Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci Robert !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Enregistrer Enregistré
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
Classé n°13 sur 175 hôtels à Bordeaux
Tours, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Merci Robert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et de nouveau nous avons pu ma famille et moi bénéficier de l'excellence du service offert par l'ensemble du personnel qui y officie.

Globalement cet établissement hôtelier répond au standard de qualité Pullman (literie, produits d'accueil Roger et Gallet, peignoirs et chaussons de bain, nespresso...) mais avec une valeur ajoutée non négligeable en la personne de Robert le concierge de l’hôtel qui nous a réservé un accueil et un traitement exceptionnel tout au long de notre séjour.

Si il y avait une critique à émettre, l'absence d'une salle de fitness dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre vos repas au restaurant de l’hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie 37000,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable second séjour parmi nous.

Je vais transmettre à mes collaborateurs, et particulièrement à Robert votre satisfaction concernant le service et les attentions qui vous furent prodiguées.

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un fitness center est en projet .

Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour, bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    136
    190
    45
    20
    7
Consultez les avis pour
75
180
28
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
345 avis 345 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 130 villes Avis dans 130 villes
927 votes utiles 927 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

... dans un cadre calme et serein.
Les prestations sont ici à la hauteur du standing de l'enseigne, de Qualité et très Professionnelles. l'accueil qui m'y a été réservé a été plus que chaleureux et attentionné. Merci à chacun.
Naturellement, je reviendrai, y compris en famille.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher JPG677,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour et suis ravi que l’accueil et les prestations qui vous ont été fournies vous aient donné entière satisfaction.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour « détente » en famille
Dans cette attente, merci pour votre confiance.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En voyage d'affaires à Bordeaux toutes les semaines et ne logeant pas au Pullman nous sommes devenus des habitués de ce restaurant.

Le menu du marché revisité chaque semaine par le chef (à base de produits frais de saison) est juste d'un rapport-qualité prix imbattable !! (30e entrée+plat+dessert)

la cuisine est raffinée, le service au rendez-vous ! Si vous logez dans un des autres hôtels de Bordeaux-Lac, je ne pourrai que vous recommander de franchir les portes du restaurant et d'y passer à coup sur un moment agréable!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Sébastien m,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre passage au restaurant l’Aquitania.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant et plus particulièrement le rapport qualité prix de notre menu du marché.

Je vous remercie de vos recommandations, vous êtes notre meilleur ambassadeurs .

Sachez par ailleurs que nous serions ravi de pouvoir vous faire une proposition commerciale concernant votre hébergement puisque vous séjournez régulièrement à Bordeaux - Lac en voyage d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire votre connaissance, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ribeirao Preto, SP
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si nous entrons dans un hôtel, sera le Pullman Bordeaux.
Service parfait; toute l'attention; grandes salles; Petit déjeuner exceptionnel.
Conservation optimale. Important: réponses aux requêtes donnés avec précision.
Nous arrière.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Luis R,

Je vous remercie vivement du poste effectué ce jour .Je suis ravi que vous ayez tant apprécié notre hôtel et tout particulièrement nos espaces ,le petit déjeuner ainsi que le service dispensé par mes collaborateurs.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, dans cette attente, bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Facile à trouver l'hotel est néanmoins excentré mais plus pour longtemps avec le tramway qui arrivera bientôt. L'accueil téléphonique avait été très personalisé, l'acueil physique beaucoup moins. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bains itou, c'est impersonnel mais sobre et sans ostentation.
le seul hic est que la piscine est fermé (normal on est en novembre) mais que ce n'est écrit nulle part qu'elle est extérieure...
le restaurant est à notre grande surprise, 1 ouvert 2 animé 3 excellent (service, menu, vins) même un dimanche soir.

doit être parfait pour un séminaire d'entreprise en semaine, pour une soirée en couple un week end, nous avons été déçus !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère claire_diet,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien déroulé et que vous ayez tant apprécié notre restaurant. J’ai bien noté les points que vous mentionnez concernant l’accueil et la piscine, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Aquitania .

Dans cette attente, bien cordialement .

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bien sûr il est excentré, bien sûr la déco est sobre et contemporaine passe partout. Mais on y retrouve toutes les qualités Pullman: accueil pro, petites attentions en chambre, literie de grande qualité, etc... Notre chambre n°428 donne sur le lac et possède une fenêtre qui peut s'ouvrir en grand (c'est de plus en plus rare!), mais comme 8 fois sur 10 dans ce type d'établissement, l'écoulement du lavabo se fait mal.
Attention le restaurant et le bar sont maintenant gérés par Barrière, ce qui fait que le choix de la consommation de bienvenue offerte au bar aux détenteurs de la carte Accord est mesquinement limité (nous avons quand même exceptionnellement pu profiter de nos cocktails avec le sourire de la serveuse). La cuisine est correctement réalisée avec un choix relativement court et une jolie sélection de vins. Le petit déjeuner est au niveau du standard de ce type d'établissement, le choix est relativement large et les produits de qualité. Au final, séjour agréable sans mauvaise surprise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Ploucka,

Je vous remercie de commentaire très positif et suis ravi que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction dans son ensemble.

J’ai bien noté votre perception concernant la restauration et vous remercie . Nous allons travailler à rendre nos offres plus valorisantes.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auch
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Aquitania avec nos enfants. Nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes. Les chambres sont spacieuses, très bien agencées et disposent d'une belle salle de bain avec baignoire. La literie est confortable et l'hotel est silencieux.

Nous avons apprécié les produits d'accueil Roger et Gallet, la possibilité de pouvoir se préparer une boisson chaude dans la chambre, la grande penderie pour ranger nos vêtements et bagages, le buffet du petit déjeuner très bien achalandé en quantité, en diversité et en qualité (thé Dammann, chocolat Monbana, confitures lenôtre....).

L'accueil a vraiment été attentif de la part de tout le personnel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher ElisecAuch,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor et vous remercie également de votre confiance en ayant choisi notre hôtel pour ce séjour de fin d’année.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos services et prestations ainsi que l'attention de mes collaborateurs .

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ; Bordeaux et sa région offrent de nombreux prétextes de séjours et nous serons ravi de vous faire vivre à nouveau de très beaux moments.

Bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Bordeaux Lac

Adresse : Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.