Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des prestations et un service decevants” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Enregistrer Enregistré
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
Classé n°13 sur 175 hôtels à Bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Des prestations et un service decevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un hotel pour congressistes qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles tant le lieu est impersonnel et le personnel peu serviable ...
Le petit déjeuner est servi dans une salle peu accueillante (façon hall d exposition) et le buffet est tout a fait indigne des prix affiches et du nom Pullman! Nous reviendrons a Bordeaux qui est une ville superbe et qui mérite qu'on s'y attarde mais surement pas dans cet hôtel qui se permet de facturer 8 euros la nuit de parking pour un emplacement douteux et boueux a l arrière du bâtiment quand la nuit est facturée plus de 140 euros ! !

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Daniellep1955,

Tout d’abord, je vous remercie pour avoir poster votre commentaire sur Trip Advisor. A la lecture de ce dernier, je notre votre mécontentement concernant nos prestations et suis désolé que nous n’ayons pu vous satisfaire.

Je précise pour les lecteur que le parking est effectivement payant car fermé et surveillé la nuit .

J’espère que nous aurons, malgré votre commentaire, l’opportunité de vous donner une autre image de notre établissement, dans cette attente, bien à vous .

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    135
    190
    45
    20
    7
Consultez les avis pour
75
179
28
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivés en soirée au Pullman, nous avons été très bien accueillis par une réceptionniste. La chambre était superbe, propre et moderne ! Le lit bien confortable avec une panoplie d'oreillers ! Le petit-déjeuner est varié et la maître d'hôtel est très professionnelle. L'hôtel est excentré du centre ville mais quand la ligne de tramway sera en service, cela sera très facile pour y accéder. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Max7817,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans de parfaites conditions.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente, bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel professionnel, souriant et agréable.
le seul inconvénient : la chambre sentait le mégot froid à notre arrivée. Apparemment, les clients précédents n'ont pas respecté l’interdiction de fumer dans les chambres.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'odeur de mégot, malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité qui était à un prix très abordable car en août le palais des congrès voisin n'était pas utilisé.
Il vaut mieux avoir une voiture pour y venir mais une ligne de tramway en cours de prolongation aura un arrêt juste devant l'hôtel. Sa mise en service est prévue pour janvier 2014.
Chambre confortable et vaste, avec WC séparés de la salle de bains.
Excellent buffet de petit déjeuner qui était inclus dans le prix (moins de 100 euros pour une chambre double, cela valait vraiment la peine, l'Ibis voisin aurait été à peine moins cher en incluant le petit déjeuner).
Un peu surprenant de devoir payer le parking dans une telle zone où l'espace ne manque pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres communicantes spacieuses (vue sur piscine et casino), literie extraordinaire, propreté et confort, petit déjeuner varié, piscine bienvenue après une journée en ville, personnel très attentionné... Hôtel de classe internationale à recommander !

Parking payant (totalement inconcevable pour un hôtel de cette catégorie) et restaurant surfait. Attention : l'hôtel se situe à 7 km du centre ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable et aimable, rien a dire !! Très bon restaurant avec une cuisine excellente . La chambre convenable avec vue sur le lac, mais un peu petite pour un 4*. Salle de bain convenable , mais l'hôtel fait des économies sur les produits d'accueil (gel douche + shampoing ). Un excellent petit déjeuner sous forme de buffets, très complet ! Un bémol , la piscine : petite !!! Le pourtour de la piscine qui n'est jamais nettoyé en 6 jours aucun coup de balai et toujours les mêmes mégots et papiers , il y a vraiment un manque dans la propreté. Le WEEK END l'eau et la piscine n'est pas nettoyé: eau trouble et salle. Vraiment faite un effort et prenez soin de votre piscine et tout ira bien !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès à la piscine et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excentré de Bordeaux, dans un ensemble hôtelier sans aucun charme, mais qui a le confort de la gamme Pullman. A recommander seulement pour les déplacements d'affaire. Le pdj est cher pour la prestation servie ! Le personnel est compétent et disponible.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.