Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
Classé n°16 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lorient, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si vous attachez de l'importance à la qualité de l'accueil vous pouvez aller au Pullman de Bordeaux les yeux fermés. Nous avions réservé notre séjour via un site de réservation en ligne et lorsque nous sommes arrivé nous avons appris qu'il y avait un problème avec l'offre que nous avions choisie. Alexandra à l'accueil a résolu le problème immédiatement et avec le sourire; Puis Robert le concierge nous a pris en charge également avec la sourire et ainsi de suite. Ce qui aurait pu tourner au cauchemars s'est transformé en séjour de rêve.
L'hôtel est très agréable, très proche de Bordeaux. Bref si nous retournons un jour à Bordeaux nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher(e) GLUGLUT,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et que ces problèmes de réservations puissent être solutionnés. Alexandra et Robert seront très sensibles à vos compliments.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un futur séjour sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    212
    51
    21
    7
Consultez les avis pour
87
199
28
91
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En comparaison avec d'autres hôtels de la marque Pullman, celui ci n'est clairement pas le plus flamboyant. Néanmoins, l'accueil y est très bon, les chambres sont propres et les services sont de qualités. Les 4 étoiles sont mérités.
Point positif : la piscine
Point négatif : l'emplacement

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher (e ) Ghetta M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et suis ravi que vous ayez apprécié le service de notre hôtel.

J’ai bien noté que la localisation de l’hôtel ne vous avait pas enchanté, et, à ce sujet, je précise aux internautes que Bordeaux Lac est situé aux portes du vignoble du Médoc et que nous disposons, à proximité de l’hôtel, d’un centre commercial avec toutes les marques habituelles d’habillement et de décoration, de plusieurs enseignes de restauration, d’un bowling, d’une piste de Karting, et d’un laser-game. Par ailleurs, le casino, situé à 5mn à pied de l’hôtel propose une offre de jeux très complète, 2 restaurants, 1 bar et 1 théâtre. Ce panel d’activités et de loisirs vient en complément de notre piscine couverte et chauffée et de la plage du Lac et de son club de voile situés à quelques centaines de mètres.

A noter également qu’à partir de Janvier prochain, le TRAM permettra de rejoindre le centre ville et la place des Quinconces en moins de 15 mn .

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce pullman afin de faire la route de nos vacances en 2 jours. Escapade très agréable, c'est un hôtel de luxe où l'on se sent bien, le personnel est accueillant. on sent cependant que c'est un hôtel d'affaire. Bâtiment extérieur banal. La piscine est peu agréable, elle manque de confort et de verdure, nous avons eu du mal à la trouver. Pdj excellent très diversifié, espace et aliments pour les enfants: très bonne idée. Idéalement placé des axes routiers. très calme. Chambre un peu petite pour 3 personnes, nous avons eu une sdb avec douche: parfait. Dommage qu'à ce prix le mini bar ne soit pas inclus. Il est précisé qu'il y a un service defroissage, il 'est pas visible ? Le parking est en supplément. Nous avons très bien mangé au restaurant, service impeccable. Ordinateur avec accès internet disponible à la réception. Une passerelle permet d'accéder au casino. Hôtel de qualité à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure si vous êtes 3 car peu d'espace dans les chambre traditionnelles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Betty S,

Je suis ravi que ce court séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et je vous remercie pour ce commentaire ainsi que la description très objective de nos prestations.

Mes collaborateurs seront trés sensibles à vos remarques .

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un
futur « stop » sur la route des vacances ou d’un séjour plus long sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous .

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bormes-les-Mimosas, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L hotel est plutôt agréable. Le hall est grand et classe. Le personnel est assez réservé.
Je remercie particulièrement le voiturier bagagiste qui a été aux petits soins pour nous pas simple avec un bb il faut beaucoup de choses ...
La literie est parfaite un vrai bonheur.
La chambre est agréable le seul bémol des taches de rouille sur la moquette, des traces noires sur les plaintes et sur l un des murs et le porte serviette rafistolé avec du scotch ce n est pas premium....
Dans la baignoire la vitre laisse passer l eau par terre peut être revoir le système car ce n est pas plaisant d avoir les pieds dans l eau.....
Bref, nous y reviendrons sûrement dans une chambre supérieur je pense.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère lily 01072003,

Je vous remercie pour votre confiance et cet agréable commentaire suite au le séjour que vous avez passé parmi nous .

Je vais transmettre aux intéressés vos remarques très positive concernant l’accueil mais aussi à notre gouvernante générale les détails relevés dans la chambre afin qu’elle puisse remédier à cette situation .

N'hésitez pas à demander la disponibilité d'autres catégories de chambres, nous nous ferons un plaisir de vous les faire visiter si vous le souhaitez,à votre arrivée .

Il est important que vous puissiez bien vous sentir durant votre séjour . et profiter pleinement de nos installations et équipements .

Au plaisir de vous revoir ainsi que votre famille, bien à vous .

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil impeccable, même tardivement le soir.
La suite occupée est très grande et peut aisément contenir 4 personnes (1 lit queen size + un canapé convertible avec une literie de bonne facture).
De nombreux rangements à disposition, un minicar avec tous les softs drinks offerts.
Le lit est assez moyen par contre.
La salle de bain est très grande, avec une baignoire pouvant contenir 2 personnes et une douche tout aussi grande... notre seul reproche fut que cette douche avait une fuite qui faisait ruisseler de l'eau au sol dans la salle de bain.
Concernant la propreté générale, elle était très correcte si ce n'est une trace de verre sur la table de nuit qu'un simple coup d'éponge aurait suffit à effacer.
Le petit déjeuner est assez cher pour un 4 étoiles mais les produits sont tous excellents!
Bref, nous retiendrons cette adresse pour nos futurs séjours à Bordeaux.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher François L,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’issue de votre venue.

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé , en particulier l'accueil et le confort de la suite,et que vous manifestiez l’envie de revenir séjourner parmi nous.

Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin que notre vigilance soit encore plus accrue concernant ces détails,à juste titre, soulignés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous.

Rémy PAPOZ
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: Av Jean-Gabriel Domergue, 33300 Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Aquitania Bordeaux-Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, proximité des grands vignobles bordelais et casino à deux pas... Et côté travail, le Pullman Bordeaux Aquitania met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.