Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que demander de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
N° 16 sur 175 hôtels à Bordeaux
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Que demander de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, mais discret, qualité des chambres de très bon niveau, petit déjeuner extra, ... J adore. Je n'ai pas testé la piscine et la salle de sport.
Un peu éloigné du centre ville, mais très rapidement sur la rocade.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    220
    54
    22
    8
Consultez les avis pour
90
206
29
96
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le Pullman Bordeaux Aquitania est un excellent hotel, au niveau des standards de la marque. La piscine extérieure chauffée est très agréable, comme la vue sur le lac des très confortables chambres Luxe. Le personnel est aimable et prévenant, nous avons été très bien accueillis des notre arrivée par le voiturier, et grace a notre carte Platinum, surclassés. Un cocktail nous a été offert au bar de l'hôtel, et une bouteille de vin nous attendait en chambre, bravo et merci. Le petit déjeuner est excellent comme toujours chez Pullman, nous n'avons pas testé la restauration.
En résumé une belle étape, proche malgre tout du centre ville. A quand le passage en 5 étoiles (l'hôtel n'en affiche toujours que 4) ?

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au PULLMAN de Bordeaux.

Je suis ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le service.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CAMBRAI
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Qu'il est loin le raffinement des hôtels asiatiques !
Je ne parle pas de l'accueil, qui s'est avéré sympathique et prévenant. Mais de certains détails qui font que vous avez l'impression, hormis le prix, de passer une nuit dans un 2 ou 3 étoiles...
Nous avions réservé une chambre pour 4, donc mini-suite :
le matelas du lit principal était tout simplement trop mou : à peine assis, nous nous enfoncions profondément...!!
Puis certains détails de propreté et finition dans la salle de bain, certes spacieuse, laissent franchement à désirer : voir les photos...
Pour le reste, piscine de petite taille, PDJ au choix très complet, rien d'autre à dire.
Bref, ça ne devrait pas être pire au Mercure ou Novotel situés dans le même périmètre géographique, et certainement moins cher.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé loin du centre ville, devant le tramway qui ne sera disponible qu'en 2015.
C'est un hôtel de standing qui fait tâche par rapport à l'entourage plus modeste (Ibis budget, campanile, etc.).
Moins bien que le Pullman de Londres, celui ci reste tout de même d'un excellent rapport qualité prix.
Très intéressant si vous souhaitez que l'hôtel soit un point de part pour l'océan ou les vignobles.
Malheureusement pas de salle de fitness et la piscine est située au bout de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre en catégorie luxe très mal insonorisée, nous entendions les bruits des chambres voisines mais aussi de celles de l'étage supérieur (TV, canalisations, paroles).
La restauration était épouvantable, la morue confite à l'huile avait le goût de carton pâte. Réponse de la cuisine : "c'est le jour de repos du Chef" !!!!(qui est membre de la confrérie des maîtres cuisiniers)
Les personnels du service d'étage, de la réception, concierge et maître de chien sont prévenants et aimables. Merci à eux.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinal, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bel établissement agréablement sur de nombreux points
la vue sur le lac et appréciable dommage que la ville soit encore en travaux pour le TRAM
nous avons trouvé le rapport qualité prix correct

sauf la piscine
trop petite pour l'hôtel et ses accès sont à revoir (chemin et escaliers glauques)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel: les critères de sélections ( tarif annoncé par booking) présence d'une piscine, réputation de la chaîne Pullman.
Le personnel: Rien à redire, digne des prestations souhaitées par le groupe hôtelier

L'hôtel: Mitigé, bonne présentation générale malgré un vieillissement qui commence à être certain.
Une piscine plus aux normes ( et vraiment trop petite pour un hôtel de plus de 160 chambres).

Notre chambre:
Les moquettes sont tachées, les appliques "branlantes", quelques traces sur les mûrs, de l'email a sauté par endroit dans la baignoire,...

En points positifs: une literie appréciable, des produits à disposition de très bonne qualité.
Le petit-dej: copieux et de très bonne facture.

En résumé, un très bon hôtel qui aurait besoin d'un petit coup de jeune, ainsi que d'une nouvelle piscine afin de retendre vers les standards de la marque.

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie de chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de récent séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.