“sejour septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 24 sur 175 hôtels à Bordeaux
“sejour septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel professionnel, souriant et agréable.
le seul inconvénient : la chambre sentait le mégot froid à notre arrivée. Apparemment, les clients précédents n'ont pas respecté l’interdiction de fumer dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'odeur de mégot, malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité qui était à un prix très abordable car en août le palais des congrès voisin n'était pas utilisé.
Il vaut mieux avoir une voiture pour y venir mais une ligne de tramway en cours de prolongation aura un arrêt juste devant l'hôtel. Sa mise en service est prévue pour janvier 2014.
Chambre confortable et vaste, avec WC séparés de la salle de bains.
Excellent buffet de petit déjeuner qui était inclus dans le prix (moins de 100 euros pour une chambre double, cela valait vraiment la peine, l'Ibis voisin aurait été à peine moins cher en incluant le petit déjeuner).
Un peu surprenant de devoir payer le parking dans une telle zone où l'espace ne manque pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres communicantes spacieuses (vue sur piscine et casino), literie extraordinaire, propreté et confort, petit déjeuner varié, piscine bienvenue après une journée en ville, personnel très attentionné... Hôtel de classe internationale à recommander !

Parking payant (totalement inconcevable pour un hôtel de cette catégorie) et restaurant surfait. Attention : l'hôtel se situe à 7 km du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable et aimable, rien a dire !! Très bon restaurant avec une cuisine excellente . La chambre convenable avec vue sur le lac, mais un peu petite pour un 4*. Salle de bain convenable , mais l'hôtel fait des économies sur les produits d'accueil (gel douche + shampoing ). Un excellent petit déjeuner sous forme de buffets, très complet ! Un bémol , la piscine : petite !!! Le pourtour de la piscine qui n'est jamais nettoyé en 6 jours aucun coup de balai et toujours les mêmes mégots et papiers , il y a vraiment un manque dans la propreté. Le WEEK END l'eau et la piscine n'est pas nettoyé: eau trouble et salle. Vraiment faite un effort et prenez soin de votre piscine et tout ira bien !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès à la piscine et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excentré de Bordeaux, dans un ensemble hôtelier sans aucun charme, mais qui a le confort de la gamme Pullman. A recommander seulement pour les déplacements d'affaire. Le pdj est cher pour la prestation servie ! Le personnel est compétent et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans un cadre exceptionnel. Une vue sur le couché du soleil donnant sur le lac dans une jolie suite. Ce fut parfait. Rien à dire pour le service et l'accueil de cet hôtel. Le petit déjeuner comme on l'imaginait. En bref, rien à dire pour cet hôtel ! Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.

J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.

Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille pour une étape vers le pays basque. L'hôtel est tout à fait correct et le personnel très accueillant.
Nous avions retenue une chambre avec vue sur le lac. Un lit double et un lit d'appoint pour notre fils.
La literie était de bonne qualité. La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Voici pour les points positifs mais à la rigueur on n’en demanderait pas forcément plus .
Côté points à revoir:
- la climatisation! Nous sommes arrivés un jour où je le concède il faisait très chaud. Toutefois les chambres ne bénéficient pas d'une climatisation à proprement parler. l'air est seulement rafraîchi et non climatisé. Dans des journées un peu chaudes, la température est supérieure à 25°C dans les chambres. Par contre le lobby et les couloirs sont frais. Allez comprendre. On climatise le lobby mais pas les chambres. Mais je ne crois pas être le seul à avoir fait cette remarque. Dans un 4* on s'attend à avoir une température correcte pour dormir
- Petite mesquinerie. A 200EUR la chambre se voir contraint de payer le parking alors que l'on est dans une ZAC proche du palais des congrès est tout simplement mesquin. On comprendrait sans doute en plein centre ville mais dans le cas présent c’est un peu trop.

De façon générale et ayant l'habitude de voyager en hôtel, le pullman est un bon hôtel d'étape ou pour une personne voyageant pour affaires (sans doute la cible principale). JE ne le conseillerais pour un séjour prolongé en famille. Il est excentré de Bordeaux. Son prix serait correct pour un 4 étoiles mais je considère qu'il ne s'agit que d'un 3 étoiles. Vous ne verrez pas grande différence entre ce pullman et un Novotel récent pour rester dans le même groupe. On peut sans aucun doute trouver mieux pour moins cher à Bordeaux.

Toutefois pour terminer sur une note positive le rapport qualité prix est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe côté lac avec vue sur le lac mais climatisation inefficace.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.