“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°19 sur 174 hôtels à Bordeaux
Beauvais, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hotel pullman bordeaux fin juillet.
hôtel situé en dehors du centre ville, donne sur le casino, palais des congrès à coté, secteur en travaux donc ..
finalement pratique pour aller en ville car possibilité de laisser la voiture au parking tram ( proche) pour 3.50 euros parking ticket de tram AR journée pour l ensemble des passagers et donc pas de soucis de bouchon!
Bordeaux est une ville magnifique
l hôtel dispose d'un parking fermé à disposition.
Accueil très pro , on est dans un 4 étoiles, plusieurs personnes différentes rencontrées à la réception sur les 3 jours et à chaque fois parfait. Service également parfait pour le concierge.
Chambre deluxe au dernier étage vue sur le lac.taille correcte, décoration classique, salle bain bien équipé avec produit de qualité, mini bar à disposition gratuitement, nespresso.. et très bonne literie!
Aucun bruit pendant notre séjour donc nuit parfaite!
prêt fer et table à repasser sur demande.
Nous avons également diner 2 soirs au restaurant .
le service est par contre un peu moins professionnel et inégal ( peut être personnel un peu jeune) , cependant repas très bon et ensemble agréable.
petit déjeuner buffet très copieux.
piscine sur le dernier étage , pas très grande mais sympa car il faisait chaud! par contre , étonnant, pas de pédiluve , ni de douche extérieure ..
En conclusion, nous somme très satisfait de notre séjour, hôtel méritant ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un très joli hôtel dans un quartier en pleine construction. A revoir dans quelques mois, lorsque ces travaux seront terminés.
Personnel aimable et disponible.
Un bémol : moins bon rapport qualité - prix pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos remarques.

Sachez que notre Chef de Cuisine met tout en oeuvre pour vous présenter les meilleurs produits frais de saison.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a au moins 20 ans que je n'était plus venu à Bordeaux... Quelle métamorphose ! La ville est magnifique et incite à la flânerie sur les quais le long de la Garonne ! Et ce qui ne gâte rien, pourvue de nombreux parkings ! D'où notre choix de l'hôtel Pullman (outre le fait que nous disposons de la carte AlCLUB), un peu excentré mais à quelques minutes de voiture (ou de bus -en face-) du centre ville ! Sans regret !! L'hôtel est superbe et ne dément pas la qualité des "hauts de gamme ACCOR". Il dispose en outre d'un parking fermé, d'un vaste lobby prolongé par un bar (sélection de wiskies) et le beau restaurant AQUITANIA, très coloré au mobilier contemporain, qui sert une cuisine gastronomique remarquable !
Notre spacieuse chambre, donnant sur le lac, était à la hauteur de nos espérances : literie, services, salle de bain, ...
Une excellente étape. A coup sûr nous y reviendrons !!

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les Hotels MGalerie de chez Accor sont beaucoup plus agréable pour le même prix! Le service du Pullman reste moyen....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

Je souhaite revenir sur notre environnement qui, à ce jour, semble un peu cahotique en raison des travaux d'arrivée du tramway sur notre zone. Certes, les perturbations sont désagréables au regard, mais d'ici peu de temps, le tramway nous permettra de relier le centre de bordeaux en 20 minutes et la vue sur le lac reste et restera imprenable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné avec notre garçon de 6 ans du 10 au 15 juillet 2012. Bel hôtel avec très bon service! Excellent petit déjeûner, très grand choix de nourriture! Lit très confortable. Arrêt de bus juste à l'avant et ensuite tramway pour le centre-ville!Très bien insonorisé! Une belle piscine avec tout le nécessaire sur place (serviettes). Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.