“bon séjour de 2 jours mais ne vaut pas 4 étoiles !!” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Mezières-sur-Seine, France
“bon séjour de 2 jours mais ne vaut pas 4 étoiles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons passé deux nuits sur place au mois d'aout. L'accueil au démarrage a été très froid avec une hotesse qui continue sa conversation au téléphone malgré notre attente sans nous adresser un regard. Au niveau du service cela a été le seul bémol puisque par la suite le personnel à l'accueil a été très pro sans compter le monsieur en charge de la conciergerie dont je n'ai plus le nom en tête et qui s'avère être un monsieur d'une gentillesse et d'une aide très précieuse. Une excellente connaissance de la ville de bordeaux ainsi que de ses accès, de ses restaurant et monuments en fond une personne incontournable dans cet hotel. en ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre et plutot spacieuse et fonctionnelle, a noter la literie d 'excellente qualité. L'accès à la piscine est en revanche très glauque, sale et mal indiquée donc vraiment à revoir de ce coté là. Le petit déjeuner est vraiment bien en terme de quantité et de diversité, mais on en attend pas moins pour 25 euros par tete (par contre les produits sont qualité standart) le service en salle était tres bien.
nous avons loué dans cette hotel par le biais d 'une promotion de derniere minute donc pas grand chose a dire par rapport au prix, dans le cas d'une réservation plein tarif je trouve que quelques petits details sont à revoir pour un 4 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher xavier a,

Merci de votre passage au Pullman Aquitania cet été et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

J’ai bien noté les points d’amélioration et vais transmettre à Robert, notre concierge votre satisfaction à son égard.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous, bien cordialement .

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Deux jours passés dans cet hôtel de luxe. Les chambres sont superbes, propres, la literie est une pure merveille.
Tout le monde est aux petits soins. Le petit déjeûner est tellement énorme qu'on y passerait une partie de la matinée.
Il ne manque rien.
Seul Bémol, un peu loin de l'aéroport, et mal indiqué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Monik 7559,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations .Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Aquitania .

Dans cette attente, bien cordialement .

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dès l'arrivée il n'y a aucune signalisation pour arriver a l'hôtel alors qu'il y a des travaux partout. L'hôtesse d'accueil n'est qu'à moitié aimable, heureusement que le concierge est d'un incroyable gentillesse. Les chambres sont très correctes. J'avais pris le package avec le champagne, et le petit déjeuner en chambre, apparemment nous aurions dû avoir un plateau de mignardises que nous n'avons jamais vu. 8€ De parking pour une nuit c'est vraiment abusé. Ceci dit le petit déjeuner et le confort du lit rehausse la note.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Justine M,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous adresse toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné une meilleure perception de notre établissement ..

J’espère que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cet accueil était inhabituel et ne correspond aucunement à l’image que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients.

Bien cordialement

La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bel établissement cosy. Personnel tres aimable et efficace. Lit ultra douillet et chambre très spacieuse . Petit bemol sur la moquette vieillotte et qui fait un peu négligée. Mais mention spéciale pour le restaurant c'est excellent, le service relativement rapide et soigné. Je le recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Priscille L,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour poster ce commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié les services de notre hôtel, en particulier le lit douillet, la chambre spacieuse et ainsi que la cuisine et le service de notre restauration.

J’espère que vos recommandations seront suivies des internautes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Aquitania, bien cordialement

Salins-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous apprécions dès notre arrivée, un concierge très efficace et très aimable.Nous sommes surpris de l'accueil plutôt froid de la receptionniste.Nous aimons les petits cadeaux offerts en tant que client accord,la chambre très confortable,la bonne literie.
Nous apprécions également le buffet du petit déjeuner.Mais 25 euros quand même.
Nous aurions aimé,pour le deuxième jour,qu'on nous fournisse à nouveau des produits de toilette.
La propreté de la douche laissait aussi à désirer.
Bien placé si vous avez un congrès,et si vous voulez vous attarder au casino,mais pour jouer et non pas pour manger,car le premier soir nous avons été surpris par la non organisation du service,mais le deuxième soir c'était encore pire,nous avons attendu 35 minutes et toujours personne pour prendre notre commande,nous sommes donc parti,sans que personne ne s'en rende compte.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère tourneva,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour.

J’ai bien noté votre satisfaction concernant nos différents services et vous en remercie. J’ai pris note de votre remarque concernant la propreté et vais faire le point à ce sujet avec notre gouvernante générale afin que cela ne se reproduise plus.

Je vais également faire suivre votre commentaire à mon collègue du Casino concernant la restauration.

Au plaisir d’un prochain séjour je l’espère, dans cette attente, bien à vous .

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A l'écart de la ville, face au lac, avec un accès prochain en tramway, pour l'instant nécessaire d'avoir une voiture , mais cela permet d'obtenir des tarifs intéressants.Dommage que le parking soit devenu payant. Accueil excellent, aimable et attentif. Chambre standard, agréable et excellente literie et couette! Linge de toilette très moelleux et produits de toilettes. Buffet du petit déjeuner très copieux et bien alimenté. Un coin enfant pour le petit dej, qui permet de prendre un petit dej tranquille. Belle piscine mais dommage que l'accès à la piscine longe la salle du petit dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère CLOTILDE D,

Lire votre commentaire me rassure car je perçois votre satisfaction et je suis ravi que vous ayez pu passer un agréable week- end au sein de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, n’hésitez pas à me demander lors d’un prochain passage, je me ferais une joie de vous saluer.

Bien cordialement .

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°9 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.