café soluble Nescafé à disposition et 1 Badoit + 1 Évian offertes.
Internet wi-fi inclus dans le prix (faible débit), internet par ethernet payant.
Pour cette gamme de prix, et même moins cher, on trouve mieux et surtout mieux placé dans Bordeaux, dans le groupe Accor

• Séjour du juin 2012
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil lors de l'arrivée.

Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La structure d'un 4 étoiles mais services d'un 2/3 étoiles. Les chambres sont correctes mais le ménage parfois négligé.
Jeune personnel (débutants ?) agréable et de bonne volonté à la réception mais peu professionnel. Manque d'attention, mauvaise écoute, et donc mauvaise compréhension des demandes clientèle.
Gouvernante fuyante...
Manque de personnel ? Mauvaise formation de celui-ci ? Mauvaise organisation des tâches ? Il en résulte un service inégal, de qualité bien inférieure à ce que l'on pourrait attendre d'une classification 4 étoiles.
Seul Robert le Concierge dispense un service d'exception. Ses compétences sont dignes d'un hôtel de très grand standing. Mais que fait-il donc là ?!!

Le restaurant offre une bonne cuisine inventive et généreuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.