“Séjour à Bordeaux et environs” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 21 sur 174 hôtels à Bordeaux

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La rénovation est réussie, les espaces communs sont de belle qualité. Excellente literie, mais quel dommage qu'une chambre avec - jolie - vue sur le lac ne soit pas proposée lorsque l'hotel est aux trois quarts vide. Le secteur est excentré, mais sera bientôt relié au centre ville par tramway. En l'état il est très facile de rejoindre les quais en voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai découvert le Pullman via une offre commerciale très allèchante , aussi je crois que dans cette situation le rapport qualité /prix est extraordinaire. Le service est remarquable , ambiance internationale , literie de très grand confort . Personnel charmant et attentioné toujours souriant. Pourtant le secteur Bordeaux Lac n'est pas très romantique a éviter également pour le shopping car il n'y a rien autour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Pullman Aquitania. Certes, il est un peu excentré et une voiture ou un taxi s'avère nécessaire pour visiter la ville. C'est ausi une très bonne localisation si on souhaite faire la route des vins (Margaux, Pauillac...). Nous avons apprécié la qualité des infrastructures, la décoration de la chambre, la qualité du petit déjeuner. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner. Nous avons aimé la piscine, le billard, l'ambiance générale de l'hotel. Seul bémol, la piscine aurait pu être chauffée. Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes resté 4 jours dans cet hotel.nous avons été trés satisfait nous avions pris une suite grace a une promotion avec notre carte a club. c etait super tout à fait en conformité avec les standards de ce genre d établissement. personnel sympatique et trés a l écoute de ces clients. Jolie petite piscine bien agréable aprés les visites surtout qu il faisait trés chaud serviettes mises à disposition . Restauration de qualité aussi bien le soir que les pdj rien ne manque. nous y reviendrons avec un trés grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très sympathique, chambre pas prête à l'arrivée, on nous offre un verre au bar ;
Robert le concierge, très chaleureux et convivial avec les enfants.
belles chambres communiquantes, vue sur le lac, avec toutes les petits plus pullmann (produits Roger Gallet, Café Nespresso, boissons incluses ...)
piscine agréable.
petit déjeuner très qualitatifs.
une très bonne étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°9 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.