“Bien mais cher pour les prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
Montauban, France
“Bien mais cher pour les prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Excellent accueil du personnel, si bien à la réception que pour le petit déjeuner. Chambres agréables avec une table et des fauteuils qui permettent de se détendre ou de travailler dans de bonnes conditions.
Par contre, salle de bain de petite taille comparée à la taille de la chambre. Produits de qualité (savons, shampoing, thés ou tisanes).
Un regret : le prix lorsque l'on doit payer le prix fort (220€ la nuitée). Petit déjeuner excellent, mais cher aussi (26€).

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Xavier B,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, pour une prochaine venue, à consulter les offres en cours ainsi que le programme de fidélité de notre marque ; des avantages et privilèges très attractifs y sont disponibles en fonction des dates de vos séjours, bien entendu.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil très attentif et souriant
prestations excellentes
par contre, le room service est vraiment trop cher
le dîner en salle est fin et les propositions de vin très adaptées
Le personne me reconnaît à chaque passage et a toujours un mot approprié pour personnaliser l'accueil.
le très bon style du service n'empêche pas la décontraction et l'authenticité

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques G,

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, dont je vous remercie, confortent la vision de l’accueil et des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau au Pullman Aquitania Bordeaux Lac, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, à l'accueil d'abord, là où officie Monsieur Robert, concierge de grande qualité (clé d'or, je pense), puis dans une chambre à la literie impeccable, le tout dans une grande propreté. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, mais là, grande déception en ce qui nous concerne : terrine de foie gras, dans laquelle se trouve au moins 2 tiers de confit, le foie gras étant inséré dans l'ensemble, ceci est servi avec un morceau de poivron rouge, autant dire que pour retrouver le goût du peu de foie gras après avoir croqué le poivron .... Le service est très professionnel, mais la cuisine ne nous a pas plu. C'est peut-être une question de goût, même si notre expérience est assez large de ce côté là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Martimona,

Votre commentaire nous réjouit et mes collaborateurs, en particulier Robert, se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partager votre expérience avec les internautes .

Je prends note de votre remarque concernant la cuisine de notre restaurant et vais travailler ce point avec le chef. D'esprit ouvert et constructif, il va remédier à cela .

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de tester notre carte d’été, je vous adresse mes cordiales salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bel hôtel, vue sur le lac, service parfait ou presque... mais dans une structure qui commence à accuser le poids du temps... où les problèmes de conception ont laissé des traces, au propre comme au figuré... (impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, d'où des taches particulièrement douteuses au sol...), sans parler le l'état du balcon au niveau de la salle du petit déjeuner... là aussi, longtemps qu'il n'a pas vu ni eau de javel ni même serpillière... les placard qui perd une planche en fermant la porte etc, etc...
Dommage, un bel endroit (bientôt desservi par le tram) qu'il faudrait vite rajeunir un peu!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher pabaw14,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis ravi que votre séjour ce soit globalement bien passé. Je prends note de vos remarques et vais remédier à ces quelques points sans plus tarder.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Dans cette attente, bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A mon arriver le personnel m'a directement prit en charge, ce que j'apprecie c'est l'amabilite, la disponibilite et la réactivité du personnel.... a refaire sans hesiter ! la literie reste confortable et la propete de la chambre est pleinement satisfaisante !! je le conseil aux divers voyageurs .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher alexandre g,

Suite à votre séjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor, et, suis ravi que les prestations dont vous avez bénéficiées vous aient donné entière satisfaction, en particulier l’accueil et l’amabilité de mes collaborateurs .

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Dans cette attente, merci pour de votre confiance.

Bien cordialement

saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas mon premier avis, mais je reviens souvent à l'Aquitania et c'est avec toujours autant de plaisir. M. Robert est à lui tout seul le côté class de ce pullman ! L'été la piscine est très agréable, la proximité du casino est un plus..Qu'est-ce que ca va être avec le tram et le grand stade juste à côté dans quelques mois !!! J'adore, allez-y !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher gastronome 17,

Tout d’abord je vous remercie pour votre fidélité à notre établissement mais aussi pour avoir pris a nouveau le temps de cet agréable commentaire.

Nous y sommes très sensibles. Je ne manquerais pas de le partager avec mes collaborateurs et particulièrement avec Robert notre concierge.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement avec les beaux jours pour apprécier la piscine.

Bien cordialement

Directeur général

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.