Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel qui est à la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
N° 24 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“hôtel qui est à la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil très attentif et souriant
prestations excellentes
par contre, le room service est vraiment trop cher
le dîner en salle est fin et les propositions de vin très adaptées
Le personne me reconnaît à chaque passage et a toujours un mot approprié pour personnaliser l'accueil.
le très bon style du service n'empêche pas la décontraction et l'authenticité

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Jacques G,

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, dont je vous remercie, confortent la vision de l’accueil et des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau au Pullman Aquitania Bordeaux Lac, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    257
    75
    23
    10
Consultez les avis pour
117
240
31
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, à l'accueil d'abord, là où officie Monsieur Robert, concierge de grande qualité (clé d'or, je pense), puis dans une chambre à la literie impeccable, le tout dans une grande propreté. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, mais là, grande déception en ce qui nous concerne : terrine de foie gras, dans laquelle se trouve au moins 2 tiers de confit, le foie gras étant inséré dans l'ensemble, ceci est servi avec un morceau de poivron rouge, autant dire que pour retrouver le goût du peu de foie gras après avoir croqué le poivron .... Le service est très professionnel, mais la cuisine ne nous a pas plu. C'est peut-être une question de goût, même si notre expérience est assez large de ce côté là.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Martimona,

Votre commentaire nous réjouit et mes collaborateurs, en particulier Robert, se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partager votre expérience avec les internautes .

Je prends note de votre remarque concernant la cuisine de notre restaurant et vais travailler ce point avec le chef. D'esprit ouvert et constructif, il va remédier à cela .

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de tester notre carte d’été, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bel hôtel, vue sur le lac, service parfait ou presque... mais dans une structure qui commence à accuser le poids du temps... où les problèmes de conception ont laissé des traces, au propre comme au figuré... (impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, d'où des taches particulièrement douteuses au sol...), sans parler le l'état du balcon au niveau de la salle du petit déjeuner... là aussi, longtemps qu'il n'a pas vu ni eau de javel ni même serpillière... les placard qui perd une planche en fermant la porte etc, etc...
Dommage, un bel endroit (bientôt desservi par le tram) qu'il faudrait vite rajeunir un peu!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher pabaw14,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis ravi que votre séjour ce soit globalement bien passé. Je prends note de vos remarques et vais remédier à ces quelques points sans plus tarder.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Dans cette attente, bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A mon arriver le personnel m'a directement prit en charge, ce que j'apprecie c'est l'amabilite, la disponibilite et la réactivité du personnel.... a refaire sans hesiter ! la literie reste confortable et la propete de la chambre est pleinement satisfaisante !! je le conseil aux divers voyageurs .

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher alexandre g,

Suite à votre séjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor, et, suis ravi que les prestations dont vous avez bénéficiées vous aient donné entière satisfaction, en particulier l’accueil et l’amabilité de mes collaborateurs .

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Dans cette attente, merci pour de votre confiance.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint jean d'angely
Auteur de niveau
75 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas mon premier avis, mais je reviens souvent à l'Aquitania et c'est avec toujours autant de plaisir. M. Robert est à lui tout seul le côté class de ce pullman ! L'été la piscine est très agréable, la proximité du casino est un plus..Qu'est-ce que ca va être avec le tram et le grand stade juste à côté dans quelques mois !!! J'adore, allez-y !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher gastronome 17,

Tout d’abord je vous remercie pour votre fidélité à notre établissement mais aussi pour avoir pris a nouveau le temps de cet agréable commentaire.

Nous y sommes très sensibles. Je ne manquerais pas de le partager avec mes collaborateurs et particulièrement avec Robert notre concierge.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement avec les beaux jours pour apprécier la piscine.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans le cadre d'un cadeau WONDERBOX (diner + une nuit + petit déjeuner pour 2 personnes), nous en avons profité pour réserver cet hôtel.
Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à nous satisfaire.
La chambre est agréable, la literie excellente, la propreté correcte, bien que l'abat-jour du lampadaire comporte des traces et toutes les prises soient poussiéreuses.
Partie restaurant, nous avons préféré prendre à la carte plutôt que le menu du marché qui nous était proposé dans la box, et avons trouvé cette carte onéreuse, bien que les produits soient de qualités, ce restaurant n'est pas gastronomique, ce qui est vraiment dommage car ça laisse une impression de peu vraiment mieux faire.
Toutefois les desserts sont excellents!
Le petit-déjeuner au 1er étage est très bon, et riche en choix! Mais le mobilier est désuet et aurait besoin d'être remplacé.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret regrettons : nous ne nous sommes vraiment pas régalé (sauf pour les desserts) au restaurant au vu du prix que nous avons réglé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher 0404V-J,

Merci du temps que vous avez consacré à publier votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu y passer un agréable moment.

J’ai bien noté vos remarques concernant le restaurant, nous allons partager cela avec le chef et travailler sur ces points. Je transmets vos appréciations au reste de l’équipe concernant l’accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien à vous .

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 113 avis
Le Lac 1
Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac
N° 40 sur 175 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 526 avis
Mercure Bordeaux le Lac
N° 55 sur 175 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 256 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
N° 14 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 850 avis
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 5 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 386 avis
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 428 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.