“sejour et accueil sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
“sejour et accueil sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A mon arriver le personnel m'a directement prit en charge, ce que j'apprecie c'est l'amabilite, la disponibilite et la réactivité du personnel.... a refaire sans hesiter ! la literie reste confortable et la propete de la chambre est pleinement satisfaisante !! je le conseil aux divers voyageurs .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher alexandre g,

Suite à votre séjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor, et, suis ravi que les prestations dont vous avez bénéficiées vous aient donné entière satisfaction, en particulier l’accueil et l’amabilité de mes collaborateurs .

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Dans cette attente, merci pour de votre confiance.

Bien cordialement

saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas mon premier avis, mais je reviens souvent à l'Aquitania et c'est avec toujours autant de plaisir. M. Robert est à lui tout seul le côté class de ce pullman ! L'été la piscine est très agréable, la proximité du casino est un plus..Qu'est-ce que ca va être avec le tram et le grand stade juste à côté dans quelques mois !!! J'adore, allez-y !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher gastronome 17,

Tout d’abord je vous remercie pour votre fidélité à notre établissement mais aussi pour avoir pris a nouveau le temps de cet agréable commentaire.

Nous y sommes très sensibles. Je ne manquerais pas de le partager avec mes collaborateurs et particulièrement avec Robert notre concierge.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement avec les beaux jours pour apprécier la piscine.

Bien cordialement

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans le cadre d'un cadeau WONDERBOX (diner + une nuit + petit déjeuner pour 2 personnes), nous en avons profité pour réserver cet hôtel.
Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à nous satisfaire.
La chambre est agréable, la literie excellente, la propreté correcte, bien que l'abat-jour du lampadaire comporte des traces et toutes les prises soient poussiéreuses.
Partie restaurant, nous avons préféré prendre à la carte plutôt que le menu du marché qui nous était proposé dans la box, et avons trouvé cette carte onéreuse, bien que les produits soient de qualités, ce restaurant n'est pas gastronomique, ce qui est vraiment dommage car ça laisse une impression de peu vraiment mieux faire.
Toutefois les desserts sont excellents!
Le petit-déjeuner au 1er étage est très bon, et riche en choix! Mais le mobilier est désuet et aurait besoin d'être remplacé.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret regrettons : nous ne nous sommes vraiment pas régalé (sauf pour les desserts) au restaurant au vu du prix que nous avons réglé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher 0404V-J,

Merci du temps que vous avez consacré à publier votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu y passer un agréable moment.

J’ai bien noté vos remarques concernant le restaurant, nous allons partager cela avec le chef et travailler sur ces points. Je transmets vos appréciations au reste de l’équipe concernant l’accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien à vous .

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas un hotel correct.
L'hotel est mal entretenu et les prestations sont plutot quelconques (chambres et petits dej notamment) pour un hotel de ce standing et surtout de ce prix. Aucun interet. A fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Free_matt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre sentiment sur notre hôtel.

Je suis désolé de cette expérience pour le moins négative et espère avoir l’opportunité de regagner votre confiance .

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

l'hôtel est en travaux, mais cela s'apparente à du cache misère; en prime on a droit à tous les désagréments : vue sur les ouvriers et les réfections de moquette, bruit...j'en passe.

Surclassés, nous avons eu une chambre qui paraît propre de loin, mais qui est sordide de près : tous les abat-jours sont tachés, la moquette maculée de je ne sais quoi, poussière un peu partout, bouilloire entartrée, rien n'est épargné.

La literie est mauvaise également, même notre sommeil ne fut pas réparateur. La vue sur le lac ne compense en rien le prix ultra prohibitif du lieu.

La salle de petit déjeuner est déserte, le buffet très mauvais, seul le café de georges what elseCclooney flotte un peu, car même les cannelés dataient de plusieurs jours, pétris au ciment qui feraient perdre son dentier à jacky Sardou. en prime, une cohorte de séminaire braillait à tue tête, et gâchait un piètre petit déjeuner de leur nuisance sonore. les serveurs, plus nombreux que les clients, ne faisaient même pas leur office, un comble!

Le repas pris le soir oscillait entre le mauvais, le médiocre et l'indigeste, rien de savoureux.

Le service faisait peine à voir, car outre l'obsolescence du lieu, le misérabilisme du personnel, l'amateurisme et la nonchalance sont une horreur. Seul le réceptionniste le jour de notre chek out fut courtois, agréable et professionnel...

Pour résumer, ce bref séjour fut une horreur, on se sent dans l'étrave du Titanic, abandonné dans un lieu sordide. Ce pullman ne mérite pas qu'on s'y attarde et ne devrait en rien ternir l'image du groupe Accor. Dans l'en tête présenté ici même il est stipulé " anciennement Sofitel", moi je dirais plutôt, "futur Ibis", et encore, je suis généreux...

honteux

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers Isadora_et_desiré,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je vous trouve très sévère à notre égard et suis quelque peu surpris de votre perception mais sachez que nous allons étudier attentivement vos remarques et faire en sorte de progresser sur les points évoqués.

A cet effet l'hôtel n'est pas en travaux mais nous procédons de manière permanente à de la maintenance ( changement de moquette, peinture etc ...) afin de palier aux inconveinients soulignés.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous démontrer ainsi que nous prenons les remarques de nos clients en compte.

Bien cordialement.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En voyage d'affaire et un arrêt dune nuit nous avons été agreablement surpris par l'accueil de cette hôtel notamment ce maître d'hôtel Charle qui vous personnalise votre séjour,en espérant le revoir quand nous reviendrons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Aurore I,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de votre confiance en ayant choisi de séjourner parmi nous.

Je suis ravi que nous ayons pu vous donner envie de revenir séjourner au pullman Aquitania et que notre collaborateur Charles y ait fortement contribué.Je ne manquerais pas de lui transmettre votre message et de le féliciter .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Directeur Général
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et de nouveau nous avons pu ma famille et moi bénéficier de l'excellence du service offert par l'ensemble du personnel qui y officie.

Globalement cet établissement hôtelier répond au standard de qualité Pullman (literie, produits d'accueil Roger et Gallet, peignoirs et chaussons de bain, nespresso...) mais avec une valeur ajoutée non négligeable en la personne de Robert le concierge de l’hôtel qui nous a réservé un accueil et un traitement exceptionnel tout au long de notre séjour.

Si il y avait une critique à émettre, l'absence d'une salle de fitness dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre vos repas au restaurant de l’hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Marie 37000,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable second séjour parmi nous.

Je vais transmettre à mes collaborateurs, et particulièrement à Robert votre satisfaction concernant le service et les attentions qui vous furent prodiguées.

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un fitness center est en projet .

Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour, bien cordialement.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.