“Le calme sans l'isolement” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 20 sur 175 hôtels à Bordeaux
Troyes, France
“Le calme sans l'isolement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un véritable plaisir que de séjourner dans cet hotel. Malgré son emplacement un peu à l'écart du centre de Bordeaux, les liaisons de TRAM rendent la vie extrèmement facile et le centre de Bordeaux à quelques minutes sans aucune contrainte de stationnement. A proximité de l'hotel, le lac et le casino permettent de sortir du quotidien. L'hotel, lui est véritablement d'excellente qualité,l'accueil est attentionné avec un personnel très à l'écoute. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Très cordialement,

Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je fais 200 nuits chez accor par an et je connais bien les standard, ici nous en sommes loin!
Accueil limite, chambre avec salle de bain en marbre des années 70 et comble du comble parking payant! A éviter à tous prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, mais discret, qualité des chambres de très bon niveau, petit déjeuner extra, ... J adore. Je n'ai pas testé la piscine et la salle de sport.
Un peu éloigné du centre ville, mais très rapidement sur la rocade.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le Pullman Bordeaux Aquitania est un excellent hotel, au niveau des standards de la marque. La piscine extérieure chauffée est très agréable, comme la vue sur le lac des très confortables chambres Luxe. Le personnel est aimable et prévenant, nous avons été très bien accueillis des notre arrivée par le voiturier, et grace a notre carte Platinum, surclassés. Un cocktail nous a été offert au bar de l'hôtel, et une bouteille de vin nous attendait en chambre, bravo et merci. Le petit déjeuner est excellent comme toujours chez Pullman, nous n'avons pas testé la restauration.
En résumé une belle étape, proche malgre tout du centre ville. A quand le passage en 5 étoiles (l'hôtel n'en affiche toujours que 4) ?

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au PULLMAN de Bordeaux.

Je suis ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le service.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Qu'il est loin le raffinement des hôtels asiatiques !
Je ne parle pas de l'accueil, qui s'est avéré sympathique et prévenant. Mais de certains détails qui font que vous avez l'impression, hormis le prix, de passer une nuit dans un 2 ou 3 étoiles...
Nous avions réservé une chambre pour 4, donc mini-suite :
le matelas du lit principal était tout simplement trop mou : à peine assis, nous nous enfoncions profondément...!!
Puis certains détails de propreté et finition dans la salle de bain, certes spacieuse, laissent franchement à désirer : voir les photos...
Pour le reste, piscine de petite taille, PDJ au choix très complet, rien d'autre à dire.
Bref, ça ne devrait pas être pire au Mercure ou Novotel situés dans le même périmètre géographique, et certainement moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé loin du centre ville, devant le tramway qui ne sera disponible qu'en 2015.
C'est un hôtel de standing qui fait tâche par rapport à l'entourage plus modeste (Ibis budget, campanile, etc.).
Moins bien que le Pullman de Londres, celui ci reste tout de même d'un excellent rapport qualité prix.
Très intéressant si vous souhaitez que l'hôtel soit un point de part pour l'océan ou les vignobles.
Malheureusement pas de salle de fitness et la piscine est située au bout de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
nice france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre en catégorie luxe très mal insonorisée, nous entendions les bruits des chambres voisines mais aussi de celles de l'étage supérieur (TV, canalisations, paroles).
La restauration était épouvantable, la morue confite à l'huile avait le goût de carton pâte. Réponse de la cuisine : "c'est le jour de repos du Chef" !!!!(qui est membre de la confrérie des maîtres cuisiniers)
Les personnels du service d'étage, de la réception, concierge et maître de chien sont prévenants et aimables. Merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière à deux pas... Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.