“sejour sur bordeau” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 17 sur 175 hôtels à Bordeaux
Boulogne-sur-Mer, France
“sejour sur bordeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes resté 4 jours dans cet hotel.nous avons été trés satisfait nous avions pris une suite grace a une promotion avec notre carte a club. c etait super tout à fait en conformité avec les standards de ce genre d établissement. personnel sympatique et trés a l écoute de ces clients. Jolie petite piscine bien agréable aprés les visites surtout qu il faisait trés chaud serviettes mises à disposition . Restauration de qualité aussi bien le soir que les pdj rien ne manque. nous y reviendrons avec un trés grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très sympathique, chambre pas prête à l'arrivée, on nous offre un verre au bar ;
Robert le concierge, très chaleureux et convivial avec les enfants.
belles chambres communiquantes, vue sur le lac, avec toutes les petits plus pullmann (produits Roger Gallet, Café Nespresso, boissons incluses ...)
piscine agréable.
petit déjeuner très qualitatifs.
une très bonne étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné lors d'une étape; Un accueil très professionnel et souriant, un design parfait, une chambre de bonne taille, au design raffiné, une nespresso en chambre, et une jolie vue sur le lac. La literie est exceptionnelle.
Le dîner n'a pas été exceptionnel (dessert fade), mais le service est parfait.
Un très bel établissement.

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple et allant à l'essentiel.

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ce Pullman n'a rien perdu de la qualité Sofitel dont il était membre il y a quelques années.
Personnel extrêmement compétent, attentionné et disponible, chambres agréables et spacieuses, literie My Bed, endroit agréable et propre ( peut-être la coursive menant à la piscine mériterait une petite rénovation ou autre agencement), tout y est pour passer un séjour parfait. C'est un très bel établissement qui mérite le détour malgré un cadre environnant qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel mais peu importe. Une halte parfaite en famille ou pour des raisons professionnelles. Et quelle équipe ! Bravo à tous. Et à très bientôt sans doute.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel au dernier moment. Nous souhaitions faire une ètape et le critère de sélection numéro un fut celui de la piscine compte tenu de la température de ce jour là environ 38°. Quelle fut notre surprise d'apprendre en allant nous baigner que la piscine ètait privatisée à partir de 19h! aucune information ne nous a ètè donnèe en ce sens ni lors de notre réservation ni lors de .notre enregistrement à l'accueil.
De plus nous avons passé une nuit difficile car la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Trop c'est trop. Nous avons fait une réclamation lors de notre départ le lendemain matin et compte tenu de la situation voire peut être de notre statut Silver avons bénéficié d'une remise.
Mesdames et Messieurs de la direction, vous avez le droit de privatiser un lieu de votre hôtel comme la piscine mais vous avez aussi le devoir d'en informer votre clientèle!

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Je suis désolé que n'ayez pu accéder à la piscine lors de votre venue et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel qui mériterait un petit rajeunissement surtout après avoir séjourné au Pullman Toulouse centre (nous en sommes très loin). Moquette tâchée, dessus de lit sale, pas de verres dans la chambre pour le mini bar, douche cassée. Le personnel est réactif mais l'hôtel mériterait une petite rénovation. La piscine est petite et rapidement bondée. Clientèle familiale donc joueuse au bord de la piscine...

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.