Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillisant” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
N° 17 sur 175 hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“Vieillisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel qui mériterait un petit rajeunissement surtout après avoir séjourné au Pullman Toulouse centre (nous en sommes très loin). Moquette tâchée, dessus de lit sale, pas de verres dans la chambre pour le mini bar, douche cassée. Le personnel est réactif mais l'hôtel mériterait une petite rénovation. La piscine est petite et rapidement bondée. Clientèle familiale donc joueuse au bord de la piscine...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    225
    57
    22
    8
Consultez les avis pour
90
211
29
103
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Trés decevant au niveau du standing d
un 4 étoiles la climatisation ne fonctionait pas dans les chambres la seule reponse que nous avons eu c'est que le system n était pas prevu pour les grosses chaleurs(35°), une honte.deuxieme probléme nous n avons pas pu profiter de la piscine le soir vers 19/20h elle etait privatisée pour un mariage et une autre fois pour un seminaire. Bien se renseigner avant de resever.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubusson, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'avais choisi cet hotel pour la piscine en août : tres bon choix sur ce point . L'hotel est agréable et confortable , deco design , mais j'ai été déçu par l'accueil général à cette saison alors que je suis abonné platinium Accor , que j'y passe plusieurs séjours par an , seul le concierge -voiturier Robert est toujours tres efficace , sinon pas de surclassement de chambre , une stagiaire au bar qui fait le service minimum , en annonçant que l'invitation boisson est limitée à un mauvais JB et même pas une coupelle de cacahuétes avec l'apéritif ( sur aucune table du bar d'ailleurs !! ) on se croirait dans un formule 1 !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 10 août dernier. Nous avons été très bien accueillis.
Nous avions une très belle suite avec une très grande salle de bains. La vue sur le lac était un plus. Malgré la situation de l'hôtel dans une zone commerciale, en dehors de Bordeaux (comptez moins de 10 minutes pour rejoindre le centre-ville en voiture), il y fait très calme.
Nous avons été agréablement surpris de constater que tous les "softs" du mini-bar étaient gratuits !
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux.
Le personnel est, dans son ensemble, remarquable !
La piscine est très bien entretenue mais, il est vrai, reste un peu froide.
Seul petit bémol, un rafraîchissement de certains endroits seraient nécessaire (entre autres l'accès à la piscine).
Dans tous les cas, nous vous conseillons cette adresse.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un très bel hôtel , très bien situé . Le luxe tout en étant chaleureux . Personnel très à l'écoute (un grand merci à Stéphanie du restaurant , pour sa gentillesse, son professionnalisme et son ecoute), Robert , le concierge , qui a pris le temps de nous indiquer les visites à faire, etc. Nous y avons séjourné deux nuits du 09 au 11 aout et nous étions ravis de cet établissement . Le lit est très confortable , les produits de beauté de marque dans la salle de bain , petit déjeuner copieux et de qualité . Nous recommandons.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par le concierge R. qui a fait preuve d'un professionnalisme et d'une disponibilté irréprochables. La réceptionniste s'est montrée d'une totale désinvolture. J'ai été très déçue car les prestations de la chambre ne correspondaient pas à ma réservation. J'ai dû insister pour obtenir satisfaction car j'étais accompagnée de mon fils adolescent qui est en train d'être formé pour prendre les rênes de l'entreprise de son père. Je reconnais cependant que le directeur de l'hôtel, M. D. et R. ont tout mis en oeuve pour régler le problème. Il n'en demeure pas moins que j'ai dû changer trois fois de chambre pour contater que dans celle qui a été retenue, il y avait des toiles d'araignée au plafond, une araignée morte derrière les rideaux -elle y est toujours- et des cheveux du précédent occupant par terre dans la salle de bains, une serviette de toilette d'un blanc visiblement défraîchi.
Très décevant pour un hôtel qui se veut de ce niveau. Ce message est véridique et sans apriori.
Le service au restaurant est très moyen. L'occasion m'a été donnée de montrer à mon fils ce qu'il ne faut pas faire quand on est dans le secteur des services. La satisfaction du client doit être une vertu.
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel, ni pour affaires ni pour des vacances en famille.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par un concierge très professionnel qui s'est occupé de nos bagages dès qu'on s'est garé devant l'hôtel, nous a donné des bouteilles d'eau et des friandises à mon neveu de 2 ans. Nous avons été pris en charge toute de suite par l'accueil.

L'entrée et le hall sont décorés avec gout, du niveau d'un pullman. Nous avons beneficié de petites attentions qui nous attendaient dans la chambre.

La chambre est de bon standing, spacieuse et les couleurs sont douces et agréables .Elle était bien mieux que sur les photos. La salle de bain est grande et disposait de l'équipement habituel d'un PULLMAN. La literie est confortable .Le seul hic a été la climatisation. On a du la pousser au maximum pour avoir une atmosphère a peu près correcte.

Enfin , concernant le petit dejeuner. Nous avons été satisfait du personnel qui a été à nos petits soins et le menu proposé était assez copieux.

En somme nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et j'y retournerai volontiers..

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.