“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°13 sur 174 hôtels à Bordeaux
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bel établissement cosy. Personnel tres aimable et efficace. Lit ultra douillet et chambre très spacieuse . Petit bemol sur la moquette vieillotte et qui fait un peu négligée. Mais mention spéciale pour le restaurant c'est excellent, le service relativement rapide et soigné. Je le recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Priscille L,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour poster ce commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié les services de notre hôtel, en particulier le lit douillet, la chambre spacieuse et ainsi que la cuisine et le service de notre restauration.

J’espère que vos recommandations seront suivies des internautes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Aquitania, bien cordialement

Salins-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous apprécions dès notre arrivée, un concierge très efficace et très aimable.Nous sommes surpris de l'accueil plutôt froid de la receptionniste.Nous aimons les petits cadeaux offerts en tant que client accord,la chambre très confortable,la bonne literie.
Nous apprécions également le buffet du petit déjeuner.Mais 25 euros quand même.
Nous aurions aimé,pour le deuxième jour,qu'on nous fournisse à nouveau des produits de toilette.
La propreté de la douche laissait aussi à désirer.
Bien placé si vous avez un congrès,et si vous voulez vous attarder au casino,mais pour jouer et non pas pour manger,car le premier soir nous avons été surpris par la non organisation du service,mais le deuxième soir c'était encore pire,nous avons attendu 35 minutes et toujours personne pour prendre notre commande,nous sommes donc parti,sans que personne ne s'en rende compte.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère tourneva,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour.

J’ai bien noté votre satisfaction concernant nos différents services et vous en remercie. J’ai pris note de votre remarque concernant la propreté et vais faire le point à ce sujet avec notre gouvernante générale afin que cela ne se reproduise plus.

Je vais également faire suivre votre commentaire à mon collègue du Casino concernant la restauration.

Au plaisir d’un prochain séjour je l’espère, dans cette attente, bien à vous .

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A l'écart de la ville, face au lac, avec un accès prochain en tramway, pour l'instant nécessaire d'avoir une voiture , mais cela permet d'obtenir des tarifs intéressants.Dommage que le parking soit devenu payant. Accueil excellent, aimable et attentif. Chambre standard, agréable et excellente literie et couette! Linge de toilette très moelleux et produits de toilettes. Buffet du petit déjeuner très copieux et bien alimenté. Un coin enfant pour le petit dej, qui permet de prendre un petit dej tranquille. Belle piscine mais dommage que l'accès à la piscine longe la salle du petit dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère CLOTILDE D,

Lire votre commentaire me rassure car je perçois votre satisfaction et je suis ravi que vous ayez pu passer un agréable week- end au sein de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, n’hésitez pas à me demander lors d’un prochain passage, je me ferais une joie de vous saluer.

Bien cordialement .

Montreuil-Juigné
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé loin de tout, dans une zone semi-industrielle en pleins travaux, difficile d'accès en voiture.

Dès l'accueil, petit problème informatique, 15 minutes d'attente pour avoir la clé ! et le personnel s'est à peine excusé !!! Au prix de la chambre (178€) c'est un mauvais début !!!

La chambre "supérieure" au 3ème étage offre une jolie vue sur les extracteurs d'air du bâtiment contigu et sur le grand parking (j'ai pris les photos). Le site Accorhôtel vantait la grande douche "minérale" de la chambre "supérieure"; finalement elle est vraiment quelconque. Enfin, le confort de la literie n'est pas terrible.

Le hall de l'hôtel ressemble davantage a un hall de gare et la salle du petit déjeuner (exceptionnellement au 1er étage) était à nouveau un hall de gare. Pour la qualité du petit déjeuner, elle est conforme aux standards du groupe Accor, c'est à dire sans aucun intérêt ni gourmandise et indigne des 25€ réclamés pour en "bénéficier".

Cerise sur le gâteau, l'immense parking (vide à 80%) est facturé aux clients 8€ par jour (avec 2 heures gratuites)... dans une zone industrialo-hôtelière vraiment moche. L'honnêteté m'oblige à préciser qu'il m'a été quand même été offert, à ma demande et en insistant un peu, en contrepartie de l'attente subie la veille lors du check in.

Cette mauvaise étape sur la route du sud était quand même facturée 178€, petit déjeuner inclus.

Je ne mettrai jamais plus les pieds dans cet hôtel et j'invite le groupe Accor a revoir la qualité des prestations de cet hôtel et l'accueil de son personnel...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher eric L,

Suite à votre commentaire dont je vous remercie, je trouve vos propos très dure à notre encontre .Tout en respectant votre perception, je précise à nos lecteurs que l’hôtel bénéficie aussi d’une magnifique vue sur le lac, il est situé à 5mn à pied du Casino et du palais des congrès et que notre parking est effectivement payant car fermé et surveillé la nuit .
Merci d’avoir souligné que ce dernier vous a été offert à titre commercial

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous prouver ainsi que votre séjour peut tout à fait être plaisant.

Dans cette attente, bien cordialement .

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un hotel pour congressistes qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles tant le lieu est impersonnel et le personnel peu serviable ...
Le petit déjeuner est servi dans une salle peu accueillante (façon hall d exposition) et le buffet est tout a fait indigne des prix affiches et du nom Pullman! Nous reviendrons a Bordeaux qui est une ville superbe et qui mérite qu'on s'y attarde mais surement pas dans cet hôtel qui se permet de facturer 8 euros la nuit de parking pour un emplacement douteux et boueux a l arrière du bâtiment quand la nuit est facturée plus de 140 euros ! !

• Séjour du octobre 2013
Chère Daniellep1955,

Tout d’abord, je vous remercie pour avoir poster votre commentaire sur Trip Advisor. A la lecture de ce dernier, je notre votre mécontentement concernant nos prestations et suis désolé que nous n’ayons pu vous satisfaire.

Je précise pour les lecteur que le parking est effectivement payant car fermé et surveillé la nuit .

J’espère que nous aurons, malgré votre commentaire, l’opportunité de vous donner une autre image de notre établissement, dans cette attente, bien à vous .

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°9 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.