“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 17 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivés en soirée au Pullman, nous avons été très bien accueillis par une réceptionniste. La chambre était superbe, propre et moderne ! Le lit bien confortable avec une panoplie d'oreillers ! Le petit-déjeuner est varié et la maître d'hôtel est très professionnelle. L'hôtel est excentré du centre ville mais quand la ligne de tramway sera en service, cela sera très facile pour y accéder. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Max7817,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans de parfaites conditions.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente, bien cordialement

Rémy PAPOZ

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel professionnel, souriant et agréable.
le seul inconvénient : la chambre sentait le mégot froid à notre arrivée. Apparemment, les clients précédents n'ont pas respecté l’interdiction de fumer dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'odeur de mégot, malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité qui était à un prix très abordable car en août le palais des congrès voisin n'était pas utilisé.
Il vaut mieux avoir une voiture pour y venir mais une ligne de tramway en cours de prolongation aura un arrêt juste devant l'hôtel. Sa mise en service est prévue pour janvier 2014.
Chambre confortable et vaste, avec WC séparés de la salle de bains.
Excellent buffet de petit déjeuner qui était inclus dans le prix (moins de 100 euros pour une chambre double, cela valait vraiment la peine, l'Ibis voisin aurait été à peine moins cher en incluant le petit déjeuner).
Un peu surprenant de devoir payer le parking dans une telle zone où l'espace ne manque pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres communicantes spacieuses (vue sur piscine et casino), literie extraordinaire, propreté et confort, petit déjeuner varié, piscine bienvenue après une journée en ville, personnel très attentionné... Hôtel de classe internationale à recommander !

Parking payant (totalement inconcevable pour un hôtel de cette catégorie) et restaurant surfait. Attention : l'hôtel se situe à 7 km du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable et aimable, rien a dire !! Très bon restaurant avec une cuisine excellente . La chambre convenable avec vue sur le lac, mais un peu petite pour un 4*. Salle de bain convenable , mais l'hôtel fait des économies sur les produits d'accueil (gel douche + shampoing ). Un excellent petit déjeuner sous forme de buffets, très complet ! Un bémol , la piscine : petite !!! Le pourtour de la piscine qui n'est jamais nettoyé en 6 jours aucun coup de balai et toujours les mêmes mégots et papiers , il y a vraiment un manque dans la propreté. Le WEEK END l'eau et la piscine n'est pas nettoyé: eau trouble et salle. Vraiment faite un effort et prenez soin de votre piscine et tout ira bien !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès à la piscine et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excentré de Bordeaux, dans un ensemble hôtelier sans aucun charme, mais qui a le confort de la gamme Pullman. A recommander seulement pour les déplacements d'affaire. Le pdj est cher pour la prestation servie ! Le personnel est compétent et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans un cadre exceptionnel. Une vue sur le couché du soleil donnant sur le lac dans une jolie suite. Ce fut parfait. Rien à dire pour le service et l'accueil de cet hôtel. Le petit déjeuner comme on l'imaginait. En bref, rien à dire pour cet hôtel ! Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.

J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.